Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Patsixt C5 2.2hdi break sx 2004  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patsixt

Modèle-moteur-finition: C5 2.2hdi136 sx break
KILOMETRAGE: 130000
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:02    Sujet du message: Patsixt C5 2.2hdi break sx 2004 Répondre en citant

Je vous présente ma c5 2.2hdi break sx de 2004, j'ai croiser celle ci pour la petite histoire quand un collègue l'avait acheter en 2005, lorsque l'on travaillait tout les deux chez psa a rennes... Ou l'on venait de commencer la série 2. Je l'ai retrouver sur le coincoin, et en même  temps mon ancien collègue vu que j'avais quitter la société.

Elle a 130 000 kms bv6 toit ouvrant, rt3, et je lui est mis des films noirs sur les vitres ar, changer les rappels de clignotants par des ph2. Plus de fap/egr et repro.

J'ai installé des hp jbl récupérés en casse, ainsi qu'un ampli 2 fois plus puissant que le jbl d'origine, une fois bien c'est le jour et la nuit. J'essayerai de faire un tuto plus tard.

En tout cas déjà un truc pour tous, l'étanchéité entre les hp et la garniture de portière n'est pas bien assurée. En rajoutant un joint bien large qui bouche les trous qui sont en fait les passages pour atteindre les vis de fixations garniture, même avec les hauts parleurs et radio d'origine vous entendrez la différence surtout dans les basses.

Elle me cause quelques soucis depuis un petit moment... Défaut anti pollution+esp et des fois des limitations de puissances, que ce soit avec ou sans repro. Le turbo en a peu etre un petit coup... Le swirl qui était cassé a été changé.

Ps: je terminerai cette présentation demain pour quelle soit conforme vu que je n'ai pas la cg sur moi... En déplacement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 18:44    Sujet du message: Patsixt C5 2.2hdi break sx 2004 Répondre en citant

Soit le bienvenu quand meme en attendant,gaffe,sont tous frappés ici..

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 00:18    Sujet du message: Patsixt C5 2.2hdi break sx 2004 Répondre en citant

Patrice !
A ce W-End, alors.

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Patsixt C5 2.2hdi break sx 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation