Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Incendie d'un pavillon dans l'Ain.Lourd bilan  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 12:33    Sujet du message: Incendie d'un pavillon dans l'Ain.Lourd bilan Répondre en citant

Salut

Un truc qui choque dans la nuit de Lundi a Mardi a 4heures du matin l'étage d'une maison en bois s'embrase les 3 enfants du haut ont péri les parents au RDC ont n'en rechapé
Dans cette même nuit j'était au feux artifice je suis passé devant cette maison à 2h du matin sois 2h avant le drame
Si je n'étais pas en vacances cette même nuit je serais passé devant la maison qui serait en train de flamber à son maximum,
Je passe devant cette maison tous les jours pour aller au travail et en revenir il n'y avait pas + de 10ans que cette maison était construite la voir dans cet état ça fait un choque et c'est là qu'on se dit que tout peut arriver

c'est passé sur TF1 au journal de 13 hhttp://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/ain-trois-enfants-perissent-dans-un-incen…

a force de faire des ballades en Xantia je suis passé devant la maison en question sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=iTwA8D3pzXw

la maison est debout c'est il y a 2 ou 3ans la maison est visible a partir de 9.46min a droite

mes condoléances à la famille, car je me demande bien comment il vont s'en remettre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 23:05    Sujet du message: Incendie d'un pavillon dans l'Ain.Lourd bilan Répondre en citant

Impossible de se remettre d'un tel drame! Il ne leur reste maintenant qu'une vie de souffrance... Sad

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 05:53    Sujet du message: Incendie d'un pavillon dans l'Ain.Lourd bilan Répondre en citant

L'Horreur.....................

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Incendie d'un pavillon dans l'Ain.Lourd bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation