Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Probleme systeme anti pollution  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylanc5

Modèle-moteur-finition: C5 2l2 136cv exclusive
KILOMETRAGE: 290000
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 11:21    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède une c5 exclusive 2l2 136CV de 2001 totalisant 290000km. 
Il y à quelques jours, j'ai fait changer mon turbo par un ami car celui ci été faiblard. Depuis le changement du turbo j'ai le voyant d'injection allumé en permanence et quand je monte haut dans les tours la voiture se bride. Le message "système anti pollution moteur déficient" s'affiche sur mon odb. J'ai donc passé la voiture à la valise. Deux code panne ressortent de ce diagnostic: p0245 qui correspond à "pression turbo mesuré trop haute" ainsi que p0403 correspondant à " circuit des recyclages d'échappement ouvert". Je précise que la voiture est defape mécaniquement et électroniquement. Auriez vous des pistes sur la panne de ma c5. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

athos 56
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 BREAK PHASE 2 HDI 8CV
KILOMETRAGE: 292147
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 11:59    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution Répondre en citant

salut ,lui il te dit que c'est la vanne egr qui est ouverte .avez vous regarder si tout est bien rmis,pas de durite fendu ,a tu annuler tes défault?

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 12:18    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution Répondre en citant

Merci de ta réponse.La vanne egr vient d'être changé d'occasion en même temps que le turbo. Les défaut ne peuvent pas être supprimé car ils sont permanent. Normalement tout est vérifié. Je ne comprend pas d'où cela peut venir

athos 56
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 12:35    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution Répondre en citant

a tu essayez un reset batterie ? tu a fait avec une ALEXIA? 

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 12:57    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution Répondre en citant

Oui à chaque fois que je touche à quelque chose je fait un reste batterie. Au niveau de la valise je ne m'y connaît pas du Tout. C'est une valise PSA si je ne me trompe pas 

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 05:23    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution Répondre en citant

slt a toi,te manquerait pas la base?c'est a dire une presentation et tout et tout?

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 07:04    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution Répondre en citant

oui ,c'est ça ,si tu a fait ta présentation avec photo et vin de ta voiture ,tu auras des pro de cela ici .de plus c'est GRATUIT .ton rest batterie ,c'est attendre 5mn ,pui débrancher la batterie porte fermé et vitre ouverte fair toucher entre le +-des fils 5mn ,remettre et attendre 5mn avant d'ouvrir? 

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 21:42    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Probleme systeme anti pollution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation