Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

changement lève vitre  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERODIER thierry

Modèle-moteur-finition: breack 2.2 hdi exclusive automatique 2004
KILOMETRAGE: 95000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 21:59    Sujet du message: changement lève vitre Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne connaissais pas l'existence de ce forum avant aujourd'hui.

Comme vous pourrez le lire dans ma présentation, j'enchaine les petits soucis mais là je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à remplacer mon mécanisme de lève vitre avant gauche (la pièce est déjà commandée). Mais après dégarnissage de la porte pour changer la poignée de porte, changer ce mécanisme semble un peu complexe notamment du au fait du manque d'accessibilité à l'intérieur du panneau de porte.

Toute aide sera la bienvenue

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation