Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS DU VOLET D AIR  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

Bon, sympa mais t'es bon pour recommencer!! et vui, quand on clique sur tes photos miniatures(comme les deudeuches qu'on a! Mr. Green ), non seulement elles ne s'ouvrent pas toutes mais en plus hosting t'ouvre une fenêtre publicitaire derrière tes fenêtres ouvertes, et si tu ne le sais pas, quand tu fermes ton navigateur, tu te retrouves avec des series de fenetres pub ouvertes!!
Encore une fois, t'en a fait qu'à ta tête sans écouter le ricou!!!! Plus têtu qu'un nono tu meurs, con!!! Mr. Green
Ouai!! tumeur... au cerveau t'en a une, c'est pas possible autrement!! Mort de Rire

mais c'est l'intention qui compte!!! je vais devoir essayer de les ouvrir toutes si elles veulent bien, et fignoler le boulot en 800 X 600!!
Avec tout le taf' que tu me files sur mon piti site, comment tu veux que j''aille bosser sur le tiens con!! Mort de Rire !
Donc, si ça dekone, ca veut dire qu'on a de l'air chaud tout l'été des deux côtés des aréeat..aérateurs(j'y arrive!!)???

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:08    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

Salut Ricou,

Quand je clic sur la photo, elle s'agrandit au forma 800x600, pas de problème Exclamation
J'ai pris le format "forum", que hostings propose.

Pour ce qui est de la panne, tu auras l'air chaud, du coté où le tube est abimé car, tu as une clim bi-zone et donc, 2 micro-moteurs.
De ce que je sais, je n'ai jamais vu ni entendu, celui du côté passagé, déconner.

Tu y arrives Question Question Question

Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:26    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

Non, toujours pas!! Toutes les photos ne s'ouvrent pas!!!
Envoi me les par email STP!!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 08:49    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

combien tu payes  Question

Change d'ordi, elles s'ouvrent toutes.
"clic gauche" Rolling Eyes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:55    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

C'est , aujourd'hui firefox a bien voulu ouvrir tout et j'ai réussi à tout te mettre au 800 X 600!! Okay <<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 14:01    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

Nono47 a écrit:
Ce qu'il ne faut pas faire, pour ne pas se faire arnaquer Crying or Very sad Exclamation

Ne plus acheter de citroën ni pigeotes??? Heu si vous me cherchez>>
Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

RICOU a écrit:

C'est , aujourd'hui firefox a bien voulu ouvrir tout et j'ai réussi à tout te mettre au 800 X 600!! Okay <<>>

Alors Exclamation
J'attends des excuses pour erreurs de jugement Exclamation Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

T'attends encore ou t'es parti te coucher? Mort de Rire
Si tu m'avais écouté dès le début et envoyées par email on aurait pas passé 12 plombes avant d'avoir le bon format! et pan! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

J'avais le bon format, simplement en cliquant dessus, c'est pas dur.
C'est ton ordi. à deux balles qui beuguait Mr. Green Na Exclamation

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 01:27    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

Quel bon format?? Le bon format 800 X 600 c'est celui que j'ai mis!! pas le rikiki que t'as envoyé au départ!!
et en cliquant sur le tiens, relis ce que j'ai mis plus haut, des fenêtre publicitaires s'incrustent sur ton écran derrière celles ouvertes!!!
Alors que là, nada, pas besoin de cliquer, on ne perd pas de temps, on voit direct!!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:06    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR Répondre en citant

Oui, c'est sur, c'est mieux mais, mes photos étaient bien en 800x600 en cliquant dessus.
En fait, je crois que cela vient des propositions de l'hébergeur, après téléchargement de l'image, (site web ou forum ou autres).
Bonne lecture, bachi-bouzouk ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: HS DU VOLET D AIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation