Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Infos  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » COURSE AUTOMOBILE » FORMULE 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 3 281
Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 00:15    Sujet du message: Infos Répondre en citant


Le professeur Gérard Saillant, président de la commission médicale de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), a démenti dimanche avoir donné récemment des informations à l'ex-pilote Philippe Streiff sur l'état de santé de Michael Schumacher. "Schumacher commence à reconnaître les siens", a titré dimanche le quotidien Le Parisien, un an après l'accident de ski du septuple champion du monde de F1, le 29 décembre dans la station savoyarde de Méribel. Dans le journal français, Streiff affirme avoir eu des informations sur Schumacher "en grande partie grâce au Pr Saillant". Et l'ancien pilote de F1, gravement accidenté en 1989, explique que Schumacher, 45 ans, "est conscient. Mais il n'a toujours pas retrouvé l'usage de la parole, et communique avec les yeux. Il commence tout de même à reconnaître les siens, sa femme et ses enfants, mais il a de gros problèmes de mémoire."







Le fils de Michael Schumacher va faire ses débuts en Formule 4




Mick Schumacher, fils du septuple champion du monde de Formule 1 allemand Michael Schumacher, débutera en avril en monoplace en intégrant l'équipe néerlandaise Team van Amersfoort en Formule 4, a annoncé l'écurie lundi. « Nous avons remarqué ses qualités lors de courses d'essai et nous nous réjouissons par avance de la réussite de la saison », a commenté Fritz van Amersfoort, patron de l'écurie, en officialisant l'engagement de l'adolescent de 15 ans.
Mick Schumacher skiait avec son père, le 29 décembre 2013 dans les Alpes françaises, lorsque ce dernier a violemment percuté un rocher à la tête, avant d'être plongé plusieurs mois dans le coma. Rapatrié en septembre dernier chez lui, en Suisse, il y poursuit sa convalescence, sans information récente de son entourage sur son état de santé.
« Chemin progressif »
Champion d'Europe et vice-champion du monde juniors de karting en titre, Mick Schumacher est engagé dans la première de ses huit courses de la saison les 25 et 26 avril à Oschersleben (nord de l'Allemagne), pour une conclusion les 3 et 4 octobre à Hockenheim (sud du pays). Il découvrira les 20 et 21 juin le circuit belge de Spa-Francorchamps, où son père avait débuté dans la formule 1 en 1991, puis le mythique circuit allemand du Nürburgring, considéré comme l'un des plus exigeants du monde, mi-août.
Selon la porte-parole de la famille Schumacher, Sabine Kehm, Mick va abandonner le karting pour se consacrer à la monoplace. La Formule 4, créée en 2014, est un championnat de promotion permettant aux jeunes pilotes de faire leurs armes sur des voitures plus légères que dans la catégorie reine. « On offre ainsi un chemin progressif aux talents, de la Formule 4 à la Formule 1 en passant par la Formule 3, le tout avec les standards de sécurité les plus modernes », avait déclaré le président de l'Automobile club allemand ADAC, Hermann Tomczyk, en présentant ce nouveau championnat.





Mick Schumacher sort de la piste au volant de sa Formule 4
Le fils de Michael Schumacher, Mick, a fait les gros titres en Allemagne ce dimanche suite à son crash survenu au volant de sa Formule 4.
Âgé de 15 ans, l’Allemand était en essais ce week-end sur le circuit du Lausitzring afin de préparer ses débuts en monoplace.
Ses essais se sont toutefois mal terminés puisque Mick est sorti de la piste après avoir perdu le contrôle de son auto à la vitesse de 160 km/h.
"L’accident était léger et il a terminé indemne dans les graviers", précise le quotidien Die Welt.
Mick Schumacher fera équipe avec le fils d’Adrian Newey, Harrison, cette année dans le championnat allemand de Formule 4.


.



___________________________________________________________________________
Pièces détachées de C5 en vente, contact en MP.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » COURSE AUTOMOBILE » FORMULE 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com