Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

montage ou pas d'un kit éthanol ?  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 3.0i V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viking
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 V6 berline de 2001
KILOMETRAGE: 175400
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 10:13    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ? Répondre en citant

salut a tous ,

voila sa me gave , j'essaie de rouler a l'éthanol avec ma V6 mais a chaque coup système anti pollution défaillant et pourtant j'ai des détrompeurs Rolling Eyes , donc j'ai chercher un peut partout et les réponses sont jamais complètes Sad  , ils y en a qui roulent depuis pas mal de temps sans ce soucier de l'erreur , d'autre qui ont monté un kit éthanol sans grand résultat Crying or Very sad  , je sais que le sujet a déjà été aborder par RICOU et qu'avec les détrompeurs sa avait marcher , mais sa fait un bail qu'il a plus de V6 , donc y a t'il des membres qui ont fait d'autres test Question

parce que si je peux pas rouler a l'éthanol je vais devoir me séparer de ma belle et sa j'aimerai pas Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eric
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 1.8L 16S
KILOMETRAGE: 152 000 km
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 19:18    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ? Répondre en citant

Je dirais que pour être tranquille, il serait préférable de passer un coup de valise pour cerner le problème. Si le soucis vient bien du carburant, il est peut-être possible de refaire une reprog du calculateur pour y incrémenter le bio-carburant  Exclamation

viking
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 19:46    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ? Répondre en citant

sa marche sa ? comme tu sais j'y connais rien d'en ce domaine

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 00:15    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ? Répondre en citant

http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 05:59    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ? Répondre en citant

Eric
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 1.8L 16S
KILOMETRAGE: 152 000 km
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 12:36    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ? Répondre en citant

...

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 23:52    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ? Répondre en citant

viking a écrit:

salut a tous ,

voila me gave , j'essaie de rouler a l'éthanol avec ma V6 mais a chaque coup système anti pollution défaillant et pourtant j'ai des détrompeurs Rolling Eyes , donc j'ai chercher un peut partout et les réponses sont jamais complètes Sad  , ils y en a qui roulent depuis pas mal de temps sans soucier de l'erreur , d'autre qui ont monté un kit éthanol sans grand résultat Crying or Very sad  , je sais que le sujet a déjà été aborder par RICOU et qu'avec les détrompeurs avait marcher , mais fait un bail qu'il a plus de V6 , donc y a t'il des membres qui ont fait d'autres test Question

parce que si je peux pas rouler a l'éthanol je vais devoir me séparer de ma belle et j'aimerai pas Embarassed  

Salut Yves,

Ta voiture, ex mienne, possède des précatas vides (c'est moi qui les ai vidés ).
Je t'ai dis de les changer pour ne plus être emmerdé.
Commence par ça et tu devrais retrouver une voiture, parfaite. ( A moins que Sylvain, propriétaire de cette voiture, en son temps, l'ai niqué)
Lorsqu'elle était catalysé (précatas), je coupais l'hétanol à 70%/80%, sans remontés de défauts et Ethanol pur, sur autoroute.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
viking
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 02:32    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ? Répondre en citant

salut  bruno si je comprend bien faudrait que je remonte des pré cata neuf ? moi qui pensait que le fait de les vider et de mettre des trompeur aurais pour conséquence justement d'éviter la remonter des défauts?

une question si je laisse comme cela , es que le fait d'avoir mes codes d'erreur allumer change quoi que ce soit au niveau fiabilitée moteur avec de l'E85 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: montage ou pas d'un kit éthanol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 3.0i V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation