Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Turbo 1.6 hdi 110cv sans fap  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono428
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 1.6 HDI 110 exclusive Sans FAP
KILOMETRAGE: 182 000
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 12:18    Sujet du message: Turbo 1.6 hdi 110cv sans fap Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un c4 HDI 110cv exclusives de 2006 Sans Fap et j'ai un petit soucis qui peut en devenir un grand, j'ai un bruit anormal au niveau de mon turbo lors de la décélération, en consultant un peut partout sur le net j'en ai conclus que ce serais les ailettes coté échappement qui frotterais contre le carter du turbo, j'ai vérifié coté admission le jeux est normal l’écrou est bien présent, il tourne bien et est en bonne état, par contre coté échappement je n'en sais rien, je précise que le turbo tourne bien et qu'il n'y a aucune fuite d'huile le moteur a 182000 km turbo d'origine par contre reprogrammation entre 20 et 30 cv de plus, elle a encore toute sa puissance, aucune fumé et aucun code défaut, donc je me demandais si je pouvais au moins faire 20000 de plus avec étant donné que je compte faire une vidange autant le changer maintenant que de refaire une vidange pour rien s'il y a casse de turbo.
De plus j'ai trouver ce lien vidéo ou l'on entend exactement le bruit, voilà merci pour vos réponses.    
https://www.youtube.com/watch?v=ZdVBozl5iIQ

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 12:29    Sujet du message: Turbo 1.6 hdi 110cv sans fap Répondre en citant

Si ton turbo fait le même bruit,  y a pas à réfléchir 

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Turbo 1.6 hdi 110cv sans fap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation