Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bravo Ricou Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEVENIN

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:39    Sujet du message: Bravo Ricou Répondre en citant

Revue du message précédent :

MDR !
Ragtime ! J'adore !!!!
Le dernier morceau que j'ai travaillé en VO (évidemment ce n'est pas moi qui joue, et je le joue un tout petit peu plus lentement, à peine... en fait c'est un truc facile):
J'ai fait aussi l'entertainer de scott joplin récemment, mais faudrait que je le retravail... pour le moment je suis retombé dans le classique

While my guitare gently weeps, J'ADORE !!!! je le faisait à la guitare (let it be, hey jude, yesterday aussi)l'année dernière, en picking autrement donc la mélodie seulement avec quelques fioritures parfois, faudrait que je m'y remette!!! En fait comme je lis pas trop mal, je joue note à note une mélodie sur le manche (j'associe point noire sur les lignes avec les bonnes frettes qui vont bien), mais dès qu'il s'agit de faire des accords je manque d'entrainement.

Génial le môme, il est bon !!!

Océane : Si tu veux d'autres partitions pour ton Mathieu, n'hésite pas ! j'en ai un paquet pour piano et/ou guitare... soit déjà numérisées soit à scanner (nettement plus long)

T'en fais pas ! un topic ça vit, évolue, ça grandit ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:46    Sujet du message: Bravo Ricou Répondre en citant

Ah non ! après l'avoir écouté, je le joue à cette vitesse en fait... Il y a des disque super bien de Sue Keller dont "rag time rebord" qui sont excellents.
Par contre il y a pas mal de différence d'interprétation, je préfère la version de Sue Keller qui est sur son disque.
Tape Sue Keller dans You Tube, tu vas trouver plein de morceaux de ragtime jusqu'au blues.

Vraiment génial le gosse ! Il m'en faudrait des heures pour a peine lui arriver à la cheville !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:51    Sujet du message: Bravo Ricou Répondre en citant

Okay

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:52    Sujet du message: Bravo Ricou Répondre en citant

Et moi des années;....

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:56    Sujet du message: Bravo Ricou Répondre en citant

des années ... des heures avec plein de zéro derrière ... :-) donc des heures ... :-)

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 18:49    Sujet du message: Bravo Ricou Répondre en citant

THEVENIN a écrit:

MDR !
Ragtime ! J'adore !!!!
Le dernier morceau que j'ai travaillé en VO (évidemment ce n'est pas moi qui joue, et je le joue un tout petit peu plus lentement, à peine... en fait c'est un truc facile):
J'ai fait aussi l'entertainer de scott joplin récemment, mais faudrait que je le retravail... pour le moment je suis retombé dans le classique

While my guitare gently weeps, J'ADORE !!!! je le faisait à la guitare (let it be, hey jude, yesterday aussi)l'année dernière, en picking autrement donc la mélodie seulement avec quelques fioritures parfois, faudrait que je m'y remette!!! En fait comme je lis pas trop mal, je joue note à note une mélodie sur le manche (j'associe point noire sur les lignes avec les bonnes frettes qui vont bien), mais dès qu'il s'agit de faire des accords je manque d'entrainement.

Génial le môme, il est bon !!!

Océane : Si tu veux d'autres partitions pour ton Mathieu, n'hésite pas ! j'en ai un paquet pour piano et/ou guitare... soit déjà numérisées soit à scanner (nettement plus long)

T'en fais pas ! un topic ça vit, évolue, ça grandit ...
Mon Mathieu est à Lyon avec sa chérie (en ce moment ici en vacances) et le piano est ici.Donc pour le moment il a laissé de côté son instrument de musique.Merci Mathieu je lui en parlerai.T'es un amour. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Bravo Ricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation