Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardkoralex

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 12:45    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Revue du message précédent :

Petit up !
Après pas mal de recherche car pas encore eu de réponse ici, je me suis penché sur les EV et le système de pression d'air du turbo avant de penser à changer ce dernier.

Les durites ont l'air OK, les EV font du bruit quand je les active via la valise.

Je vais pour brancher les tuyaux et connectique de l'EV de pression du turbo sur celle de la vanne EGR car j'ai bouchée la mienne et la je tombe sur ça :

c'est pas moi qui l'ai cassé sur à 100% et je ne suis pas sur qu'elle l'était entièrement avant démontage. Surement déjà fissurée et fragilisée.

J'inverse donc les 2 EV, redémarre, toujours les voyants d'allumés.

Passage à la valise le défaut de pression du turbo est passé de permanent à fugitif.
J'efface les défauts, redémarre, voyant éteint, plus d'anomalie d'antipollution.

je vais faire un rapide tour avec la voiture, la puissance est de nouveau là et le turbo siffle bien !
J'espère que ça venait bien de là.

Par contre sur l'EV de la vanne EGR, le 1er tuyau allait sur la vanne et est bouché pas de soucis, le second en revanche va sur le mastervac et moteur allumé quand je mets mon doigt il y a bien aspiration.

Pour le moment je l'ai rebranché à l'EV sur le tuyau non cassé mais est ce bien ? Faut il faire autre chose?

Et j'ai aussi fais une vidéo de ma commande de swirl pour que vous me confirmiez qu'elle fonctionne correctement :

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.2 HDI Exclusive
KILOMETRAGE: 268000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 17:18    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

pas de bol !

5minutes sur lautoroute a 130 et bim voyant message anomalie antipollution et perte de puissance ...

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 07:55    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Dans un premier temps, débouche ton tuyau de vanne EGR.
Elle est pneumatique donc aucun soucis.
Regarde sous le masterwak, il y a une boite à air. Vérifies que tout sois bien branché.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 10:21    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

ok jai donc débranché les 2 tuyaux de l'EV de la vanne EGR et enlevé l'EV qui du coup ne sert plus a rien. 

jai mis la main sous le MV car de visu aucune boite. effectivement je sens un boitier avec 2 durites qui arrivent dessus et qui sont bien branchées. 

passage a la valise pression turbo trop élevé est repassé en défaut permanent. 

quand je fais f5 il me dit quil faut changer la capsule de swirl. 

au vue de la vidéo pensez vous quelle est vraiment en cause ?

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 10:35    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

quand je suis sur la page de mesure effectivement la consigne de pression est respectée jusqua ce que le turbo senclenche. apres la pression est supérieure a la consigne. cest a partir de 2200 tours/min. 

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 15:32    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Bon j'ai essayé de contrôler à 100% les durites, elles m'ont l'ai en bon état.

J'ai vu sur le forum qu'il y avait des tests à faire avec une seringue pour contrôler la pression, yen a partout mais ya un test pas concluant, celui du poumon de swirl.

J'ai débranché cette durite de l'électrovanne de swirl :

J'ai emmanché la seringue, aspiré soufflé  mais rien ne se passe au niveau de la tige alors que moteur tournant la commande s'actionne des que le bon régime est atteint.

J'ai aussi entendu du bruit dans l'électrovanne (connecteur noir) situé en dessous de celle du turbo , j'aspire et je souffle avec la seringue :

Est ce normal ?

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 19:47    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 22:01    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Je viens de reprendre ta vidéo en modifiant ton message et en copiant le lien "intégrer" ce qui permet de l'avoir en direct! Okay

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 13:30    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

merci ricou.

afin de ne pas poluer je reprends une reponse m'étant adressé sur un autre poste. 

Nono47 a écrit:
hardkoralex a écrit:
pour 60€ ça vaut le coup!

moi qui suis emmerdé avec mon soucis de pression de turbo je suis bien content de lavoir la cousine. même si le soucis est pas encore résolu! 

As-tu essayé avec un autre DENSO ? (petit capteur au dessus du radiateur d'air).

le probleme etait deja survenu avant que je ne change lechangeur et ce fameux capteur par un autre trouvé en casse. et le soucis na pas disparu.

je peux essayer de remettre lancien. les tests sur la pression du turbo peuvent etre fait au point mort  et etre fiable?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 22:38    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Disons que normalement je devrais fermer les sujets présentation une fois la présentation validée car trop de monde met ses soucis sur sa prèz au lieu d'ouvrir un sujet dans l'espace "à des couettes" et reçoit donc beaucoup moins de réponses et beaucoup moins de lectures de la part des autres!!!

Mais bon, entre ce que je devrais faire pour avoir un forum propre et clair et le temps que j'ai pour le faire, il y a un monde!!!
Et j'ai des modos à 2 balles qui pipent queudalle pour séparer les messages des sujets et créer de nouvelles discussions ailleurs!! Mr. Green

UNE VRAIE.......

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 22:51    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

désolé cest que sur les autres forum que jai fréquenté l'on procédait ainsi. 

j'ouvrirais un poste en résumant mes mésaventures. 

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 17:27    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Ricou a écrit:

Disons que normalement je devrais fermer les sujets présentation une fois la présentation validée car trop de monde met ses soucis sur sa prèz au lieu d'ouvrir un sujet dans l'espace "à des couettes" et reçoit donc beaucoup moins de réponses et beaucoup moins de lectures de la part des autres!!!

Mais bon, entre ce que je devrais faire pour avoir un forum propre et clair et le temps que j'ai pour le faire, il y a un monde!!!
Et j'ai des modos à 2 balles qui pipent queudalle pour séparer les messages des sujets et créer de nouvelles discussions ailleurs!! Mr. Green

UNE VRAIE.......

Quand j'aurais gagné l'autocollant du fofo, je suivrai tes consignes.
En attendant, tu nous fais un TUTO, pour pouvoir réaliser ce tour de passe-passe.

Mister 3 accords...

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 14:58    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Bon après changement de la commande de swirl le soucis à l'air d'être !

A voir si cela tient dans le temps.

J'ai également défapé électroniquement pour le moment, je peux rouler combien de temps comme cela avec le fap plein ?

et je trouve aussi le moteur assez creux en dessous de 2200tr/min, pensez vous qu'il faille faire une reprog ? Puis je la faire moi même avec le mpps ? Existe t il des carto déjà modifiée ?

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 11:23    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Bon ba ça y est le FAP est vidé !

J'ai par la même commandé un autre silencieux arrière car il était déjà marqué sur l'ancien CT et comment dire, il est plus que temps de le changer !

Je me tâte maintenant à faire une petit reprog mais vu le prix prohibitif de la chose et l'âge de la voiture je ne sais pas si c'est bien raisonnable.

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 12:39    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Hello !

Le silencieux est changé ainsi que son collier de serrage car l'ancien a cassé sous l'effet de la rouille !

je me suis penché sur mon bruit à l'avant droit et il s'avère que la poulie damper est morte de chez morte !

Comme j'ai déjà en ma possession le galet tendeur je souhaite changer aussi la courroie mais la j'ai 2 références :

6PK1740
Équipement véhiculepour véhicules avec système de climatisation
Montage d'origineSANDEN
Périphériques entraînésDynamo

6PK1750
Équipement véhiculepour véhicules avec système de climatisation
Montage d'origineDELPHI
Périphériques entraînésDynamo

Comment je fais pour choisir ?

j'ai regardé via la cousine j'ai rien trouvé.

Je suis perdu et j'attends ça pour pouvoir faire la commande !

lesteph
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi exlusive
KILOMETRAGE: 188500
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 20:14    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Je viens de changer la mienne.Il faut que tu regarde la marque du compresseur de clim. (Sanden ou delphi) Quand j ai entait chercher mon kit chez un revendeur de pièces détaché, le mec ma assuré qu il n y avais presque pas de différence. 1 ou 2 mm rattraper par le galet tendeur. J ai eu du bol. J ai pris delphi, c étais la bonne.

Stephan 33
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.2HDi Exclusive 2003
KILOMETRAGE: 250000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 22:37    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

6pk1740 = 6 rainures, pk = je sais plus et 1740 c'edt la longueur interieur en mm.

Donc c'est 10mm de diff entre les deux, et je peux te dire que ça compte, impossible de mettre une 1740 sur mon ex xantia qui était montée en 1750, comme quoi 10mm ça compte, et pas que pour nos dames!!! :-P

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 22:46    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

La courroie accessoires d'origine est 6K LE 1740.
A acheter chez Citroën car elle est en matière spéciale à base de polypropylène et de fibre de verre.
Réf: 5750 VS

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 13:19    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Petites nouvelles :

La poulie Damper a été changée et il était plus que temps !!!
Il ny avait plus du tout de caoutchouc et les 2 parties de la poulie se baladaient librement en faisant un boucan infernal !!!

Mon compresseur de clim est bien un Sandem mais la courroie correspondante était trop petite de 5mm. donc on a remonté l'ancienne qui etait en bon état.

Le galet tendeur a aussi été changé mais le nouveau a une poulie en plastique dommage !

L'ancien est donc a vendre car encore en bon état.  

J'ai un bruit qui a été identifié comme étant le silentbloc anticouple, faudra voir ça. 

En revanche y a un sacré manque de pêche à bas regime, entre 0 et 1800 tours y a rien ! 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 23:33    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Mort de Rire alex car je viens de voir ta prèz sur le fofo C5 et Cie des anciens d'ici! Et en lisant "je suis allé la chercher samedi" j'ai éclaté de rire ensuite quand j'ai relu ici il y a un an!!! C'est pratique le copier-coller hein?

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 05:12    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

lol oui et pourtant jai quand même modifié le message mais ça cest passé a la trappe!

je voulais retrouver le tuto sur la suppression du volet dair de rocks59 et le lien ma emmené sur ce forum mais il a lair detre mort depuis plus d'un an. ...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 21:21    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Tu as regardé tous les tuto d'antony qu'il avait mis ici?

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 06:32    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

dans la partie tuto?  oui et il ny est pas. jen ai trouvé un sur le forum 406 mais cest pour les versions OPR supérieur au mien. mais bon lanmanip est la meme je vais men sortir ^^

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 07:48    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Alex, tu nous fais un tuto ?
Mr. Green

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 08:08    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

ba celui sur forum 406 est tres bien fait on pourrait le reprendre? sinon je veux bien le faire mais la modif est pas encore faite chez moi je suis toujours sur mon soucis de court circuit au plus du débitmètre.  on fait pleins de tests avec rocks59 et ça a lair detre soit le débitmètre soit le faisceau. 

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 14:06    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Quelques news :

suite à mon changement de débitmètre j'ai retrouvé une voiture en pleine santé !

Il aura fallu quand même un débitmètre, une electrovanne de turbo et un poumon de swirl avant d'arriver à ce résultat !

J'ai également trouvé un cache de batterie qui me manquait (en peinture) et un compteur phase 2 .

j'ai donc récupéré le fond de compteur, les aiguilles, interverti les petits sigles du bas qui sont différents sur phase 2 et remis la vitre de la phase 2.

on arrive à ceci :

C'est impec !

je suis aussi en test pour une autre petite amélioration de l'intérieur, photos à suivre ...

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 08:08    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Tu régleras ton aiguille de charge batterie
Bref, beau boulot. Maintenant, on est 2.
@++

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 08:12    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

oui a ce sujet moteur tournant il faut quelle soit sur le plus ? elle a toujours ete au milieu et du coup je lai pas je voulais vous demander avant.

en revanche jai un defaut sur la clim qui me sort (on en finira jamais !) pulseur ouvert. jai bien de la ventilation quand même du coup je sais pas ce que ça veut dire

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 10:58    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Certainement ton module qui a prit chaud. Celui qui est au niveau des pieds passager.

Pour ton aiguille, contact coupé, il faut qu'elle soit au trait rouge du "moins".

Penses à réduire tes photos en 800X600, avant d'aller les chercher et de les poster, merci.

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 12:07    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

ok faudra régler ça alors.

ok pour les photos!

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 10:41    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Hier je me suis occupé de la ventilation car chauffage chaud bloqué a gauche. 

J'avais d'autres axes en plastique en rab j'en ai limé un de façon à ce qu'il rentre dans un autre pour en former un plus long. 

Collé à la super glue industrielle ça ne bouge pas. 

Pour le démontage super simple sans rien couper. 

1 : On demonte l'autoradio et la console de chauffage pour avoir accès à la vis de droite.
2: On enleve le cache sous le volant et avec une rallonge assez grande (15/20cm) on a accès pile en face des 2 autres vis. 

Reste le plus chiant,remettre le moteur en place. Là,il faut y aller un peu a l'aveugle mais ça le fait. 

au final ça fonctionne impec je suis content avec les 1ere gelées qui sont annoncées ça sera pas de trop !

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 22:42    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Okay

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:51    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

pas trop de nouvelle car jai (pour le moment) résolu tous les soucis !

je suis en ce moment en pleine reprog avec rocks59 et je peux vous dire que rien que pour ça ça vaut le coup dinvestir dans la cousine et un mpps !!!

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 21:10    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Salut ici !

Quelques nouvelles de ma belle :le moteur tourne impec pas de nouvelles pannes depuis la dernière fois !

Par contre plus de nouvelle de rock59 donc la reprog est à l'arrêt et ne se finira pas je pense. C'est dommage j'ai investi 150€ quand même pour ne plus avoir de réponse c'est assez "limite"

Sinon la voiture a un nouvel intérieur full noir en cuir évidemment ! Il ne me manque que le tdb à changer et
c'est un avec casquette pour écran couleur de gps ! Mais le gars m'a vendu le tout sans les boutons de lèves vitres je suis donc à la recherche des 4 de couleur noire.

Et par conséquent mon intérieur beige est à vendre si il y a des intéressés Okay

Je vous ferai des photos d'ici quelques jours.

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 22:35    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

hardkoralex a écrit:

Salut ici !

Quelques nouvelles de ma belle :le moteur tourne impec pas de nouvelles pannes depuis la dernière fois !

Par contre plus de nouvelle de rock59 donc la reprog est à l'arrêt et ne se finira pas je pense. C'est dommage j'ai investi 150€ quand même pour ne plus avoir de réponse c'est assez "limite"

Rolling Eyes C'est ballo !

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 18:29    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Salut ici.

Bon la c5 est en rade, distri cassée.

J'ai ouvert un post pour ça.

Par contre j'hésite a remplacer la culasse entiere par une doccaz mais par chez moi y'a pas grand chose et c'est cher.
Ou alors partir sur un aac echap. neuf avec linguets/poussoirs neuf, changer la chaine et les joints et le kit distri complet.

On serait a environ 500€ mais bon je repars sur de bonnes bases.

Que feriez vous a ma place?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 23:57    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Heuuu ben moi perso je suis passé à la C4 grand picasso 2012 e-hdi 112 reprog 140 + défap et egr condamnée chez nono47 pour mon nouveau job taxi et je ne regrette pas! 4 ans au 12 juillet, 270000 km et tourne comme une horloge! Un alternateur et galets sous garantie, un boitier eau sonde récemment et basta!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:06    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Mort de Rire

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 08:31    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Voilà ou en est la voiture :

Le turbo est démonté pour changer le CHRA, dégripper la GV.

Du coup j'ai acheté une culasse doccaz, j'ai donc de la pièce d'avance.
Je change joint de cucu qui était pas du tout vilain en fait, kit distri complet et galet enrouleur accessoire car c'est le dernier a pas avoir été changé.

Et au passage je vais virer la vanne egr physiquement avec création de cale et je ferais de même pour le refroidisseur de FAP et son doseur d'air.

Et une fois cela fait et que la voiture redémarrera j'irais faire un tour chez mon préparateur, je lui ai touché 2 mots de ce qui avait été fait et pour 300€ il reprog tout avec passage au banc.

Au moins lui me finira la voiture sans me lâcher en cours de route !!!

hardkoralex
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 08:33    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Pardon j'ai oublié les photos et comme on peut pas éditer ses messages :

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 08:48    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex Répondre en citant

Okay

Allez ! fais briller ce bat moteur. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Bonjour à tous C5 2.2 HDI 2001 Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation