Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Toyota MR :-)  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud_stpi

Modèle-moteur-finition: MR2-3SGE-Standart
KILOMETRAGE: 265000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 14:21    Sujet du message: Toyota MR :-) Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Renaud, 29 ans, passionné de Japonaises je roule actuellement dans une toyota MR2 de 1990, motorisation 3SGE 2.0L 16s 160Cv, version Targa qui a actuellement 262 000km ( et toujours son moteur d'origine ... ces japonaises).

Je m'inscris ici pour mon beau pére qui a le plaisir de rouler en C5 2.0 HDI 110 de 2003, et qui a besoin de moi pour quelques petites bricoles (ces françaises :-) ).

Donc me voici :-).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 18:57    Sujet du message: Toyota MR :-) Répondre en citant

oh une totoyota  Mr. Green  , un conseil lit ceci sont pointileux ici  Mort de Rire

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t1753-Presentation-obligatoire.htm

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 23:10    Sujet du message: Toyota MR :-) Répondre en citant

et essaie d'ouvrir un petit sujet prèz pour la C5 de ton bop' avec V.I.N et photos et en suivant le lien d'inscription à box citroen tu pourras trouver seul si besoin beaucoup de références pièces et schémas!
les autres astuces tu les trouveras ensuite sur le fofo! Okay

Modèle-moteur-finition: MR2-3SGE-Standart
KILOMETRAGE: 265000
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 10:40    Sujet du message: Toyota MR :-) Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

Je ferai une deuxième présentation de son C5 alors ^^, mais pas de suite, on ne retourne pas dans la belle famille ce week-end .

Un peu de patience et les photos et le VIN viendront :-)

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 23:50    Sujet du message: Toyota MR :-) Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Toyota MR :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation