Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

probleme clim  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain boisson

Modèle-moteur-finition: c5 phase 1 2l essence 16 v exclusive
KILOMETRAGE: 153000
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:48    Sujet du message: probleme clim Répondre en citant

bonjour a tous 
après neuf ans d'utilisations j'ai décider de faire recharger ma climatisation en gaz auprès de mon garagiste 
après lui avoir laisser une journée il m'annonce le soir que j'ai un problème avec ma clim 
d'apres lui le ventilateur du radiateur ne s'enclenche pas lors l'on met la clim ( normalement obligatoire)
il me conseil de suivre les organes de déclenchement du ventilateur (pour info il s'enclenche quand le moteur monte assez haut en température)
après contrôle des trois relais (un bleu et deux vert ) sur le devant du radiateur , le bleu était hs (il ne claquait pas en lui mettant du courant )
après remplacement  tjr pas pas de démarrage du ventilateur a l'enclenchement de la clim 
tous les fusibles sont bon 
je commence a sécher 
pour info j'avais aussi le problème des température saharien a gauche at arctique a droite 
l'un de vous aurais une autre piste pour ce problème ?
en vous remerciant 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Papy-Citron
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 110 Hdi Brk Ambiance , By-Rock'S
KILOMETRAGE: 246000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 18:30    Sujet du message: probleme clim Répondre en citant

Bonjour
Je pense que si tu passe par la case présentation, c'est par là:

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t1753-Presentation-obligatoire.htm

Tu as BEAUCOUP plus de chance d'avoir des réponses !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: probleme clim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation