Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Problème  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 11:25    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonjour,

A mon tour de demander des renseignements.

Quand le moteur est chaud,le ventilo s'enclenche en grande vitesse et ne s'arrête que si je coupe le contact.Si je remets le moteur en marche le ventilo ne s'enclenche plus!!!???
Donc,pas de relais qui "colle".
J'ai fait un test d'actionneurs,il répond bien à la petite vitesse et à la grande vitesse(le test pour la vitesse moyenne n'existe pas).
Voilà,je me casse la tête à chercher le pourquoi du comment et je ne trouve pas.
Rien dans les défauts.
L'indication T° au tableau est bonne ainsi que sur l'appareil de diag.
La sonde ne serait pas en cause.
Pour une fois je sèche !
Merci pour les réponses!



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
bigfred
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 528
Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:23    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Le déclenchement se fait à plus de 90 degrès sur le 2.2 hdi et refroidit très rapidement le ldr , essaye de le refaire monter en temperature en branchant la cousine pour avoir les temperatures en direct .



___________________________________________________________________________
Merci qui ? Jacquie et Michel Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:55    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Il s'enclenche à fond à 80° alors que la même sonde donne la T° au combiné en dessous de l'horizontale.
L'ordre vient du BSM via le BSI.
Je contrôlerai si le relais est alimenté en permanence quand cela se produit.
Si je ne trouve pas la cause ou si c'est trop compliqué je couperai l'alimentation de la 3ème vitesse.
En France on en a pas besoin.



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
bigfred
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 528
Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:39    Sujet du message: Problème Répondre en citant

je me suis fait une "chaleur " il y a quelques temps avec mon 2.2hdi qui m'indiquait une montée en temperature alors qu'en faites il n'y avait aucun souci c'etait un souci leger mais en 2 partie car c'etait un probleme de montage des relais et de la jauge en elle meme donc a ta place verifie la puissance des relais monter sur ta c5 par rapport a la rta , on ne sait jamais sur la mienne les relais ne correspondait pas et une fois tout remis en place tout etait nickel et verifie aussi le micro moteur de la jauge de temperature qui si il commence a faiblir t'enverrai des infos incoherentes .



___________________________________________________________________________
Merci qui ? Jacquie et Michel Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 16:12    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Le micro moteur sur le combiné?
J'ai un test des actionneurs du combiné,apparemment RAS.
Tu parles des relais à côté du ventilo ?



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
bigfred
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 528
Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 16:29    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Relais ventilo (derrière la calandre) et oui le micro moteur dans le combiné 



___________________________________________________________________________
Merci qui ? Jacquie et Michel Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 16:55    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Je viens de refaire un test.
J'ai fait chauffer le moteur jusqu'à enclenchement du ventilo,il tourne à la 1ère vitesse et s'arrête après 2mn.
Donc,tout paraît à nouveau normal.
En roulant ,c'est là que je me suis apperçu du problème,le ventilo s'était mis à fond.
Je me demande si le véhicule n'était pas au milieu d'une phase de régénération et comme je faisais à chaque fois un petit tour de 3 ou 4 km la régénération était interrompue?
Sur la cousine,la moyenne des régé est de 892 km (le FAP est neuf)et là j'étais à 888 km depuis la dernière régé,c'est peut-être ça le problème!
A propos du ventilo,quand je mets la clim il tourne en continu en 1ère vitesse alors que sur l'ancienne il tournait par intermittence.Le système a t'il été changé ?Ou il y a qqchose d'anormal,
La pression clim est de 3 bars Est-ce normal?



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
bigfred
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 528
Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 10:06    Sujet du message: Problème Répondre en citant

pour ce qui est du ventilo et de la clim c'est pareil sur la mienne , 1er vitesse quand le moteur est a temperature et que la clim est allumée donc pas de souci a ce niveau a mon avis .possible pour la regeneration car ça se passe a une certaine temperature moteur et le ventilo se declenche peut etre a fond en prevision d'une montée en temperature du a ça .
pour la clim j'en ai aucune idée j'ai jamais regarder la pression a la cousine . 


c'est quand meme un p'tit bonheur d'avoir la cousine a domicile car on peut se prendre pour un ingenieur citron  Mr. Green  , je comprends que tu es attendu si longtemps 



___________________________________________________________________________
Merci qui ? Jacquie et Michel Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 15:18    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Finalement,moteur au ralenti ,clim enclenchée,le ventilo s'arrête toutes les 3 ou 4mn,ce laps
de temps est beaucoup plus long que sur l'ancienne où il s'arrêtait toutes les 30s.
Bon,ça fonctionne c'est le principal.
Quant à la cousine je n'en ai jamais eu besoin en 200000km.
Juste une fois pour changer le calculo du FAP.Jamais eu le moindre problème électronique.



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
bigfred
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 528
Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 15:27    Sujet du message: Problème Répondre en citant

si tu veux jouer un peu avec la cousine tu peux tenter le verrouillage des portieres a 20km/h si tu l'as pas sur ta c5 



___________________________________________________________________________
Merci qui ? Jacquie et Michel Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 17:00    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Sur la mienne c'est 10km/h et la fonction est validée.
J'ai désactivé l'alarme car en camping quand ça gueule ce n'est pas terrible.
Le super verrouillage est plus utile.
J'ai désactivé aussi le lave phares,je le remettrai pour le contrôle technique ou si il y a des épisodes neigeux persistants l'hiver.
Je roule la nuit pour les vacances et quand il y a des insectes sur le pare brise,ça m'embête qu'à chaque fois les lave phares se mettent en marche.



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 281
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:14    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Merci la cousine...



___________________________________________________________________________
Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 19:06    Sujet du message: Problème Répondre en citant

@Nono47 suite à mon coup fil:

Pour le problème des volets d'air........c'est normal !
Au ralenti les électrovannes fonctionnent en RCO dès que l'on accélère le volet d'air frais s'ouvre et le volet air chaud se ferme.
J'ai donc cherché une panne là où il n'y en avait pas !
Tout est OK. Roulheeeeuuuuu!



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 281
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:33    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Alors pourquoi cette perte de puissance ?!?



___________________________________________________________________________
Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 23:04    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Parce que j'ai fait des essais pendant une régénération.
Y a eu une merde j'ai vu avec la cousine:Pas de communication avec BSM vers BSI .Défaut fugitif.
Pour l'instant ça fonctionne,j'ai tout démonté les connecteurs du BSM et du boîtier gros fusibles,remonté et plus de problèmes.Y avait peut être un contact défectueux???



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 281
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 15:45    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Tiens donc, on a fait la même chose à 600 bornes de distance !!!
Hier matin, j'emmène le môme au travail à 5H30, je fais 3 bornes et BIP ! anomalie anti pollution et ABS/ESP désactivé !!!
Total, je me retrouve en MD, je n'arrivais même pas à monter un petit faux plat...

De retour à la maison, défaut sur injection et ABS.
J'avais vu, il y a quelque temps que, sur le calculateur moteur, 2 pins était tordues sur la grosse broche du milieu. Lorsque je redressais ces pins, l'auto ne démarrait plus et cela me procurait un défaut sur le capteur d'AAC. Donc, je retordais ces pins et rouleuuuuuuuuu. Jusque là, pas d'emmerdes si ce n'est des émissions très noir à la sortie d'échappement. J'm'en branle....
Mais depuis quelques jours, le défaut revenait de plus en plus souvent, ce qui m'obligeait à démonter le calculo pour tripoter ces pins, c'était plutôt chiant.

Je me suis pris par la main, pour changer cette broche et, ne parvenant pas complètement à la démonter, j'ai changé le faisceau d'injection au complet.
Depuis, ma bouse va nettement mieux, elle pousse encore plus fort qu'avant, je ressent bien la reprog. mais, elle ne fume plus. Dommage, j'aimais bien...




___________________________________________________________________________
Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA


Dernière édition par Nono47 le Lun 29 Juin 2015 - 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 16:52    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bien.Heureusement que tu as un faisceau de rechange !

Elle est reprogrammée ta bouse ?
Qui l'a fait?



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 281
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 23:09    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Réveil ! C'est lui qui me fait toutes mes reprog, depuis qu'Antony à chopé la mouche...

Un voisin qui est T-E, chez PIGEOT à Bordeaux.
Passionné d'automobiles, chargé d'un BTS, il tripote grave.
Il est en train de monter son garage à ESCASSEFORT. Garage (local désafecté), que je lui ai trouvé. Le temps de faire le nécessaire (administratif), les travaux ont débutés en Mars.
Ca va avoir de la gueule! Okay



___________________________________________________________________________
Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 23:48    Sujet du message: Problème Répondre en citant

OK.Il s'appelle "Réveil"?



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 281
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 23:39    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Non, c'est à toi de te réveiller, vieil branche ! Mr. Green
Ca fait presque 3 ans que je travail avec cette personne ( dont je tairai le nom, ici), Ricou a même profité de ses services, pour reprogrammer son fourgon ainsi que certains de ces collègues Taco.
Je suis étonné que tu ne le saches pas !?!



___________________________________________________________________________
Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 00:03    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Déjà que je ne connais pas d'Anthony comment veux tu que je connaisse ton reprogrammeur !
C'est pas important,c'était juste pour info.



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 281
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 21:23    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bah, tu as bien connu la période By ROCK'S ???



___________________________________________________________________________
Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 22:09    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Jamais intéressé .
Je l'ai vu sur le forum juste pour critiquer mon "boïtier".



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 22:32    Sujet du message: Problème Répondre en citant

J'ai encore fait une bidouille,j'ai bricolé le débimètre en mettant en série avec la CTN une résistance de 1KΩ.(je ne double plus la CTN comme je l'avais fait,c'est trop)
Celà permet de descendre la T° de 10° pour le calculo et d'enrichir un peu l'injection.
J'en ai profité pour envoyé du nettoyant moteur sur les linguets du débimètre.
J'ai tout remonté,j'ai fait 150km aujourdhui et j'ai constaté de meilleures performances et une conso réduite.
Outre l'histoire de la résistance qui donne un peu plus de couple je pense que c'est le nettoyage du débimètre qui a joué.
Moralité,je vais nettoyer le débimètre tous les 50000km,je n'y croyais pas et pourtant....... Okay



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
bigfred
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 528
Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 08:45    Sujet du message: Problème Répondre en citant

va quand meme falloir que tu fasse une vrai reprog un de ces jours  Mr. Green  



___________________________________________________________________________
Merci qui ? Jacquie et Michel Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Revenir en haut
viscarien
Prix nobel de la paix

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 1 474
Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 11:01    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Pas de reprog pour l'instant,l'embayage est bon mais je sens qu'il est en fin de vie il n'a pas l'efficacité max.
Il ne patine pas même en 6ème avec la caravane.
Une reprog lui serait fatale !
Je me contente de mon boïtier qui me donne entière satisfaction.
Plus je roule,plus elle se décrasse un peu de C99 de temps en temps.
Faudrait peut-être faire un nettoyage à l'hydrogène?
L'ancien proprio ne faisait que des petits parcours et sans "tirer" sur la mécanique.
150000km de roulage pépère,ces moteurs n'aiment pas trop ça !



___________________________________________________________________________
C5 2.2 HDI Boostée...Gaaaaz!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Problème



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com