Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Pompe HP sur C5 HPI  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpeuf

Modèle-moteur-finition: C5 HPI 2.0L Executive
KILOMETRAGE: 130000
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 21:04    Sujet du message: Pompe HP sur C5 HPI Répondre en citant

Bonjour,

comme beaucoup d'autres je le crains, j'ai ma C5 HPI (ESSENCE donc) immobilisée depuis plusieurs mois pour un problème de pompe d'injection HP.

C'est un modèle 2.0L HPI de 2001 acheté à bon prix en 2015 avec seulement 72000km au compteur.
Fin 2016, à 130000 km (je roule pas mal) elle a commencé à donner des signes de faiblesse dans les cotes et à Noel elle m'a planté complétement et est depuis au garage en attente d'une solution.

Il s'agit de la fameuse pompe Siemens à double étage modèle 1920AR  (c'est la reference chez Citroen je crois, pas chez Siemens, qui d'ailleurs ne la fabrique plus depuis longtemps, l'usine d'Asnières ayant été racheté par Continental puis délocalisé en Allemagne et en Tchéquie...).

Impossible d'en trouver sur internet. J'ai essayé avec un pro de l'échange standard en pompes d'injection, il a tous le reseau qui va bien pour des pompes diesel mais pour ce modele essence HPI il a fini par baisser les bras... Le garagiste ne peut rien me proposer non plus et patiente gentiment avec le véhicule sur les bras depuis des mois...

Quelqu'un a-t'il une solution ou une piste pour m'aider à changer ou réparer cette pompe ?
Ou une recommandation pour en finir au meilleur compte ?

Merci par avance à tous ceux qui pourront me donner un coup de main.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 23:27    Sujet du message: Pompe HP sur C5 HPI Répondre en citant

Fais les recherches toi même, se sera le mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Pompe HP sur C5 HPI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation