Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

break 2.2 du bigboss pour pieces  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ANNONCES » ESPACE VENTES » PIECES ET ACCESSOIRES : C5 PHASE 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 19:36    Sujet du message: break 2.2 du bigboss pour pieces Répondre en citant

Salut les croulants! Je mets en vente la grande bleue du Boss pour pieces ,le moteur est une horloge suisse,j'y ai mis sur le coin coin,mais marre des curieux qui veulent tout pour 3 sous.
Comme dit,le moteur tourne tres bien,le train arriere est HS,elle est complete mis a part les 2 sieges avant qui ont fini en face de la Playstation des marmots Mr. Green ,
Liste et prix(tarifs forum) par MP,je demonte quand j'ai le temps et j'envoie quand besoin;
Baille les Grabataires! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

viking
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 V6 berline de 2001
KILOMETRAGE: 175400
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 07:45    Sujet du message: break 2.2 du bigboss pour pieces Répondre en citant

c'est vrai que ton moteur tourne nickel Wink  rien que lui vaut la peine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: break 2.2 du bigboss pour pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ANNONCES » ESPACE VENTES » PIECES ET ACCESSOIRES : C5 PHASE 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation