Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Sécurité Routière Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:18    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:28    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Ha je me suis bien fait avoir au début de l'info, j'te lisais çà sérieusement et tout et puis paf!! elle est pire que moi dans la dekone la modo, la moda, la modarétrice! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 07:41    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:04    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:08    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Antivol autorisé par la sécurité routière ! SPECIAL CITROEN!

Bien qu'il soit utilisé par une Volswagen......

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

et dans certains villages on nous a mis un nouveau panneau pour nous aider à réduire le déficit des retraites en nous avertissant quand il faut accélérer! >>

Mr. Green <<

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 15:57    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

ne pas oublier la ceinture de sécurité.......

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:17    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Hhéééééé!!! la fille du jour est partout!!!!!! <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:07    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

mais heuuuu c'est mon coté hors mone....qui au  plafond...

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:02    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 20:58    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Très intéressant et fort instructif tout ça !

:OCE:

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 11:04    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

De rien Jacques,quand Pascal va voir ça,il va surement trouver un truc à redire

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 13:41    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Sûrement !

Je me suis fait chopé à 110+ en octobre et en décembre mais on ne m'a encore rien signifié au sujet des points !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:39    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

oh pitaing, si ç'était limité à 130 tu devrais être tranquille..... Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:49    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Il y a 2 ans ils m'ont flashée (gendarmes) à 60 au lieu de 50,j'ai eu un point qui a sauté et 90 euros d'amende.C'était le premier PV de ma vie.
L'année dernière j'ai eu un courrier comme quoi j'avais récupéré mon point.Bandes de cons ! je n'avais pas dépassé la vitesse ça c'est sur et certain.Je l'ai toujours en travers ce PV.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 21:04    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Océane a écrit:
De rien Jacques,quand Pascal va voir ça,il va surement trouver un truc à redire

Un seul truc à redire Crying or Very sad

J'hésite entre :

En-dessous de 100km/h,... Au-dessus
Si je roule à 100km/h (ni en dessous, ni au-dessus), qu'elle est la tolérance ?

Ou :

Vitesse limite : 100km/h | Tolérance 6km/h
Que l'on prenne 5km/h ou 5% le résultat sera 5km/h de tolérance !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:11    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

legrandyan a écrit:

oh pitaing, si ç'était limité à 130 tu devrais être tranquille..... Mr. Green

C'était limité à 110, chez des ploucs vers Mougins ou un bled de daube du genre triste.
Vu que j'ai 12 points, ça peut encore aller. Sinon, j'ai les trois permis bateau Mr. Green

Et s'ils veulent me l'enlever je leur pisse à la raie car je dois m'occuper seul de mes quatre enfants, alors j'irai en prendre un ailleurs et je les conchierai dans la face.
Si ça énerve kékun, c'est égal. J'en ai causé dans le civil avec un pote colon de gendarmerie et un autre pote colon dans les blindés, ils ont compris qu'il fallait pas me chercher là-dessus. Après on s'est torché avec le second... consciencieusement.
Rompez!

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:11    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

ATTENTION LES GARCONS:

Nouveau Scénic gendarmerie

Voici la nouvelle arme de la gendarmerie nationale équipé de radars, de caméras et de flashs de partout !
Elle est même capable de verbaliser en roulant.
Pour l'instant elle circule sur l'Ile de France...

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 23:28    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Ah oui ! Je l'ai déjà croisée. Son jaune très particulier la rend très reconnaissable.

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 17:53    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

A savoir que les radars mobiles sont rares car pas rentables. Il faut faire circuler le véhicule (ça coûte du fric et du temps) et on attrape peu de poissons.

Tiens la semaine dernière je suis passé à 118 km/h compteur devant un break à photo avec un hibou sur la plage arrière, arrêté au bord de l'autoroute.
J'espère qu'ils ne l'avaient pas à +1 km/h (il pleuvait donc limité à 110). Pour le moment je n'ai pas reçu de courrier.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
bclinton
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 17:56    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

En Gelbique il y a le radar camouflé en poubelle.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
bclinton
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:01    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Et autres divers camouflages en France.

PS : le van ne semble pas être en France, vu le type de radar utilisé.

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:24    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Pfffffff les enfoiréééééééééééééééééééés . Twisted Evil

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:49    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

bclinton il faut héberger les photos sur xooit (voit tuto) pour réduire les temps de chargement des pages, merci !

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 21:55    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

pour le scenic on le verra pas beaucoup(c'est un renault )
pour le reste a ressemble de plus en plus a du racket

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 23:14    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Un racket organisé et consciencieux.
Petit bras, ça fait rentrer la thune et c'est pas dangereux du tout pour les préposés.
Les automobilistes vont devenir très civiques, c'est sûr.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:18    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

ouaif surtout ceux qui vont pouvoir le rester, un jour l'exam du permis de conduire sera le seul moyen de conduire une voiture pendant quelques heures.... Mr. Green

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 22:19    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

quelques heures en faisant attention et apres 2 ans attente pour le permis

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 00:07    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

c'est du vécu ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 16:20    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

D'une forme ou d'une autre, nous sommes tous des futurs condamnés en puissance !

On passera tous aux voitures sans permis boustées avec des p'tits boitiers Mr. Green

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 18:00    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Condamnés.  STP Okay

Pfffftttt un message pour ça? c'est débile ! tu t'abstiens.STP Okay

Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 22:32    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Oui un message pour ÇA !
C'est un "truc" entre Nono et moi, donc, pas d'ingérance STP Okay
Je ne vois pas en quoi c'est débile de rectifier les fautes d'inattention,car celle là en est une.

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 23:40    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Merci Océane,

Je comprends ton intervention, elle est bonne Okay

Mais, comme le dit, Viscarien, qui est mon amis depuis quelques années, c'est entre lui et moi. Mr. Green

J'ai beaucoup progressé depuis, grâce à lui et à d'autres mais, il m'arrive de faire quelques fautes, encore. Embarassed

:OCE:

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 01:44    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Fayot!

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 09:10    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

qui dit Fayot dit    Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:23    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

viscarien a écrit:
Fayot!

Ah non, je préfère les mojettes.

Faire attention à ses écrits, tu m'en as parlé il me semble.

Et sois gentil avec la dame, stp ! Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:30    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

ça va mes "cocos" pas de problème pour moi si c'est un accord entre vous.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 20:21    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Madame ! Madame ! Y'a Yan il a largué une caisse à 9h10 !!!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 11:21    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

pet sur la terre les z'amis

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 11:45    Sujet du message: Sécurité Routière Répondre en citant

Yan, elle est trop bien ta voiture avec le volant qui tourne, les phares...  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Sécurité Routière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation