Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

panne aléatoire a chaud  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 Phase 2 restylage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athos 56
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 BREAK PHASE 2 HDI 8CV
KILOMETRAGE: 292147
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 09:44    Sujet du message: panne aléatoire a chaud Répondre en citant

bonjour a tous ,
comme annoncée plus haut quelque fois après un arrêt difficile de remettre en route ,la seul parade que j'ai trouvé ,c'est d'enlever la clé fermé et ré ouvrir ,et ça démarre .en fouinant sur planète citroën ,j'ai trouver une procédure 

j'ai chercher en vain ,bien que sachant ou est bm34,j'ai même vu avec viscarien ,mais pas d'accès a ce qu'il me proposait ,j'ai donc vérifier pour avoir la bonne pompe 96 327 597 80 ,et ont me parle sans pompe électrique Shocked  du coup ,pour en avoir le coeur net ,je sort la chose

url=http://citroenc5phase1.vraiforum.com/image/110/5/f/d/dsc_0003-1--528d538.jpg.htm]
[/url]

pui ouverture 

donc c'est pas çà .si vous avez une pompette d 'amorçage ,pas de pompe électrique .
serais ce l'antidémarrage qui fait des souci ? si vous avez des idée ,merci 

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 13:33    Sujet du message: panne aléatoire a chaud Répondre en citant

Même petit soucis sur mon V6, si j’arrête la voiture un bon moment, elle devient longue à redémarrer...
Par contre, elle pète au quart de tour si je redémarre dés que j'ai coupé le moteur. Je pensais au filtre à essence mais il n'y en a pas, ou je ne le vois pas.
serait-ce la pompe immergé, qui donne des signes de fatigue ?

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
athos 56
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 BREAK PHASE 2 HDI 8CV
KILOMETRAGE: 292147
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 16:32    Sujet du message: panne aléatoire a chaud Répondre en citant

a tu regarder sous ton réservoir 

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 1.8 16v
KILOMETRAGE: 98000
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 19:57    Sujet du message: panne aléatoire a chaud Répondre en citant

C'est amusant j'ai le même genre de problème mais avec une donnée supplémentaire! Après un arrêt (supérieur a 4h environ) et si il fait plus de 17 degrés ma voiture met environ 1 seconde de plus à démarrer que normalement. Si après avoir démarré je coupe le contact et je redémarre ça démarre très bien.
Dans mon cas je soupçonne le moteur de ralentit de mal faire son travail (variation de 50 tours minute environ au ralentis une fois chaud) et parfois (après un arrêt prolongé en cote) lorsque je débraye pour changement de vitesse, le régime moteur monte de 200 tour minute avant de redescendre. Je vais le changer cette semaine on verra si ça résout le problème de démarrage.

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 22:16    Sujet du message: panne aléatoire a chaud Répondre en citant

athos 56 a écrit:

a tu regarder sous ton réservoir 

Désolé pour la réponse tardive, Alain.
Je n'ai pas démonté les pares-chaleur et, en l'état, rien de visible sous l'auto (pas vu de filtre).
Par contre, si je ne touche pas l'accélérateur, elle démarre nickel ! Même à froid.
Quoi qu'est-ce ???

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: panne aléatoire a chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 Phase 2 restylage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation