Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

bien le bonjour de l'Aveyron  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilcalvet

Modèle-moteur-finition: C5 2.2 hdi break
KILOMETRAGE: 250000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 15:00    Sujet du message: bien le bonjour de l'Aveyron Répondre en citant

bonjour a tous

Je roule depuis de nombreuses années avec des C5 phase 1 2.2 hdi BVA ,la première c'était une berline et maintenant une break  (j'ai pas de photos!).
 Toutes les deux cumulent des petites pannes très prévisibles au fils des kilométrages mais elles restent un régal en terme de confort ... alors je les lâche pas ! 
pour le moment toutes les deux ont un problème de perte de puissance et j'aimerai trouver une solution pour régler définitivement le système de FAP et de Vanne egr !!!

salutation citroeniste

Giloup de l'aveyron

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Papy-Citron
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 110 Hdi Brk Ambiance , By-Rock'S
KILOMETRAGE: 246000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 11:04    Sujet du message: bien le bonjour de l'Aveyron Répondre en citant

Salut Giloup >>> alors fait un tour par là :

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm ......et Ricou sera content !!

Les membres suivants remercient Papy-Citron pour ce message :
Ricou (20/08/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: bien le bonjour de l'Aveyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation