Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeltragh
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 Exclusive 2.2 HDI
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 10:08    Sujet du message: Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs Répondre en citant

Salut les ptits zamis !!

Voila que je reviens parmis les vivants (boulot.......)^^

J'ai remis les mains dans une PSA (celle d un ami) une 607 avec le FAP bouché.
J'ai nettoyer son FAP , fais le plein de DPX42 mais la valise Actia que l'on m'as prêter ne veut pas entendre parler du reset du compteur FAP......
Alors je me permet de vous demander si quelqu'un d'entre vous aurais la gentillesse de me consacre 10 minutes d'un ptit ALEXIA avec le PP2000 afin que je puisse me sortir de ce mauvais pas ?

ça serait super cool si c'était possible car chez pigeot bah ils sont pas zentil...... ^^

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider ainsi qu'a toi lecteur assidu de mon petit sujet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 20:04    Sujet du message: Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs Répondre en citant

Bah si tu peux attendre, je compte monter mais en ce moment, c'est la galère, la maison est malade et ma femme ne se déplace toujours pas seule, depuis son "carton". Sad

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 07:54    Sujet du message: Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs Répondre en citant

Frepillon - pontoise c'est pas très loin Mr. Green .... Ce week-end je refais mon pc de diag mais en début de semaine ça pourrait le faire

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 14:25    Sujet du message: Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs Répondre en citant

C'est vrai, tu es plus près ....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 23:56    Sujet du message: Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs Répondre en citant

Damien est passé prendre mon nouvel ordi dell D600 mais n'arrive pas à activer diagbox qui ne veut pas s'ouvrir!
par contre mon interface fonctionne très bien sur mon vieux disque dur avec alexia et pps!!!
on attend un firmware pour flasher l'interface par clé usb!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 23:05    Sujet du message: Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs Répondre en citant

Les pros du matos, sont tous en rade...
Jamais eu le moindre soucis avec le mien ni avec mes compétences. Finalement, l'autodidacte que je suis, se démerde pas trop mal. Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 01:31    Sujet du message: Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs Répondre en citant

Ben quand on change d'ordi faut tout ré-installer!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Recherche un copain pour un reset fap dans le 92 ou environs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation