Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Grosse question  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugues29
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.0 hdi x
KILOMETRAGE: 240000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 16:44    Sujet du message: Grosse question Répondre en citant

Bonjour,

Dans un précédent post je parlais de mes soucis de consommation excessive de ldr, j'ai effectué une purge (ouverture de la vis du thermostat et remise a niveau du liquide, il s'est échappé avec une grosse bulle d'air par la vis et a pissé tranquillement le temps que le liquide remis s' échappe.
Je l'ai fait moteur à l'arrêt,je sais cela n'est pas vraiment la procédure. Mais j'ai constaté une chose très bizarre à mon sens quand j'appuie sur la durit haute du radiateur j'ai beaucoup moins de remontée dans le bocal qu'avant la purge.
Mais le sujet principal n'est pas là.
Hier soir je déplace ma voiture de 200 mètres pour la garer sur un sol plat. Avant le niveau d'huile était au dessus du max. Et après avoir fait tourner le moteur au ralenti avec des petites accélération à 3000 tr/min et 1 minute constante à 2500 tr/min, j'ai arrêté le moteur après que l'aiguille de température moteur ait atteint la moitié du cadran, j'ai constaté un niveau d'huile en dessous du mini, puis après 5 minutes de refroidissement moteur le niveau s'est rétabli à la normale, et plus de bruit de pression dans le circuit de refroidissement.
Je précise également la présence de tâche sous la voiture au niveau du radiateur et à coté de la distribution. Je précise que moteur chaud les durits de refroidissement ne durcissent pas plus que la normale, j'arrive bien à les pincer à deux mains sans problème.

Voila désolé d’embêté avec tous cela car je l'avoue de mon côté je ne vous suis pas d'une grande aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 03:32    Sujet du message: Grosse question Répondre en citant

C'est quoi qui te pose problème ?

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Grosse question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation