Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Un petit bonjour du nouveau.  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodens

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 ESSENCE EXCLUSIVE
KILOMETRAGE: 105000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 17:17    Sujet du message: Un petit bonjour du nouveau. Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum
en mémoire de mon père qui a toujours été un fan de la marque Citroën. C'est maintenant moi qui m'occupe de la C5 pour ma mère.
J'ai bien lu la marche à suivre, et je sais que je dois poster au moins trois photos de la voiture, et poster le n° VIN. Pour l'instant je n'ai pas la carte grise sous les yeux, je le ferai dès que possible. Dans la famille j'ai vu passer une AMI 6,deux DS, une CX et une XM. La dernière Citroën en date c'est donc la C5, c'est moi qui l'avait choisie pour mon père, véhicule d'occasion
de 2003 qui avait 46.000 kilomètres au compteur, et qui en a maintenant 105.000.

941-53690bf.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 222000 moteur du Bos
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 18:44    Sujet du message: Un petit bonjour du nouveau. Répondre en citant

Nodens

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 ESSENCE EXCLUSIVE
KILOMETRAGE: 105000
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 18:14    Sujet du message: Un petit bonjour du nouveau. Répondre en citant

bonjour, au sujet du N° VIN, je ne le connais pas, puis je poster le N° de série du véhicule?
Dites moi si cela pose un problème.
Merci.
[

Voilà, j'ai mis trois autres photos, le 406 coupé , c'est le mien c'est un véhicule exceptionnel, mais j'adore la C5 de mon père, j'étais dubitatif au début, mais à la longue on constate que c'est une très bonne voiture.

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 222000 moteur du Bos
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:15    Sujet du message: Un petit bonjour du nouveau. Répondre en citant

slt a toi,ton n° VIN est sur le bas du pare brise, et tu auras les details du caisson, a plus

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 00:51    Sujet du message: Un petit bonjour du nouveau. Répondre en citant

Ou sur toutes les vitres si elles sont gravées.

Après on est bon! ;-)

Pour les photos il faut copier le lien "taille réelle"!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Un petit bonjour du nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation