Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bonjour à tout le monde !  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bassbull
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 229
Modèle-moteur-finition: C5-2l HDI 110 - EXCLUSIVE
KILOMETRAGE: 215.000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:32    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

Salut, un forum dédié au C5, ça c'est intéressant ! Mort de Rire

J'ai 36 ans, marié et 2 enfants et pour le moment c'est ma voiture qui me pose le plus de problème !

Ma titine le jour de notre mariage et son VIN : 76... EDIT RICOU


http://citroenc5phase1.vraiforum.com/image/83/d/1/a/photo-005-33a47cf.jpg.h…



___________________________________________________________________________
L'amour avec un petit cul c'est mieux qu'avec un grand A !


Dernière édition par bassbull le Mar 17 Avr 2012 - 19:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 01:07    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

Tiens-tiens-tiens!! Mais je crois bien avoir déjà vu ces quelques belles photos quelque part moi!!! Mr. Green
à toi bassbull!
Et oui, depuis le temps que j'ai découvert PC avec mes xantia puis ensuite revenu à la C5, et fais modo quelques mois sur le forum copains C6/C5 ouvert par bertrand qui aime les C6 avant tout et les C5 par la force de seb21, j'ai eu envie(j'y pensais depuis longtemps) d'un espace où la phase1 serait la priorité, avec surtout une séparation des motorisations, tant dans les présentations que dans les divers soucis rencontrés, ceci pour essayer d'aider à mieux les identifier pour ceux qui chercheraient de l'aide ou simplement le partage!
Ensuite, j'ai un peu ouvert mon espace pour faire plaisir à certains qui voulaient parler des autre merd... heu des autres phases pardon Mr. Green et j'ai aussi pensé aux copains sans phase1 ni sans citroën qui pourraient avoir envie de passer sur le forum!
Donc finalement il y a des espaces pour tous et qui sait peut-être encore d'autres à ouvrir tant que c'est pour le plaisir et le partage! Okay
Par contre, tu me connais un peu depuis PC, je suis parfois un peu chiant et maniaque pour certains trucs et là, dans les règles de base, je demande le V.I.N pour avoir le plaisir de mettre les caractéristiques dans chaque présentation! Ce qui permet à tous de voir le détail du modèle présenté et qui peut servir de suite ensuite pour des recherches de pièces!
Par contre, si tu préfères me l'envoyer en MP, no soucis, même si personne je pense ne peut faire de mauvaises choses avec ce numéro vu que ciroën le rend visible sur nos pare-brise dans l'étiquette à gauche! Comme tu veux, soit ici, soit par MP!!
En plus la tienne, hummmmmmm très rare... une 110 HDI exclusive, ça ne court pas les routes!!! DW10ATED je présume.... le V.I.N nous le confirmera!!!
Ouais, une 2.0L hdi EGA + xénons + lave-phare..me tarde de voir son pédigrée que j'aurai plaisir à mettre à la suite ici ! Ca donne envie de se marier plus souvent! Mr. Green <<>>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 01:17    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

Je le savais qu'on avait partagé déjà!!!! Et le même jour de ta mise en ligne! Mr. Green

>> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=113317 Ha c'était encore la grande liberté de la section C5... enfin, ça sentait déjà le roussi pour certains!!!! Twisted Evil <<>>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
bassbull
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 229
Modèle-moteur-finition: C5-2l HDI 110 - EXCLUSIVE
KILOMETRAGE: 215.000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:35    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

C'est cool, on se sent moins seul les gars !

j'ai rajouté mon V.I.N dans ma présentation.

J'déconne pour ma caisse, pour le moment c'est tranquille, je touche du bois ! Mort de Rire



___________________________________________________________________________
L'amour avec un petit cul c'est mieux qu'avec un grand A !
Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:16    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

Belle brochette de céractéristiques>>

Caractéristiques du véhicule



Ligne de produit C5
N°APV/PR 10082 CJ 1 0106
Date de Début de Garantie 24/08/2004
Numéro de Série du Moteur 10 DYPC 4047298
Numéro de Série de la Boîte 20 LM23 0311741
OPB R002
NRE e2*98/14*0220*04
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
COULEUR DE GARNISSAGE FC
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
COULEUR DE GARNISSAGE FC
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
DÉTECTEUR D'EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D'HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 - 21 DM2 ALU BRASE
AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC EOBD
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT EGR
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C
COUPLE RAPPORT CP 16 X 65
STYLE ROUE ROUE ALLIAGE HUNGARO 16 POUCES
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 20
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB3A
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X16 W
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVM ML
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME
FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR
PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS MOARA "FF"
ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD FACADE DECOR BOIS
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS
RANGEMENT SOUS SIÈGE 2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR
COMMANDE D'AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIRS AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D'HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD3
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D'OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 500W
PACK AMBIANCE PACK AMBIANCE DECOR BOIS
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTEMENT ELECTRIQUE COND + PAS + MARCHE AR
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
BOÎTIER SERVITUDE BSI LIGHT COM 2000
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION

Ha ben oui, OPR 10082 sortie de chaîne le mercredi 16 juin 2004! Une des toutes dernières phase1!!! Okay <<>>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:29    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

whaouu carrement délire y'a pas de FAP...bé c'est quand que tu sera emmerdé alors ?  Mort de Rire


Revenir en haut
bassbull
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 229
Modèle-moteur-finition: C5-2l HDI 110 - EXCLUSIVE
KILOMETRAGE: 215.000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:51    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

c'est cool ça, je pensais que je l'avais, je me voyais déjà le démonter avant les vacances et refaire la plein d'éolys, zut, vas falloir trouver autre chose à démonter alors !!!

merci pour cette foule de renseignement Ricou.



___________________________________________________________________________
L'amour avec un petit cul c'est mieux qu'avec un grand A !
Revenir en haut
Nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:44    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

Salut bassbull et
Surtout, n'écoute pas ce que te dis l'Admin "Ricou", c'est un menteur ! Il rêve d'une phaseII comme la mienne, qu'il a essayé et approuvé sur 2 Km en disant, je cite "putain !!! Le V6 est dépassé", elle est belle ta caisse.
Ce sont les propres paroles de Ricou qui depuis est tombé dans la picole pour masquer ce désir de PhaseII Mr. Green
@++ Okay


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 765
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:53    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

Arrrrggggghhhhhh!!! le revoilà avec sa phase2 sur les topics phase1!!

Nono m'a tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avec plaisir bassbull, cette caisse est un super compromis!! Dommage qu'ils ne lui aient pas mis toutes les options de la V6!!!! BVA 4H20, GPS qui est quand même sympa quand il est à jour, pack son jbl ça envoie, téléphone..pour ces dames quand on voyage etc.... <<>>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
bassbull
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 229
Modèle-moteur-finition: C5-2l HDI 110 - EXCLUSIVE
KILOMETRAGE: 215.000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

Si ça vous dit j'ai posté en section hydrau, à bon entendeur ! Mort de Rire



___________________________________________________________________________
L'amour avec un petit cul c'est mieux qu'avec un grand A !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Bonjour à tout le monde !



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com