Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

VIS antivol  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricoup53
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: dcrhzb
KILOMETRAGE: ancien302021=170000
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 08:15    Sujet du message: VIS antivol Répondre en citant

Bonjour, 
Mon annonce est peut être hors sujet mais bon j’espère qu'on ne va pas me l'a laisser.
Voila, je suis dans une mouise pas possible, j'ai perdu ma douille antivol pour les écrous de roues et impossible de les enlever en plus je sais qu'ils ont été assez serre par l'ami qui me les as remis donc ma question c'est est ce que quelqu'un saurait retirer ces satanés écrous et si possible dans une ville pas trop loin de Loudun 86200, merci d'avance même si je ne m'attends pas trop a un miracle ! 
Ci joint la photos des écrous

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 18:58    Sujet du message: VIS antivol Répondre en citant

Salut,pour ma part,en achetant mes dernieres jantes alu,j'ai eu des goujons antivols identiques a une BMW serie 5...ptete fouiller avec tes relations possedant des antivols et voir si les douilles sont compatibles.

Sinon ptete bien essayer ceci que cela?

Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 19:20    Sujet du message: VIS antivol Répondre en citant

Une solution de garagiste ou de voleur,comme on veut.Serrer les 3 autres vis à leur maximum avec une rallonge.
Ensuite,prendre un jet en bronze pour taper (fort) sur la tête de l'antivol pour tasser l'aluminium de la jante.
Normalement l'antivol devrait se dévisser facilement.

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 05:28    Sujet du message: VIS antivol Répondre en citant

Essayer de souder un boulon dessus...

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: VIS antivol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation