Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

C5 phase 1 2l Hdi 110  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas941

Modèle-moteur-finition: 2L hdi
KILOMETRAGE: 187000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 22:46    Sujet du message: C5 phase 1 2l Hdi 110 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est thomas passionné d'automobile, j'ai travaillé 8 ans chez PSA puis maintenant dans les tracteurs plus gros moteurs Smile

Concernant mes anciennes :

AX GTI, GT et sport
Zx Turbod
Zx volcane 2.0i
Golf 3 1.8

pour tous les jours et aller a la dechetterie une 306 break 1.9d de 280.000km.

Bref cette derniere se faisant vieillissante je prefere la conserver pour son volume de chargement. J'ai donc opté pour une bonne occaz une C5 2l hdi avec 187.000km.

Je vais donc m'occuper de lui changer son alternateur et ses étriers arrières grippés ainsi qu'un ptit check up.

Elle est de juin 2001. clim auto, et vitres electriques pas beaucoup d'option et hydractive 3 .

Au plaisir de vous lire.
Thomas

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 06:37    Sujet du message: C5 phase 1 2l Hdi 110 Répondre en citant

Salut Thomas,juste quelques formalités à faire en lisant le message qui t'as été envoyé,a plus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: C5 phase 1 2l Hdi 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation