Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS du double pot  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:43    Sujet du message: HS du double pot Répondre en citant

Ca commence déjà à m'énerver ces photos qui ne s'affichent plus!!! pourquoi certaines oui et d'autres non?? hurmfffff!!! pitain c'est le même lien hébergeur pourtant!!! Bannir <<>>

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:18    Sujet du message: HS du double pot Répondre en citant

et ce soir je ne peux plus ecrire dans le tchat!!! kssyspass!! va falloir restaurer l'ordi !!! bon, vais boire un coup de jus de raisin travaillé!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: HS du double pot Répondre en citant

bé p"tet que ton ordi est verollé , j'sais pas c'qu t'as été zyeuter encore..... Rolling Eyes
à la tienne, moi je me bois un jus de joncquille...... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:42    Sujet du message: HS du double pot Répondre en citant

Bon, j'ai restauré l'ordi... pour rien!!
je suis allé sur le site d'entraide des admin et beaucoup de monde a signalé soucis tchat sur leurs forums!!!
attendre jusqu'à plus tard!!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 00:01    Sujet du message: HS du double pot Répondre en citant

bon ben ça doit etre a cause du surnombre de citroeniste heureuxxxxxxxxxxxxxx Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: HS du double pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation