Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

A méditer  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: xm ph2
KILOMETRAGE: 210 000Km
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

A méditer
Trouver sur un site : les raleurs.com
Là : http://www.lesraleurs.com/
Citation
spéciale dédicace aux petits cons…
Bonjour,
Ce matin, j’adresse une dédicace spéciale aux petits cons qui viennent demander de l’aide sur certains forums d’entraide, et qui sortent les insultes lorsque des gens de bonne volontés viennent leur apporter une réponse qui ne leur plait pas…
Les intéresses se reconnaitrons surement…

Salut
Juste histoire d’avoir votre avis Okay
@xm92

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Salut brahim! Oui j'ai entendu parler de ce site il y a peu et pas encore eu le temps de visiter!
mais très bonne analyse du gars!
Perso, même si des réponses ne me plaisent pas si je pose un soucis, soit mauvais humour ou autre, je me force à les ignorer sans y répondre ce qui serait leur donner d'une part de l'importance et d'autre part serait pure perte de temps de surenchère puisque ma reponse en citation serait forcément acide et que l'autre en profiterait pour partir dans des hs d'engueulades qui ne seraient plus en rapport avec la question posée au départ!
Donc, pour mon humble avis, essayer seulement de construire sur les réponses positives qui nous plaisent et surtout ne pas répondre à celles qui ne nous plaisent pas! Ou alors gentiment avec diplomatie.... si on n'a pas bu!!! Mr. Green <<>

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:14    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Dis donc Brahim ! il est superbe ton avatar.

Pour les petits cons,vaut mieux les ignorer.

Les petits cons sont les futurs vieux cons.Y'en aura toujours! Mr. Green

xm92
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: xm ph2
KILOMETRAGE: 210 000Km
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:13    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Salut Océane

Effectivement il n’y qu’une femme pour faire un aussi joli avatar, il me vient de l’ancien forum ou j’étais modérateur, le tiens aussi est pas mal Okay .
Pour les petits cons se n’est pas se qui manque mais plutôt l’argent.
Amicalement Brahim

Visiter le site web du posteur
Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:15    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:46    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Voici la meilleure réponse à la question du topic de xm92!!! Mort de Rire
Aucune réponse ne pouvant être meilleure, le sujet est clos! clo-clo!!! Mr. Green <<>

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:59    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

A méditer : les expressions imagées:

Chats perchés au clair de lune !

Donner de la confiture à un cochon !

Echec et masque !

La pensée unique !

Le coeur sur la main !

Les deux pieds dans le même sabot !

Marcher sur des oeufs !

Tomber dans les pommes !

Un fil à la patte !

Vertige de l'amour !

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:06    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

A méditer quand vous mastiquerez un schwin gum (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça!)

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:33    Sujet du message: A méditer Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green <<>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: A méditer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation