Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Son premier Citron  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 06:47    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

Bjr a tous, mon fils va se payer sa premiere chignole,voici le lien qui devrait disparaitre sous peu..

Présentation dans les regles des que possible et vos avis sont les bienvenus!   Je sais,1.2...mais bon,pour se faire la main, ça ira.
http://www.leboncoin.fr/voitures/711514774.htm?ca=15_s

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:19    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

C'est très bien pour commencer , je savais même pas que citron avait mit des 1,2 dans la Xantia.

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 19:21    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

c'est spécial jeune conducteur

non le gars c'est tromper a mon avis c'est un 1.8 103ch un moteur plutôt souple mois je dit très bon choix pour commencer
je regrette quand même la tenue de route de cette Xantia, de toute façon je replongerais

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 19:24    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

j'ai oublier de laisser ma carte de visite si il veut s'inscrire sur le forum Citroën Xantia le lien est dans ma signature
si lui aussi en est passionné ou qu'il a besoin d'aide ou renseignement qu'il n'hésite pas

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:08    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

sylv6 a écrit:

Bjr a tous, mon fils va se payer sa première chignole,voici le lien qui devrait disparaitre sous peu..

Présentation dans les règles des que possible et vos avis sont les bienvenus!   Je sais,1.2...mais bon,pour se faire la main, ça ira.
http://www.leboncoin.fr/voitures/711514774.htm?ca=15_s

Bah voilà, je rentre trop tard, tu peux faire une prez de sa caisse que je vois ça.
Ca tien mieux la route qu'une 607?

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:12    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

je dirait que non on ne peut pas les comparer elle ne son pas sur le même terrain la 607 est sur l'herbe et la Xantia sur la route pourquoi les comparé

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:38    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

Parce que j'ai reçu une photo, où on voit la 607 sur un porte voiture, défoncé à l'avant... Rolling Eyes

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 08:16    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

605 ,Nono que ce meme fils a achevé...trop de réparations dessus vu l'age ,et effectivement la Xantia est un 1.8,erreur sur l'annonce.roule pas mal,vu le prix correct(500€).Photos et prez a venir.

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 12:35    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

De toute manière une 607 tien la route c'est pas une Twingo non plus mais bon c'est claire que sa n est pas une référence non plus tous comme la passate celle ci a pas très bonne réputation non plus a ce suje.

Pourtant avec une passate il a moyen d'arsouiller quand même mais c'est claire que suivre une Xantia bien chaussé avec ces voitures c'est impossible sans notion de pilotage sinon c'est sortie assuré et encore je ne parle pas d'une Xantia activa

Mais c'est vraie que j'ai toujours regretté la tenue de route d'une Xantia la facilité a prendre les virages sans freiner l'engagement du train avant et le train arrière qui enroule le virage sans bouder et surtout sa capacité a faire des changement d'appuie sans difficulté ainsi que son freinage très endurant et qui ne perturbe pas la voiture en courbe.

Bref a l'époque elle démoder la concurrence sans soucie maintenant heureusement des voitures arrive facilement a son niveaux comme la lagune 3 je pense que les nouvelle A4 avec chassie sport il a moyen aussi peut' être la 407 également

Il en a d'autre mais certainement pas la C5 phase I comme la phase II, mais il y a un truc qui est sur! c'est que la Xantia en + offre un niveaux de confort très élever que aucune n'arrivera a égaler avec la même tenue de route suspension hydractive oblige toutes les Citroën y compris C5 n'on aucun soucis a se faire a se niveaux là, pour moi aucune voiture avec suspension métallique n'arrivera a égaler le compromis d'une Citroën et sa tenue de route en charges, seul les voiture équiper de la suspension airmatic arrivera

C'est pour cela que quand j'entends dire la suspension hydractive se fait égaler par des amortisseurs classique je ne suis pas d'accord les parleur non qu'a essayer les deux dans tout type de situation pour avoir un bonne avis

Sinon la 605 est pourtant bien réputé niveaux tenue de route sa n'empêche pas de la planté un jours ou l'autre j'ai bien exploser un arbre et ma Xantia

De toute manière la Xantia est un bon choix! elle a de belle qualité cette voiture je la regrette sur certain point par rapport a la C5, mais c'est sur que point de vue finition, équipement, sécurité passive pas de regret par rapport a la C5

De toute façon je vais replonger moi dans la Xantia je compte m'acheter une de 1993

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 19:16    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

ouais,une v6,pourquoi pas?

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 19:20    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

enfaite je n'est pas un V6 dans qu'elle voiture

si je m'achète une Xantia sa sera pas un V6 sinon j'aurais une C5 v6 est l'assurance n'est pas d'accord il on fait une crise cardiaque j'ai du changer d'assureur puisque lui était mort

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 07:46    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

"enfaite je n'est pas un V6 dans qu'elle voiture"
fais un effort,stp ,on pige que dalle,ça devient pénible.sers toi de toutes les touches du clavier et dans le bon ordre... Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 08:26    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

Mort de Rire

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:55    Sujet du message: Son premier Citron Répondre en citant

sylv6 a écrit:
"enfaite je n'est pas un V6 dans qu'elle voiture"
fais un effort,stp ,on pige que dalle,ça devient pénible.sers toi de toutes les touches du clavier et dans le bon ordre... Mr. Green

Enfaite j'ai oublié de me servir de quelques touche j'avoue, mais dès qu'on me parle de V6 je perd les pédales

donc je voulais dire " enfaite je n'est pas suivie, un V6 dans qu'elle voiture?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Son premier Citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation