Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

re présentation de ma même c5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.0 16v
KILOMETRAGE: 180 000
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 22:18    Sujet du message: re présentation de ma même c5 Répondre en citant

Salut a tous, 

pour ceux qui son moin ancien je suis un ancien nouveaux 
je reviens ici avec les nouvelles de ma C5 toujours en plein forme malgré ses 182 000km 
entre temps j'ai changer les jantes alus pas des jante tôle pour ceux qui s'en souvienne ma C5 vibré a 110km/h environ
le soucis venait en partie des jantes alus qui était impossible d'équilibré, mais il n'y avait pas que sa car en éffet j'ai du changer les rotule de direction et biellette de direction ce qui a enfin mis vie totalement a mes vibrations du volant malgré que le mécano ne me déceler aucune de ce coter là 
J'ai aussi récemment changer mon roulement de bras de suspension a l'arrière droit (coté passager) mais déçue car le bruit est toujours là alors sa viens d'ailleurs mais d'ou

prochainement disque de frein a faire car voilé et support moteur mais bon il n'a pas le feux 

j'avais aussi mon problème de phare xénon coté conducteur ou mon faisceaux était complètement brouillons brouillons 

le CT aurait surement était recaler, après quelques recherche l'ampoule xénon bouger , j'avais donc fait appelle a mon mécano habituelle pour qu'il démonte et regarde de plus prêt sans rien remarque puis au remontage de l'ampoule le problème étant carrément empiré puisque j'éclairer le ciel, j'ai compris que l’agrafe de l'ampoule était tordu surement un tordu de chez Citroën ou j'avais fait changer mes ampoule xénon par des philips xtrem vision 

J'ai donc du acheter un optique xénon mais affaire du siècle j'en est eu que pour 50€ et pour deux optique avec ballast ampoule et lave phare compris dont un optique qui était en date de 2010 (donc jeune) 
j'ai donc pu changer tous sa et c'était mieux après sa mais étant perfectionniste je dirais loin d'être parfait, 

a l'époque souvenez vous que je voulais mes plein phare en xénon et que j'avais fait l'expérience d'un kit xénon sur les feux de route en H1 l'éclairage était là mais il avait quelques contrainte qui m'on poussé a revenir a l'origine 

me retrouvent avec un optique xénon coybay (celui ou l’agrafe était foutue) ainsi qu'un autre optique obtenue gratuitement lors de l'achats de l’optique de rechange, puis avec cette idée en tête que les xénon a surface complexe on certaine inconvénient en terme d'éclairage 

avec de la patience quelques mois a temps perdue et quelques 500€ au total puis surtout du courage et après avoir zigouillé involontairement un optique

et l'avoir mis en pièce détacher 

J'en suis arriver a un résultats très satisfaisant

J'ai donc transformer nos xénon simple en surface complexe, en du xénon bi fonction sur un projecteur en gardant les ballast d'origine et branchement et changeant les ampoule D2R par du H1 

enfin bref je m’éternise pas dessus je le ferrais après  voici ma c5 au complète

et bien sur

pour le VF7

VF7DCRFNB76472054

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

extincteur
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 1.8 16v
KILOMETRAGE: 98000
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 23:06    Sujet du message: re présentation de ma même c5 Répondre en citant

Salut, c'est bien que tu soit de retour, j'ai lu pas mal de tes postes tu faisait bien vivre le forum!
C'est toi qui est sur youtube avec le pseudo Homer Simpson? Very Happy

Antixe42
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 17:37    Sujet du message: re présentation de ma même c5 Répondre en citant

Salut 

merci après je ne sais pas si je fessait bien vivre le forum c'est vraie que j'était active, et que j'était parti 
yes Homer Simpsons c'est moi sur youtube

quand j'aurais était activer je ferrais un topic pour raconter et en même temps une sorte de tuto pour mon aventure de ma modification des phares, d'ailleurs j'ai pas entièrement fini il manque du fignolage

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 23:51    Sujet du message: re présentation de ma même c5 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 23:55    Sujet du message: re présentation de ma même c5 Répondre en citant

Quel plaisir de te retrouver!
par contre tu as oublié que les images exterieures servimg sont interdites!

FAUT UTILISER NOTRE HEBERGEUR DE PHOTOS D'ICI DEPUIS VOS ORDIS!!!

Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 16:45    Sujet du message: re présentation de ma même c5 Répondre en citant

Salut,Adrien!ressoit le rebien rebienvenu! Mr. Green Mr. Green Okay

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 1.8 16v
KILOMETRAGE: 98000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 17:37    Sujet du message: re présentation de ma même c5 Répondre en citant

J'ai faillit pleurer devant ta vidéo "hommage à ma xantia"

Antixe42
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 19:12    Sujet du message: re présentation de ma même c5 Répondre en citant

Salut

Merci pour la bienvenue, bah faut dire que j'ai une mémoire de poisson rouge 
je me rappelle en revanche comment on fait pour les mettre directement par le serveurs du forum 

Je l'aimer bien ma xantia c'était ma première voiture acheter mes avec des pneus lisse + inexpérience sa a mener au drame sur route pluvieuse 
sa fait 6 ans maintenant et pourtant j'ai encore du mal a passer par ce fameux virage ou je suis obliger de ralentir excessivement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: re présentation de ma même c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation