Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Et une V6, de plus  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 3.0i V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:38    Sujet du message: Et une V6, de plus Répondre en citant

Et une V6 de plus!
Arrêté depuis des années, j'avais contacté une annonce, il y a 3 ans, pour une C5 en panne, à l'époque où je cherchais une BVA, pour la mienne.
Vendue trop chère, je n'avais pas fais affaire.

Le mec, me rappelle la semaine dernière, il me repropose son V6, toujours en rade depuis 3 ans !!!

64000km et quelques pets, rien de méchant. Je me déplace avec le plateau. Après constatation et l’œil de l'expert, la mécanique est sèche, l'auto est neuve.

La boite est bloquée en "R", je vire le boitier du filtre à air, je fais sauter le câble du sélecteur et repasse la voiture au point mort pour la charger sur le plateau.
Je paie (une misère), et je reprends la route.
Un coup rentré, je passe la valise, j'efface tous les les petits défauts fugitif, je jette un coup d’œil au boitier papillon qui est débranché.
Le niveau d'huile est correct, l'eau aussi, la jauge de carburant indique la moitié du réservoir. Je lance le démarreur pour faire un graissage.
J'attends 1mn, et relance le démarreur et là, Vroummm !
Le doux bruit ronronnant du V6 crache tout ce qu'il peut.........

Au total, le sélecteur est cassé, c'est tout !

Elle va servir de donneuse pour repasser toute la voiture sur une autre C5, équipée d'une carte grise GPL ( système PRINZ), et sera à vendre d'ici 15 jours, environ.
Je mettrais une annonce et des photos dans la rubrique adéquat, le moment venu.

Sachez tout de même que cette voiture aura une carte grise gratuite car "GPL" et qu'elle sera entièrement reconditionnée avec des pièces provenant d'une auto ayant que 64000km, d'origine. Elle affichera aussi ce kilométrage, j'échange toute la partie électronique car, elle sont compatible.

Une C5 V6 avec le système "GPL", ne coute pas plus chère qu'une 2.2L HDI en terme de cout de consommation mais, elle a l'avantage d'avoir un V6 essence de 210cv, qui a un cout d'entretien bien moins élevé pour un meilleur agrément de conduite, la carte grise "gratos" et une autonomie supérieur, soit 1200km.

A bon entendeur!

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA

Dernière édition par Nono47 le Dim 8 Mar 2015 - 18:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 18:14    Sujet du message: Et une V6, de plus Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay beau boulot en perspective!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Et une V6, de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 3.0i V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation