Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS des raleurs.com sujet de xm92  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:44    Sujet du message: HS des raleurs.com sujet de xm92 Répondre en citant

Posté par xm92 >> citation : Dis-moi pourquoi je n’avais pas accès à cette section hier
Au faite félicitation pour ton poste de modératrice
Amicalement Brahim

Bonjour; tu n'avais pas accès à cette section car j'avais déprogrammé des autorisations dans mon panneau admin car je n'ai pas toute la maîtrise requise encore mais j'apprends au fur et à mesure depuis l'ouverture à noël! Là c'est bon, à force de chercher la bonne configuration pour mes règles d''utilisation du forum, les inscriptions et utilisateurs enregistrés, j'ai trouvé une bonne configuration qui me convient parfaitement!
Et pour le poste de modératrice, si on peut appeler çà un poste, la pauvre océane, elle n'était même pas au jus, comme les autres d'ailleurs, c'est juste pour mettre une couleur sympa de plus!!! Mr. Green
De plus, océane à son propre forum à gérer, que tu peux découvrir dans la liste des sites des copains-copines ou par les photos dans le portail, à gauche. La zen attitude, j'aime beaucoup cet esprit qui se dégage et la douceur qu'elle met dans son forum, ça fait du bien, et elle nous en amène un peu ici, c'est agréable! Okay <<

Dernière édition par Ricou le Ven 21 Mai 2010 - 19:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xm92
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: xm ph2
KILOMETRAGE: 210 000Km
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 15:15    Sujet du message: HS des raleurs.com sujet de xm92 Répondre en citant

Salut
Tu de quelle jus Rolling Eyes tu parle mon riccou, modo jetait donc je connais les manœuvres a exécutés
@xm92  

Visiter le site web du posteur
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 16:00    Sujet du message: HS des raleurs.com sujet de xm92 Répondre en citant

Tu de quelle jus??? Ca veut dire quoi çà??? moi pas comprendre!!

Pour les manoeuvres à exécuter, je parle du panneau d'administration, là où les modos n'ont  en général pas accès sur les forums!!
Gérer les permissions, configurer les forums, sous-forums en mode privés par exemple, seuls visibles aux membres à partir de deux messages effectifs, choisir les différentes couleurs des diverses zones, placer dans les templates du programme de base de l'hébergeur, les photos en haut en bas, les menus défilants, les emplacements des pub et j'en passe, et tout çà, la mise en place générale du forum, c'est le ou les admin qui le mettent en place et donnent ensuite les autorisations qu'ils veulent aux modérateurs!!
mais bon, ici ce devrait être assez trankilou, vu que j'ai mis en place des règles strictes pour vraiment prouver l'amour de la C5 phase1 en priorité. Okay <<>

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: xm ph2
KILOMETRAGE: 210 000Km
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 19:14    Sujet du message: HS des raleurs.com sujet de xm92 Répondre en citant

Salut riccou
Pour le jus oublie, par tu me parle d’administration, en 1999 j’ai fait un stage d’administrateur sous NT4 donc j’ai de bonne notion de la gestion des droits et permissions voir plus mais bon je reste humble   , plus la gestion des Poole d’imprimantes.
@xm92

Visiter le site web du posteur
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 19:22    Sujet du message: HS des raleurs.com sujet de xm92 Répondre en citant

ben oui, je t'en ai parlé pour que tu comprennes pourquoi tu ne pouvais plus accéder à cet espace, puisque tu as demandé pourquoi à océane et à moi dans le tchat. Donc, tu avais déjà la réponse avant de poser la question alors, puisque tu connais bien l'admin et les permissions.<<>

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 18:36    Sujet du message: HS des raleurs.com sujet de xm92 Répondre en citant

Brahim,Ricou ne m'a pas demandé mon avis,d'office "modo" dés qu'il m'a vu là.Alors je n'ai pas pu refuser,du moment que ça lui fait plaisir.Ici il n'y a rien à surveiller,tout est cool.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:02    Sujet du message: HS des raleurs.com sujet de xm92 Répondre en citant

Oui, je lui ai raconté les nominations d'office, dans le hs qui est né dans cette discussion et que j'ai déplacé dans l'espace prévu à cet effet, à savoir, en cliquant sur "GRENIER" en bas de la page, on retrouve tous les HS du forum! Enfin, j'en ai encore beaucoup à déplacer, mais la flemme m'habite! Mr. Green
Sur d'autres fofos ils sont supprimés de suite parfois, ici je préfère les laisser vivre un moment ailleurs, dans un autre espace, y'a de la place. <<>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: HS des raleurs.com sujet de xm92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation