Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

présentation de guig  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guig
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 break 2l hdi 145 ( 110cv reprog)sx
KILOMETRAGE: 222000 déjà
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 14:02    Sujet du message: présentation de guig Répondre en citant

Salut à tous, 
Alors moi c'est guillaume alias " le guig " j'habite à côté d'Avignon. 
Je suis jardinier à mon compte, mes passions sont la moto ( j'ai une BMW R1150gs ) et surtout le vol à voile ( d'ailleurs, la c5 est très appréciée dans le milieu pour tirer nos remorques ) 

Je suis l'heureux propriétaire d'une c5 break 2l hdi 110 sx de 2003 acheté en 2010 à 140000km et ayant maintenant 222000km
Numéro de série :  vf7

Je n'ai eu aucun problème avec mis à part un joint de culasse ( je l'avais " laissé " au repos 2 ans faute de moyens )
Sinon, les seuls soucis que j'ai eu sont d'ordre cosmétiques ( plastiques des bas de caisse, garniture de portes qui se décollent et divers "rivets " en plastique )
Les seules améliorations que j'ai faites sont le remplacement des roues de 15' en tôle par des jantes alliage de phase 2 en 16' , la pose d'un régulateur de vitesse ( je n'avais pas l'option ) et une reprogrammation moteur à 145cv (ce qui a réduit la consommation et me permet de tirer les remorques sans me traîner en montagne )

Photos maintenant 

Photos avant remise en état des plastiques (2011)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 21:44    Sujet du message: présentation de guig Répondre en citant

HAAA SUPER!!! Un artisan bientôt libéré!!! Ou peut-être déjà!!! Mr. Green

Belle prèz'!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: présentation de guig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation