Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Ampoule halogéne effet xénon  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:23    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Bon bien voilà sa c'est fait[/font]l'ampoule xénon H1 ne rentre pas dans le trou ça c'était prévue d'avance fait chier [/

C'est pourtant bien le bon support d'ampoule H1 comme les xantia mais lorsque l'on met l'ampoule elle ne veut pas rentrer dans le trou elle est trop grosse même pas elle rentre en la forçant 

Sur les xantia elle rentre d'après le tuto je comprend pas personne a de problème sauf moi avec ma p***** de C5 sa commence a peser lourd sur la balance :1004: 

Résultats je vais devoir y faire monter car il faut déposer le PC avant déposer l'optique est changer le support d'ampoule et ou l’agrandir 

Bravo mais alors là bravo moi je voulais aucune modification sauf la tolérance du cache troué 

Voilà ce que dise france xénon

- x1 Guide d'installation en Français (faux il est anglais bande de fils de p***) 

- Installation très facile, vous ne coupez AUCUN câble sur votre véhicule tout s'adapte sur votre matériel d'origine (faux il faut que j’agrandisse l'empreinte pour que l'ampoule passe bande de fils de p***)

Voilà leur parole non tenue je me suis encore fait avoir sa devient gonflant 

Je vais devoir faire monter mon KIT xénon par honda voir si il le font, c'est un de leur magasin moi je vais m'occuper de placer juste les ballast pas trop loin du phare et eux feront le reste merci encore france xénon pour votre incompétence et si mon kit xénon ne tien pas je vous pourries

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 14:10    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Magnifique ! T'es pas prêt d'y voir clair !

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 14:36    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

C'est une questions de temps moi je penser que l'ampoule rentrais 
là non il faut donc limer le troue pour l’agrandir, lundi je vais prendre rdv chez honda ou citron pour qu'il me le fasse

je n'est pas envie de le faire déjà je n'est pas de lime a métaux et je ne sais pas si la dépose de l’optique est obligatoire j’espère que non l'espace est accessible quand même  

J'y vois suffisamment claire que les halogène, il est sur que d'éclairé mieux est toujours la bienvenue, 
mais ce qui me chagrine et que le code en xénon font tache quand on passe en plein phare on passe d'une superbe couleur blanche avec de meilleurs contraste un éclairage bien jaune 

voilà pour le moment en tous les cas quand cette C5 sera remplacer je ne pense pas la regretter c'est certains 

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 19:59    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

tu te fais bien ch... je trouve pour eclairer les chevreuils du bord des routes!

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 21:55    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

J'aime bien me fait chier, c'est ma passion 

Demain, j'irais voir qui pourra me limer cette pièce pour agrandir le trou, à la limite, nullement besoin de démonter l'optique, c'est surtout coté conducteur peut-être la batterie a déposer,

Il me mettra ensuite l'ampoule, me percera le cache et, me branchera cette ampoule au ballast que j'aurais déjà placé. Si il me prenne 50€, je le fait ce mois ci, sinon j'attends le mois prochain

Ensuite auto radio RT2 et ensuite boostation (mot inventé par le docteur Antixe), de ma C5 a 150ch-155ch ça devrait être faisable .

Admission aire/échappement libéré et le papillon après, pour la revente il me refaudra tous mettre comme il faut, sauf l’admission 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 07:52    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, les valeurs du papillon, sont gérés par le calculateur moteur.
Pas de turbo.

Tu ne peux jouer que sur la filtration d'air et gagner quelques chevaux en revitalisant ton moteur avec des additifs.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 14:25    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Dans se cas y faire reprogrammer mais je sais que sa coûte trop chère  

Personnellement je ne croit pas a ces aditif je vais déjà amélioré l'arrivé d'aire et libérer la ligne 

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 19:13    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Plus cher qu'une reprog http://www.mtk-tuning.com/octane-booster-competition-mecatech-tc2-pro-racin…
Et pour 150km !

Antixe n'y croit pas et pourtant ..........

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 20:29    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

punaise le prix!!!

Ta reprogrammation ta coûté combien? tu la fait chez un professionnel? 

Le soucis du moteur essence athmo et que je vais gagner quoi 10ch en  étant optimiste après bon faut voir
faut que cela sois fait par un professionnel que l'embrayage tienne le coup et que bien sur a tous moment et gratuitement je peut repasser chez le gars pour enlever la reprogrammation au cas ou j'aimerais la vendre  

Mais avant de toucher a sa il faut que je chope + d’oxygène et que j'évacue le cylindre avec + de facilité c'est essentiellement la bride de mon moteur 

J'ai vue que c'était le truc de basse réaliser sur les 206 s16 s'ensuive défois une reprogrammation 

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 20:34    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Adrien,prends toi un 2.2 defap et reprogrammé dans les regles du lard( Mr. Green ) et apres,tu oublieras bien vite tes 2.0 16v..apres,le bruit d'un mazout,ma foi,une fois que t'es assis dans la
wature, y'a que les pietons qui l'entende..c'est mon avis..

Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 21:26    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=HgkLFXNA4-s

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 23:06    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Je ne suis pas de cette avis d'une le diesel on l'entends bien surtout a l'arrêt enfin je vais te dire on se rend compte de la différence et le caractère n'a rien de sportive pas même un chouillas contrario au 2.0 16v j'ai essayer les deux sur la C5 très franchement le 2.2 HDI 136ch (je parle de lui) est agréable a conduire pour de long parcours comme sur autoroute ou il se révèle silencieux le mien avait une boite 6 vitesse, son couple et bien présent et permet d'être charger, de monter sans rétrograder ainsi que de doubler sans jouer du levier de vitesse, conduite reposante!!! 

Mais là ou je n'ai pas aimer c'est que en dessous de 2000tr/min manque un peux de punhs et surtout le départ arrêter il met + de temps il et bien moin agressive quand tu a envie d'arsouiller avec tu te rend compte de suite qu'il n'est pas a son aise, 

Le 2.0 16v est une autre conduite, sa conduite est moins reposant, sur autoroute il fait + de bruit ou dès lorsque tu dépasse les 110km/h il est moins silencieux que ce HDI il a aussi moins de couple nullement gênant pour s'insérer sur une départementale mais dans les monter tes obliger des fois pour obtenir de la puissance de jouer du levier de vitesse, ainsi que pour doubler ou des fois c'est m'est arriver de perte mon occasion de doubler parce que je n'avais pas rétrograder, bien sur tu a le bruit qui va avec il est pas gênant entre 2 et 4000tr/min surtout quand on a la musique mais passé ce régime oui pour certaine personne sa peut devenir gênant mais ce n'est pas mon cas au contraire j'adore et surtout sa pousse et sa pousse jusqu'au rupteur sans le moindre étouffement ou vois bien que celui ci est plus a l'aise quand il s'agit de faire des runs ou autres, (je les pas acheter pour) pare contre je me verrais pas tracter avec c'est sur, mais moi personnellement le préfère le caractère plutôt agressif de ce moteur que le caractère plutôt reposant du HDI 

d'ailleurs je pense que ce n'est pas pour rien que la 206 GTI n'a pas un 2.2 HDI mais bien un 16v 140ch/180ch sinon son appellation aurait était revue 

et si tu me parle du 2.2 173ch dans se cas là je prend un V6 tous simplement 

maintenant pour ce qui est d'un 2.2 136ch booster, c'est sur que booster a 160ch on aura débourser 3 fois rien 
alors qu'avec le 16v a 160ch on aura mis pas mal de thune mais au final il sera toujours + agressive 

Je suis désoler de vous décevoir mais ma xantia HDI 110ch la C5 HDI 136ch conduite et la c5 HDI 138ch du père c'est vite oublier tous sa il y a que ma xantia 1.8 16v que j'avais pas oublier c'est d'ailleurs ce qui a provoquer mon retours a l'essence!!!

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 23:12    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=HgkLFXNA4-s

Je peut le monter a cette puissance mon 16v  c'est le 16v 180ch dégonfler a 140ch 
pare contre je ne te cache pas que mon compte en banque va raquer mais bon mon essence fera un départ arrêter avec de meilleurs chronomètre 

Tu peux aussi monter un 110ch a 170ch mais si c'est pour éclater l'embrayage ou modérer son accélération ou est le plaisir? 

Je crois que je n'est pas la même définition du mot plaisir de conduite que vous si pour vous ça se résume a être collé au siège alors oui mon plaisir de conduite est très différent du votre 

Et comme beaucoup de professionnel du sport mécanique le savent être collé au siège dans une voiture ne signifie pas avoir la voiture la plus performante 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 00:46    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Citation:
Je crois que je n'ai pas la même définition du mot plaisir de conduite que vous,si pour vous ça se résume à être collé au siège alors oui mon plaisir de conduite est très différent du votre

NON,pour nous ça ne se résume pas à être collé au siège ! (relis ce que tu as écrit)

Tu oublies que la plupart des gens ici ont plus du double de ton âge et qu'ils se foutent pas mal du 0 à100 et tuti quanti !
On a passé l'âge de faire le zouave !

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 11:10    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Tu m’excusera viscarien mais je n'est que 24ans ou 23ans si tu préfère, je n'est pas d'enfants et je n'est même pas de femme je préfère être célibataire encore un peux j'ai l'âge a faire le zouave et je compte bien en profiter encore au moin jusqu’à l’approche des mes 30ans le temps que professionnellement je sois bien placé 

donc le 2.0 16v me correspond mieux et si je veut + puissant alors le V6 3.0 

c'est pour sa inutile de me parler de diesel on verra + tard dans quelques année pourquoi pas 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 11:54    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Fais ce que tu veux,ce n'est pas moi qui paie !
Tu comprendras que l'on a du mal à être de ton avis pour booster un moulin à café!

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 22:06    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

franchement je préfère payer + et avoir un essence qu'un diesel j'ai aucun plaisir a conduire ce genre de voiture!

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 22:19    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Je ne te parle pas de diesel,je te parle des frais inutiles que tu fais ou tu feras sur ta caisse !
Le plaisir de conduire c'est quand on est jeune et qu'on a au moins 200ch sous le pied sinon c'est de l'amateurisme et du bidouillage qui n'améliore rien ou pas grand'chose !

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 22:32    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

il a pas que les chevaux je prendrais + de plaisir au volant d'une activa TCT qu'une C5 V6 sa c'est certain

et là ou je prendrais le pied c'est avoir une activa V6 mais je n'est pas bien les moyen d'en avoir une 

pour la c5 V6 l'assurance me coince, 

Je ne suis pas con non plus et je ne vais pas mettre des fraie inutile dans ma voiture mon but et de revenir a l'origine donc changer les AAC par exemple sa je vais éviter par exemple 

pour mes bi xénon il améliorent l'éclairage théoriquement ainsi que esthétique, surtout que sa fait tâche les feux de route quasi jaune et feux xénon en code donc je ne trouve pas sa inutile a moin que sa n’apporte rien et que je me suis trompé, 

Mon RT2 future, idem il devrait m’apporter la fonction du téléphone utile pour moi qui téléphone pas mal au volant

etc etc je suis contre le bidouillage donc je risque pas de faire du bidouillage pour moi faut que sa sois sérieux la modification c'est déjà pour sa que j'ai la mort pour mon ampoule xénon qui rentre pas sa fait bidouillage mais bon c'est a peine visible en revanche les ballast seront tenue avec du double face je veut pas que le mécano me perce et compagnie pour installer mes ballast  pas de choc irréversible 

et concernant une reprogrammation c'est pareil si pour faire une reprogrammation 150€ et avoir des problème derrière non merci (dans le cas ou j'aurais eu une C5 HDI) j'aurais préférer mettre 500€ et avoir une modification bien faite 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 02:10    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Citation:
les ballast seront tenus avec du double face

Ouais,et avec la chaleur qui règne sous le capot ils vont se décoller en moins de deux !

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 10:49    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Et pourquoi pas des OSCARS, comme dans les années 80...

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 14:33    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Tu n'as pas tort,je n'avais pas pensé à cette chaleur,

Au début je comptais les mettre à l'horizontal avec du double face pour éviter de percer et compagnie à moins que sous le capot il y a une place au froid? 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:36    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Comme disait un mec, c'est de la Bamaco tuning...

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 05:48    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Adrien,la boite a gant est refrigerée,non?Du coup,plus de probleme de chaleur!

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 15:06    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

pas compris la blague, mettre des ballast dans la boite a gants  c'est impossible 

Stephan 33
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.2HDi Exclusive 2003 défap
KILOMETRAGE: 248000
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:39    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

sinon tu fais ce que j'ai sur la mienne, ampoules phillips "effet xenon 4300k", ça se rapproche quazy du xenon déjà sur la caisse, ça éclaire très bien et ça coûte que dale et surtout 0 modifications!

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 21:26    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Salut

Oui ne t'inquétte pas j'ai essayé ce type d'ampoule 
J'ai déjà commencé pars des ampoules xénon effect de 6000k qui a mon goût éclairer + dans les 8000k par rapport a mes xénon 6000k mais bon éclairage largement insuffisant 

regarde la différence 

Et mes plein phare avec les ampoules xénon effect

Puis bon niveaux esthétique rien avoir non + avec les vrais xénon 

et maintenant les ampoules xénon effect

J'ai réussi au final de redonner les ampoule a Nauroto expliquant que leur éclairage était dangereux, 

J'ai donc pris ampoule Phillips +60% 4300k 

Malheuresement j'ai trouvé l'éclairage légèrement inférieur a mes ampoule de basse (philipis aussi) et la couleur ne coller pas avec la couleur de mes xénon 

J'ai donc deux ampoule en raps 

Mais maintenant j'ai commander mon kit xénon je les reçue et le montage est prévue pour ce jeudi là qui viens 
c'est un mécano qui va me le faire car la dépose des deux optique est obligatoire, 

J’espère seulement que mon kit va bien fonctionner depuis le temps que j'attends 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 22:48    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Ampoule halogéne effet xénon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation