Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

petit coup d'oeil  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:39    Sujet du message: petit coup d'oeil Répondre en citant

voila je voulais ouvrir un post lié de pret à nos citroen, mon pere étant remarié depuis des années la famille c'est agrandit avec les enfants de ma belle mère , une fille et une gars , Davy, dont je souhaitais vous parler, car je trouve qu'il a un parcours incroyable , fan de mécanique et pro citroen  davy à toujours rêvé d'être un pilote, alors avec quelques économies il a commencé vers 2005 en rally cross sur une visa 1600, en 2006 champion de région , des sponsors arrivent et davy saute plusieurs catégories  et court sur une saxo vts puis 206 rc il enchaine victoires et ce malgré sa non connaissance des circuits et sa petite expérience, mais rien de l'arrête, puis  en 2009 Citroën vient à la rencontre de davy et lui propose toujours en rally cross mais division 1 wrc pour courir sur l'ex xsara wrc de loeb et la croyez moi c'est pour lui une offrande venu des dieux , donc depuis le début de l'année il cour avec les grands, première course premier, et ce week end il a couru au championnat d'Europe un rêve pour lui, il prend la tête du championnat français tout en prenant la 4 eme place du championnat d'Europe avec sa xsara et sa bride de 40 pendant que ses concurrent courent avec une de 45 , rajouté à cela il reste d'une simplicité et fait preuve d'une modestie incroyable , je suis en totale admiration devant ce jeune homme né en 1986 !!!!

si vous voulez jeter un oeil voici son site :

http://www.davyjeanney-rallycross.fr/index.html

vivement le moi de juin ou il coure à Châteauroux prêt de la maison pour voir cela !!!!!!

Dernière édition par billy le Dim 9 Mai 2010 - 20:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:47    Sujet du message: petit coup d'oeil Répondre en citant

Sympa l'histoire! Okay Je viens de transformer ton image center en 800 X 600!
C'est quoi les brides de 40 / 45? Des limitations de puissances?<<>>

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: petit coup d'oeil Répondre en citant

heu oui c'est une bride mécanique je sais que lui court avec 530 ch et bride de 40 conforme au championnat de france et les trois devant lui courrent avec plus de chevaux et une ouverture de 45, d'après les mécanos c'est vraiment important.

merci pour la photo

bizzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: petit coup d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation