Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

LES PUB HEBERGEURS ET LES MIENNES  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:00    Sujet du message: LES PUB HEBERGEURS ET LES MIENNES Répondre en citant

Bonjour; comme vous le savez déjà surement, pour que l'on puisse avoir un forum gratuit chez les hébergeurs, en échange ils nous demandent de mettre des bannières publicitaires sur notre forum, ce dont je ne suis pas contre bien sur!
En créant ce forum, découvrant un tas de choses, j'ai aussi découvert le programme google adsence qui permet de mettre ses propres bannières à soi et comme j'avais déjà un compte google, j'ai créé mes bannières!

Il va sans dire que plusssss les gens cliquent sur mes bannières, plus j'ai de chance de devenir vite fissa, milliardaire! Mr. Green et je n'ai plus de temps à perdre con! Mort de Rire hum, bon je dois toucher dans les 1 ou 3 cent par clic donc je ne suis pas prêt de recevoir le 1er chèque de google qui l'envoi à partir de 80€ générés!

Il y a en tout 4 bannières pub sur les forum!
Une des deux de l'hébergeur est appelée pub de soutien, non-obligatoire(il peut y en avoir deux) et j'ai choisi pour lui, celle en début de sujets dans tous les premiers messages d'un topic. Vous la voyez ici au dessus à droite dans ce message!

Il a aussi pour lui celle en dessous du tchat ici >>

Et les deux miennes >>
En haut à gauche de la page et tout en bas à gauche!

Donc voilà, vous cliquez où vous voulez, quand vous voulez, ça vous ouvre des fenêtres et c'est tout!
Il va sans dire que je ne peux pas cliquer sur les miennes, donc quand une me plait, pour aller voir, je clique sur celle de notre hébergeur!
Merci.<<>>

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation