Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easy

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi exclusive 2004
KILOMETRAGE: 139000
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 19:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous, à mon tour, venant de m' inscrire, je me présente...Pascal, divorçé(depuis matusalem je crois), je vis dans le Nord-Est, en Lorraine, et plus précisément en Moselle, dans un tout petit village tout ce qu' il y a de plus tranquille(si, si!!!). Ma vieille 106 s' apprêtant à rendre l' âme, j' avais besoin d' en changer, pour le travail, surtout, mais également pour mes loisirs(j' ai parcouru des milliers de kms dans toute la France), donc, inutile de préciser que, comme vous, sans nul doute, j' aime le confort, et de ce côté là, avec la 106, ce n' était pas vraiment cela...Donc, le 30 juin(de cette année), je suis, comment dire....Est- ce que je peux le dire..Ok, je le dis!! Je suis littéralement tombé amoureux de cette C5 2.2L HDI Exclusive 133 cv, un modèle dont la 1ère mise en circulation date du 9 juillet 2004(pile avant la phase 2, sortie, de mémoire, en septembre de la même année). Et là, wow, le changement...Le confort, ce doux petit ronronnement du Diesel, lorsque je démarre, bref, j' ai été séduit. Elle avait quasi fini ses 138000, peu, pour un véhicule de 11ans.
Bien sûr, quelques questions se posent à moi, je suis nouveau, dans le milieu des C5, donc, je me demande si c normal que la sonorisation du moteur augmente à partir de 110 kms/h, et si c parce qu' il y a encore les pneus neige, ou s' il faut explorer d' autres pistes , coté consommation, forcément, elle boit un peu plus, à cause des pneumatiques, qui adhèrent davantage au bitume.
Elle possède aussi un FAP, et une boite 6 vitesses(je n' ai jamais eu de boite 6 vitesses, lol, c assez impressionnant la 1ère fois).
En un mot, comme en mille, j' aime cette C5, même avec ses défauts, que j' espère tout de même pouvoir corriger, grâce notamment, à votre aide.
Je vais poster quelques photos pour vous laisser un aperçu, et, merci, de m' avoir lu:)
[img]http://img110.xooi
[url:15a1349c9d=http://citroenc5phase1.vraiforum.com/image/110/e/8/c/wp_000226-4c15d70.jpg.htm]

[url=http://citroenc5phase1.vraiforum.com/image/110/c/1/4/c5-4c15db5.jpg.htm]
[/url:15a1349c9d]

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 07:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay bonne occase !
Mais il manque le N° VIN (bas de pare brise), pour te valider.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation