Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Démontage BSI  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack64110
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 19
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.2 HDI Phase 1
KILOMETRAGE: 260000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 15:07    Sujet du message: Démontage BSI Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques jours la porte du hayon ne veut plus s'ouvrir (la fenêtre s'ouvre normalement).
J'ai bien trouvé le petit trou qui permet de déverrouiller le verrou mécanique, démonté l'habillage du hayon, démonté le verrou, et le bouton de commande. Il semble qu'aucune commande n'arrive du BSI pour actionner le moteur du verrou (démonté pour vérifier qu'il marche : OK). Je voudrais vérifier les connexions entre le BSI et le connecteur du verrou, mais il faut démonter le connecteur gris 40 points du BSI, mais je ne sais pas comment y accéder.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Eric
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 337
Modèle-moteur-finition: 1.8L 16S
KILOMETRAGE: 152 000 km
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 19:18    Sujet du message: Démontage BSI Répondre en citant

Salut !


La panne est connu et la résolution semble assez simple !


Cependant, lors de ton inscription, tu as reçu un Massage Privé ( MP ) te demandant de te conformer à la règle de la présentation, qui est une chose obligatoire sur ce forum.


Pour résumer, il te faut faire une présentation avec 3 photos de ta voiture et ton VIN ( case E de ta carte grise ). Ainsi faite, les portes du forum te seront ouvertes et forcément toute l'attention et les conseils pour résoudre se problème ( qui est vraiment très connu sur les C5 Break )



___________________________________________________________________________
Ma 1ère prez non validée, j'adore ------- Si tu as une Ford......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jack64110
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 19
Modèle-moteur-finition: C5 break 2.2 HDI Phase 1
KILOMETRAGE: 260000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 19:35    Sujet du message: Démontage BSI Répondre en citant

Bonjour et merci Eric,
J'ai bien écrit un message de présentation avec 3 photos, le VIN, il semble qu'il se soit perdu.
Le texte est le suivant :
Bonjour,
J'ai ma C5 Break 2,2 Hdi phase 1 depis 2008, achetée d'occasion à 120000 km, elle en a maintenant 260000.
Retraité depuis 2008 je souhaite la garder le plus longtemps possible.
J'ai déjà fait quelques réparations:
-basiques: les freins (disques et plaquettes)
-bras de suspensions AR (roulements)
-vérins de hayon
J'espère qu'elle me conduira encore loin, je reviens d'un voyage de plus de 9000 km en Roumanie.
Merci aux personnes qui s'occupent de ce forum.








NIV : VF7DE4HXE76078876


J'ai du le poster au mauvais endroit....mais je ne sais pas où le poster ni à qui l'envoyer.
Merci ce me donner un petit coup de main, je ne suis pas très familier des forums.
A bientôt
Jack


Revenir en haut
Eric
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 337
Modèle-moteur-finition: 1.8L 16S
KILOMETRAGE: 152 000 km
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 19:55    Sujet du message: Démontage BSI Répondre en citant

L'erreur arrive, nous sommes humains Wink


Un gentil modo fera son travail pour déplacer ton message en bonne section, j'en suis sûr Wink



___________________________________________________________________________
Ma 1ère prez non validée, j'adore ------- Si tu as une Ford......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 21:59    Sujet du message: Démontage BSI Répondre en citant

Bonsoir et  . Il n'y a pas de mauvais endroit où un sujet se perd dans le vide!  Mr. Green
Tout simplement que tu n'as pas correctement validé puisque tes deux messages ci-dessus sont bons!
Bref, on valide ainsi ta prèz qui est quand même dans le bon espace!




___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 22:02    Sujet du message: Démontage BSI Répondre en citant

Par contre pour ton soucis, ouvre un autre sujet distinct de cette prèz, en problème mécanique les diesels ou problèmes communs!
Cherche et tu trouveras les bons espaces cachés dans les sous-espaces!



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 22:03    Sujet du message: Démontage BSI Répondre en citant

Caractéristiques du véhicule
 
Ligne de produit C5
N°APV/PR 08957 CJ 1 0506
Date de Début de Garantie 24/10/2001
OPB R00G
NRE e2*98/14*0221*02
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION HAUTE MOYENNE
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
TRANSMISSION BVA4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITION HAUTE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR SUR MOTEUR ET BV
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:32 - 21 DM2 ALU BRASE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA 4HP20
COUPLE RAPPORT CP 23 X 66
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
STYLE ROUE ROUE ALLIAGE IMOLA 15 POUCES
EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE AC 3300I
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT AAR 3300I
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 205X65X15 H
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 1
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA HP
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE GRIS
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) SANS ENJOLIVEUR DE ROUE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE SEMI-FERMEE + BOUCLIER OUVERT
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR SANS PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD AVEC DECOR BOIS
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE REVERSIBLE
RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT AVEC TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENT AVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE AVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE SANS DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Démontage BSI



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com