Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Distance de freinage de la C5?  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 14:43    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Salut

Quelqu'un aurait t'il un lien ou un fichier pdf qui informerais sur les distances de freinage réaliser sur la C5 I?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 19:02    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

environ l'ecart entre l'impact et le pieton..

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 08:39    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Ca freine bien mais, attention !!! Quand ça chauffe, tu finis par te faire peur, l'auto est lourde !

Y en a qui s'en souviendront..........
Au fait, j'connais un "biloute" qui en a cramé ces étriers , bon, il voulait jouer avec un V6 sur les routes du Lot et Garonne !

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 09:25    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

pour raccourcir les distances de freinage une seule solution ... Passé du dot 4 au dot 5.1 , pour ce qui est des disques et plaquettes j'ai tester disques brembo et plaquettes ferrodo mais les disques se voilent en moins de 5000km mais le freinage est sans pareil comparer au valeo ...

et effectivement les étriers peuvent vite être flingués en conduite sport surtout si il manque une écope de freins Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 23:37    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 07:51    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Il est génial, celui-là !

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 20:31    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Ce que je cherchais c'était une distance pour comparé avec d'autre auto son freinage est efficaces déjà fait le test pour son endurance je pense qu'il ne doit pas être aussi performant des autre Citroën qui fonctionnais avec le LHM

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 22:44    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

La seule différence, et elle est de taille, c'est que le système de freins des vieilles Citrons, fonctionnait avec le même circuit que celui de la direction.
Je trouve ça, peu sécurisant en cas de problème.

Sur la C5, les circuits, sont séparés.

CRIS36
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 Hdi 110 Bk
KILOMETRAGE: 189000
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 16:07    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Peu sécurisant, soit, mais vachement efficace !! ----- sauf faire 5km en ville avec une CX avec une durite HP sectionnée, plus de freins ni direction faut des bras d'haltéro et s'arrêter tout au frein a main !!! Ben ça donne des sueurs froides . Mr. Green

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 16:20    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Oui comme dit peux sécurisant au cas ou car j'avoue j'ai déjà eu le cas grosse fuite et + de direction mais encore les frein sa aller quand même
on a le temps de s'en rendre compte

Mais je peux te dire qu'avec sa quand sa freine sa freine et sans être perturber souvenir mémorable d'un gros freinage en courbe a + de 150Km/h avec la Xantia elle a juste a peine broncher
Cela dit si j'ai freiner comme un gros bourrin c'était pour négocier un virage mais bon j'ai du le prendre en drift celui ci

Mais bon donc personne sais la distance de la C5? genre a 130km/H?

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:10    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Idem pour moi,panne hydro sur ma CX GTI un dimanche d'été a Antibes...Galere de chez galere!dépanneur au camping,la facture ou y avait tellement de zéros que je croyais que le garagiste ne savait que ecrire ce chiffre!m'a arraché 2 bras et suis rentré en tenant le volant avec les dents....Folklorique!! Mr. Green Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:17    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Résultats a l'heure d'aujourd'hui tu na plus de bras et + de temps a force de tenir le volant avec les dents?

Bon tu peux encore freiner avec le pied mais reste a savoir de quelle distance

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:19    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

ha bah d'accord j'ai complètement confondue dents et temps j'ai la tête dans le culs moi aujourd'hui

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:22    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

Non, j'ai plus de CX,ork!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 22:35    Sujet du message: Distance de freinage de la C5? Répondre en citant

On s'en fous, freiner c'est lâche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Distance de freinage de la C5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation