Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 3.0i V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PSi
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 7
Modèle-moteur-finition: C5 Ph1-V6-Exclusive
KILOMETRAGE: 125000
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 19:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

VIN : …

Bonjour,

Merci d’abord pour l’existence et l’animation de ce site !!

C5 PH1 V6 du 09/2002 achetée en occasion en 12/2012 à 54000km pour un prix assez modique…
Quelques travaux réalisés depuis : courroie lors de l’achat, disques, capteurs de hauteur, sondes lambda (les 4), 3 vidanges de BVA, défouloirs pour éviter de changer les précatas, le calorstat et bientôt les micromoteurs de volet de la climatisation.

C’est une voiture sympathique. Elle peut se conduire très cool ou tonique (suivant l’humeur).
La consommation et à l’avenant de la lourdeur du pied (sourire).
A vrai dire, à part bien sur le prix du SP98, elle n’est pas si chère à l’entretien si l’on évite les garages aux chevrons pour certaines opérations (par exemple les sondes lambda changées pour 300 au lieu de 1000 et des…). Enfin pour des motorisations équivalentes s’entend.

Après à 125000km il y a encore de la marge…
C’est ma seconde Citroën, il y a bien longtemps j’ai eu une BX19TRD revendue à 450000km (eh oui) !

Voilà pour les grandes lignes














___________________________________________________________________________
Toute la vie est une affaire de choix.
Cela commence par : la tétine ou le téton ?
Et cela s'achève par : Le chêne ou le sapin ?
(Pierre Desproges)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
sylv6
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 705
Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 19:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a toi et sois le  bienvenu !manque des chiffres a ton VIN,n'est il pas? beau carosse en tous cas,j'eusse eu le meme modele!  Okay Okay



___________________________________________________________________________
"Avant, j'étais schizophrene mais maintenant, on va mieux..."
Revenir en haut
PSi
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 7
Modèle-moteur-finition: C5 Ph1-V6-Exclusive
KILOMETRAGE: 125000
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 20:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse
Donc le VIN complet :



___________________________________________________________________________
Toute la vie est une affaire de choix.
Cela commence par : la tétine ou le téton ?
Et cela s'achève par : Le chêne ou le sapin ?
(Pierre Desproges)
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 21:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sylv6 a écrit:
salut a toi et sois le  bienvenu !manque des chiffres a ton VIN,n'est il pas? beau carosse en tous cas,j'eusse eu le meme modele!  Okay Okay


Heuuuuuu.... Comme indiqué dans me charte à moi par mézigues, les 8 derniers chiffres suffisent sur box pour avoir le pédigrée!
D'ailleurs, même pour le gravage des vitres et lunette arrière, ils ne mettent que çà!!!



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 21:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant




___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
PSi
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 7
Modèle-moteur-finition: C5 Ph1-V6-Exclusive
KILOMETRAGE: 125000
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 07:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,


C'est ce qu'il me semblait avoir lu sur la présentation pour les 8 derniers chiffres. Mais ce n'est pas bien grave.
Si une âme charitable pouvait me donner le pedigree de la voiture.
Merci aussi d'avoir corrigé le s manquant dans "présentation" (sourire)


Bon WE 



___________________________________________________________________________
Toute la vie est une affaire de choix.
Cela commence par : la tétine ou le téton ?
Et cela s'achève par : Le chêne ou le sapin ?
(Pierre Desproges)
Revenir en haut
sylv6
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 705
Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 16:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Caractéristiques du véhicule

 
Ligne de produit C5
N°APV/PR 08880 CJ 1 0356
Date de Début de Garantie 03/10/2002
OPB R00A
NRE e2*98/14*0218*00
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
MOTEUR INJECTION ES9J4S
TRANSMISSION BVA4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE ES
Caractéristiques véhicule
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
Alimentation moteur
MOTEUR INJECTION ES9J4S
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT ESSENCE RON 95
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE ES
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE BV
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:36 - 27 DM2 CUIVRE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOL TECHNIQUE VEHICULE INCITATION FISCALE EURO 4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MOTORISE(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
COUPLE RAPPORT CP 20 X 69
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
STYLE ROUE ROUE ALLIAGE MONZA 16 POUCES
EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 20
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT AAR 3300I
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA HP
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE
ANTIPATINAGE ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE COULEUR CAISSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) ENJOLIVEUR ROUE MONZA
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE SEMI-FERMEE + BOUCLIER OUVERT
PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD AVEC DECOR BOIS
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE NON REVERSIBLE
RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT AVEC TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 12
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 4
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION



___________________________________________________________________________
"Avant, j'étais schizophrene mais maintenant, on va mieux..."
Revenir en haut
XANRIBA
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2015
Messages: 184
Modèle-moteur-finition: C5 ph1 2.0L HDI 110cv, finition X
KILOMETRAGE: 195821kms
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 16:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Encore une BELLE auto !

Bienvenue parmi les



___________________________________________________________________________
- XANTIA ph2 AM 1999, break exclusive, 2.0l HDI 110cv
- C5 ph2 AM 2006, break exclusive 2.0l HDI 138cv
- C5 ph1 AM 2001, berline finition "X", 2.0l HDI 110cv
- C1, 3 pattes essence (pour madame)
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 01:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Patrick tu parles de SP98. Dans mes V6 je mettais du SP95 et parfois du E10... Regarde ton pédigrée >> CARBURANT ESSENCE RON 95
Donc pourquoi mettre du plus cher?



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 01:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Qu'entends-tu par "un prix assez modique"? Moins de 4000€?



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
PSi
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 7
Modèle-moteur-finition: C5 Ph1-V6-Exclusive
KILOMETRAGE: 125000
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 17:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,


Eric, oui tu as raison pour le SP95 qu'il m'arrive parfois de mettre ainsi que du E10.
Sans entrer dans les détails, je pense que le SP98 est un peu meilleur pour ce type de moteur (peut-être à tort). Il n'y a d'ailleurs pas grande différence de consommation.
Pour le prix c'était 4500€ exactement en 2012 et franchement pour un V6 de 54000km ce n'est pas cher, même s'il m'a fallu faire la courroie dans la foulée (+ de 10 ans).
Je roule avec au quotidien et cela reste le même plaisir depuis 4 ans.
Je l'ai récemment chaussée avec des pneus michelin crossclimate (car un peu marre de devoir gérer 2 trains de pneus). Le grip est bon et excellent même sur le mouillé (et par ici il pleut quand même souvent).



___________________________________________________________________________
Toute la vie est une affaire de choix.
Cela commence par : la tétine ou le téton ?
Et cela s'achève par : Le chêne ou le sapin ?
(Pierre Desproges)
Revenir en haut
PSi
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 7
Modèle-moteur-finition: C5 Ph1-V6-Exclusive
KILOMETRAGE: 125000
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 17:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Sylvain pour le pedigree.
C'est étrange qu'il soit indiqué "velours moara" alors que les sièges sont en cuir.
Je pensais également qu'il y avait l'ESP bien que n'ayant pas de bouton de bypass de la fonction.


Sinon j'ai également changé les 3 dernières bobines (celles du côté de l'habitacle), car l'une d'elles avait rendu l'âme. C'était encore monté en SAGEM !!
Il me restera aussi l'accoudoir passager à revoir, il a tendance à sortir sans arrêt (sourire).



___________________________________________________________________________
Toute la vie est une affaire de choix.
Cela commence par : la tétine ou le téton ?
Et cela s'achève par : Le chêne ou le sapin ?
(Pierre Desproges)
Revenir en haut
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 347
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 21:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Patrick et bienvenue !

Bel engin ce V6, je possède la même et pleins de pièces.
Si un jour, tu as besoin, on ne sait jamais.
Je t'envoie une petite photo de sa cousine.




___________________________________________________________________________
SASU BS Méca Auto. Réparation, achat, vente. Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Revenir en haut
PSi
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 7
Modèle-moteur-finition: C5 Ph1-V6-Exclusive
KILOMETRAGE: 125000
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 18:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Sylvain,
Merci pour l'attention.
Oui, c'est du bel ouvrage et un excellent moteur...
Bon après, pour qu'elle "ronronne", il y a toujours un peu de taf !!
Mais depuis 4 ans je ne regrette vraiment pas.



___________________________________________________________________________
Toute la vie est une affaire de choix.
Cela commence par : la tétine ou le téton ?
Et cela s'achève par : Le chêne ou le sapin ?
(Pierre Desproges)
Revenir en haut
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 347
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 09:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

????



___________________________________________________________________________
SASU BS Méca Auto. Réparation, achat, vente. Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Revenir en haut
PSi
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 7
Modèle-moteur-finition: C5 Ph1-V6-Exclusive
KILOMETRAGE: 125000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 19:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oups... Nono, pas Sylvain !! Désolé.
Est-ce que tu es content de ton installation GPL ? Réservoir torique ?



___________________________________________________________________________
Toute la vie est une affaire de choix.
Cela commence par : la tétine ou le téton ?
Et cela s'achève par : Le chêne ou le sapin ?
(Pierre Desproges)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Présentation



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 3.0i V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com