Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citron46
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 18
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
KILOMETRAGE: 192.000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 23:15    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive Répondre en citant

Bonjour à tous.
 
Je vais faire au mieux pour me présenter, après avoir lu quelques bons conseils de Ricou à différents endroits du forum (fofo...?)... Merci d'avance pour les éventuelles rectif à apporter !
 
On m'appelle Serge, ou plutôt Sergio, depuis 60 ans (déjà...).
 
Je ne suis plus en activité, suite à quelques "mauvaises rencontres" : Si certains veulent des tuyaux, entre autres sur les tiques, pas de problèmes !
 
Plutôt bon bricoleur, voire plus, multi domaines sauf... la Mécanique... Il en faut bien. Mais je suis Citron à fond...!
 
Usé quelques fonds de pantalon dans les véhicules suivants (désolé pour tous les gros mots, mon beau-père de l'époque travaillait en usine Renault...) :
 
* Usage perso
" Usage pro
# Usage mixte
 
* 1 Yamaha 125 ...? (Moto)
* 1 Yamaha 125 RDX (Moto)


* 3 R5 (TL - GTL)
* 2 R14 GTS
* 1 R20 TS
* 2 R11 TXE
# 1 R18 Bk TS


* 2 CX 2400 GTI (le pied...)


# 1 R5 Sté 3P
" 1 R19 Sté 3P
# 1 R21 TD
" 1 Mégane Sté 3P TD
# 1 Mégane Sté 5P TD


# 1 BX GTI (encore le pied...)


# 1 BMW K1100LT (Moto)


# 1 Espace type 1
# 1 406 Sté SRDT
# 1 Espace type 2
# 1 Espace type 3 GPL (quelle erreur...)
* 1 Santa Fé BVA (nouvelle erreur)


Puis retour aux "pieds" :
* 1 Xantia berline 1.9 TD
* 1 Xantia berline 2.0 HDI BVM Exclusive
* 1 Xantia Break 2.0 HDI BVA Exclusive
* 1 Xsara Break 1.9 D (monte pneumatiques en 185 65 15 = confort OK - mais plutôt poussive côté motorisation)
* 1 Xsara Break 2.0 HDI BVA Exclusive (revendue à regrets cause de la monte pneumatiques en 195 55 15 # pb cervicales...)
* 1 Evasion 2.0 HDI 16V (montée en 205 65 15 - début joint de culasse à 320.000, j'ai eu peur je l'ai revendu...)


Actuellement en possession de :
* 1 Lancia Zeta 2.0 JTD 7 places 235.000 km (celle de Mr)
* 1 Lancia Zeta 2.0 JTD 7 places 288.000 km (celle de Mme)
 
qui ont remplacé l'Evasion car impossible à retrouver sur le marché. Elles fonctionnent bien toutes les deux, j'en suis content.
 
Moi qui adorait la "conduite", depuis plus d'un an et suite à gros pb de santé (cervicales, épaule droite,...) je ne peux quasiment plus conduire sur nos belles mais pourries routes du réseau secondaire (reste les autoroutes, mais il n'y en a pas partout et elles ne sont pas toutes gratuites...).
 
Marre de me sentir "emprisonné" (c'est aussi dur psychologiquement que physiquement), je me suis dis qu'une bonne partie de mes problèmes trouveraient sûrement solution en remplaçant un des deux monospaces par une...:
 
******  Citroën à suspension hydropneumatique et avec une BVA  ******
 
D'où mon choix vers une C5...
 
- Affiné vers phase 1 avant 08/2004  >>  Afin de pouvoir monter des 205 65 15 si besoin
 
- En Break  >>  Plus facile à charger et décharger les packs de "liquide" et autres dans le coffre ( pas de seuil)
 
- En BVA  >> Pour l'épaule droite
 
- En Exclusive  >> Parce que quand on y a déjà goûté...
 
Voilà, désolé pour ce bavardage, et félicitations à ceux qui sont parvenus jusque là...! ! !
 
 
A CE JOUR j'ai, enfin, trouvé une :
 
C5 Break 2.2 HDI 136 BVA Exclusive
 
04/2003  192.000 km
 
VF7DE4HXE76423630
 
Qu'il me reste à aller chercher, et dont voici quelques photos :














Voilà, je pense vraiment que cette voiture peut changer mon quotidien.


Je l'attends avec impatience ! ! !




Puis-je maintenant vous demander votre avis de connaisseurs de la "bête" ici même ?


Si ce n'est pas le bon endroit, merci de déplacer le sujet.


  En fait, je l'ai trouvée dans un garage, qui est en train de me la préparer.
 
 

- Que dois-je lui faire effectuer vu le kilométrage et le fait (fréquent) qu'il n'y ait pas son historique (je sais juste que c'était le même propriétaire depuis 10 ans, qu'il se l'ai faite reprendre par un garage Citroën qui, comme c'est la règle depuis des années, ne garde pas ces occasions kilométrées sur son parc et les "refile" par lots à de plus petits garages ou autres)...?


  Faute d'historique, faut-il se baser sur le programme Citroën des 200.000 km, par exemple...?  Si oui, ne l'ayant pas, un membre sympa pourrait-il m'en communiquer une copie, svp...?


- Toujours faute d'historique, faut-il lui faire procéder à la vidange de la BVA...?


  Mais sachant que ce n'est pas un "spécialiste" de la BVA, ne vaut-il pas mieux s'adresser, après achat, à un de ces derniers (région bordelaise, ou autre) afin de procéder à une vraie vidange...?


  Fat-il mieux attendre un "signe particulier" de la BVA pour procéder à cette vidange (j'ai contacté des propriétaires qui vendaient leur C5 BVA pour pièces et qui avaient effectué plus de 300.000 km sans aucune vidange de BVA (tel que préconisé par le constructeur) - J'ai aussi contacté des réparateurs reconnus en BVA qui m'ont dit que l'idéal est de vidanger tous les 60.000, mais que si ça n'a jamais été fait il faut savoir que un ou deux cas sur 10 de vidange très tardive peut engendrer de sérieux problèmes)...?


MERCI à tous pour votre Super Forum, et pour votre aide !


Sergio, Citron du 46.



___________________________________________________________________________
Nouveau sur ce super Forum, pardonnez mes erreurs de jeunesse...!
MERCI à tous pour vos réponses et votre disponibilité ! ! !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 777
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 01:02    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive Répondre en citant




___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 777
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 01:05    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive Répondre en citant

C5 BREAK 5PTES 2.2 HDi 136 BVA 4

 

Caractéristiques du véhicule
 
Ligne de produit C5
N°APV/PR 09646 CJ 1 0456
Date de Début de Garantie 29/04/2003
OPB R00G
NRE e2*98/14*0221*04
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
TRANSMISSION BVA4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYT - PEINTURE GRIS ORAGEUX
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
COULEUR DE GARNISSAGE "FY"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYT - PEINTURE GRIS ORAGEUX
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
COULEUR DE GARNISSAGE "FY"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR SUR MOTEUR ET BV
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:32 - 21 DM2 ALU BRASE
AUTODIAGNOSTIC EOBD SANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
COUPLE RAPPORT CP 23 X 66
STYLE ROUE ROUE ALLIAGE MONZA 16 POUCES
EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE AC 3300I
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT AAR 3300I
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA HP
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) ENJOLIVEUR ROUE MONZA 16 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD FACADE DECOR BOIS
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE PVC+COTES MOQUETTE
RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENT AVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE AVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 500W
PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
BOÎTIER SERVITUDE BSI LIGHT COM 2000
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Citron46
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 18
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
KILOMETRAGE: 192.000
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 02:08    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive Répondre en citant

Avant d'aller faire une petite nuit, je te remercie, Ricou !


Mes questions sont-elles au bon endroit, stp...?


Faut-il les déplacer...?


- Il me reste moins d'une semaine pour "négocier" la préparation auprès de garage...


Question Supplémentaire : Avec le N° d'immat., y a-t-il moyen de retrouver l'ancien propriétaire pour avoir des infos sur le suivi du véhicule (j'ai retrouvé le centre de controle technique qui avait effectué le dernier CT à son nom, mais ils refusent de me donner ses coordonnées... 



___________________________________________________________________________
Nouveau sur ce super Forum, pardonnez mes erreurs de jeunesse...!
MERCI à tous pour vos réponses et votre disponibilité ! ! !
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 777
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 10:46    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive Répondre en citant

Pour les questions techniques précises, tu visites les liens de la page principale car il y a des espaces cachés ici et tu mets là où ça te semble le mieux.
Pour l'ancien proprio as-tu fais une recherche pages blanches?
Sinon, avec ta CG chez citroën tu peux avoir tout ce qui a été fait dans le réseau depuis sa sortie usine.

Ps; pour une meilleure visibilité il est mieux d'ouvrir un sujet par question ainsi chaque question est traitée à part!
Les questions à la queue-leu-leu dans un sujet de présentation sont rarement toutes traitées et c'est vite le binz ensuite.
Bon week...



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Citron46
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 18
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
KILOMETRAGE: 192.000
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 12:32    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive Répondre en citant

Merci, Ricou !
Je vais suivre tes conseils et ouvrir un sujet par question.
- Excuses-moi d'avoir encombré la présentation : Il y a peut-être possibilité d'y supprimer tout ce qui est hors sujet après les photos...?
Merci à toi et bonne fin de semaine... au sec !



___________________________________________________________________________
Nouveau sur ce super Forum, pardonnez mes erreurs de jeunesse...!
MERCI à tous pour vos réponses et votre disponibilité ! ! !
Revenir en haut
viking
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2016
Messages: 318
Modèle-moteur-finition: C5 V6 berline de 2001
KILOMETRAGE: 175400
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 16:55    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive Répondre en citant

Salut Sergio ,
Bienvenue sur le forum , j'ai aussi pas mal de soucis de santé dont épaule droite en vrac ( opéré de la coiffe ) mais elle me fait des douleurs atroces d'où mon choix d'une BVA ,j 'ai eu plusieurs Renault safrane 2,5 essence BVA  très bonne voiture , mais j'ai voulu essayer une C5 ( mon premier choix était une break 2,2 hdi BVA 299000 km ) elle tourne encore mais va partir a la vente , bonne voiture et effectivement pour charger -décharger c'est super ( tu as un bouton coté droit pour faire monter ou descendre le seuil de chargement ) moteur un peut mou , BVA aussi , vidange à faire de la boite , souvent un souci de FAP mais tant que ça déconne pas rien toucher .
A part ça voiture confortable , après tu parles de taille de hauteur des pneus , ben perso je trouve pas de différence entre mon ancienne break en 65 et ma nouvelle berline C5 V6  en 45 parce que le système de suspension absorbe tout les imperfections de nos routes pourries .
Bon désolé d'avoir fait un roman , surtout prends soin de toi et sors aérer ton cerveau


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 777
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 23:34    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive Répondre en citant

Citron46 a écrit:

Merci, Ricou !
Je vais suivre tes conseils et ouvrir un sujet par question.
- Excuses-moi d'avoir encombré la présentation : Il y a peut-être possibilité d'y supprimer tout ce qui est hors sujet après les photos...?
Merci à toi et bonne fin de semaine... au sec !

Te casse pas la tête, ici on ne supprime presque rien! On laisse un max de liberté et de bordel! Tu verras certaines présentations sont vraiment des romans sans queue ni tête!!!

Postes dans les espaces que tu trouveras et au besoin on déplacera discrètement en laissant un sujet traceur!
Ici, pense à être libre et pose toutes les questions que tu veux!



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Enfin trouvé C5 Ph 1 Break BVA Exclusive



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com