Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

LIBERTE SOCIALE  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:32    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Faites tourner pour que tous les salariés du privé et du public ainsi que les indépendants qui le souhaitent puissent prendre de leur propre libre arbitre, le droit qui leur a déjà été donné depuis 1992 par les directives européennes sur l'assurance vie(92/96CEE) et non-vie(92/49CEE), mais caché par les politiques et syndicats, oui, ce droit de liberté sociale de choix de leur propre assurance maladie et capitalisation retraite qui permet de mieux vivre du fruit de son travail et d'être encore plus responsable de sa propre santé et de pouvoir laisser plus à sa descendance grâce à la capitalisation libre! Le reste, la fameuse solidarité communiste forcée depuis 1945 et les ordonnances de création de la sécu fabriquées par mister laroque(communiste de sa religion) qui a endoctriné nos arrières grands-parents, nos parents et nous mêmes, et bien elle s'exerce déjà par l'impôt et la "fumeuse" CMU dont certains ont bien vite trouvé le moyen de profiter gratuitement, mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette!!! Tous unis pour nos libertés individuelles avant tout! Forza libertad!!!

Voir les pages facebook des révoltés et des libérés de la sécu, la page et le site internet de l'association de défense du citoyen (ADC), le site du mouvement des libérés(MDL), la chaine youtube du MDL avec les interviews des libérés combattants!!

J'ai passé tellement d'heures depuis février à bosser le droit européen qui a primauté sur le droit des Etats de l'Union qui ont tous signés en notre nom, que certains sur divers forums ou diverses rencontres pensent que je suis juriste ou avocat!!
Non, j'ai juste appris à lire comme tout le monde, et le droit européen social est très simple à comprendre!
Ce qui est aussi très simple à comprendre, c'est la grande tromperie que nous subissons depuis 1941 et l'abolition de la capitalisation retraite et de la libre assurance maladie par pétain!
De gaule l'avait dénoncé de là où il se trouvait mais bon, l'infamie a fait son bonhomme de chemin pendant + de 70 ans!
Elle arrive à bout de souffle et de nombreux Français ne supportent plus de remplir ce puit sans fond qui agonise et qui épuise nos forces vives!!!
A chacun de choisir librement son chemin!!
Que ceux qui veulent rester dans le même état y restent.
Et que ceux qui veulent en sortir, en sortent.
C'est çà le libre arbitre....
Les détracteurs et les jugements négatifs sont forcément vivaces de la part de ceux qui prônent l'immobilisme, mais dans ce monde qui tourne, si on n'avance pas, on recule disait chépuki!!! :-)

Dernière édition par Ricou le Lun 24 Aoû 2015 - 21:50; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 21:03    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Mort de Rire ici c'est calme alors que sur PC, comme je m'en doutais facilement, c'est vite parti en cacahuètes!!!

fix_k
Expert du Chevron

Inscrit : novembre 2004

fix_k est déconnecté Signaler un message hors-charte

Vieux 30/06/2014, 22h12

On en parle de plus en plus, notamment le MPLS.

Voir aussi les aventures de Laurent C : http://www.contrepoints.org/2014/06/...curite-sociale

C'est impressionnant.
RICOU
Maitre du chevron

Inscrit : novembre 2008

Voiture(s): C4 Pic7p 2012 e.hdi 112 bmp6 150000 KM

RICOU est actuellement connecté Signaler un message hors-charte

Vieux 30/06/2014, 22h26

J'ai mangé avec Laurent avant son dernier passage au tass le 17 juin! On s'est bien marré!!! J'ai mis un peu le souk au tribunal!
Je suis aussi adhérent du mlps, et je fais bien rigoler reichman en brodant les courriers qu'il m'envoie pour la procédure!!

Inscrit : février 2006

Séb le dingue est déconnecté Signaler un message hors-charte

Vieux Aujourd'hui, 11h49

J'avoue manquer de temps pour lire les liens indiqués et ne suis pas trop familier du droit européen. Sserait-il possible d'avoir un résumé technique svp ?
Merci.
Prévoir le pire mais espérer le meilleur...
--------------------------------------------------
Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.
Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
RICOU
Maitre du chevron

Inscrit : novembre 2008

Voiture(s): C4 Pic7p 2012 e.hdi 112 bmp6 150000 KM

RICOU est actuellement connecté Signaler un message hors-charte

Vieux Aujourd'hui, 14h26

Salut seb. On parle là du droit européen social relativement simple à comprendre avec quelques heures de recherches. On doit toujours garder à l'esprit dans l'argumentation face aux contradicteurs communistes, le droit de primauté qu'ils oublient facilement pourvu que ça les arrange dans leurs mensonges. Le droit de primauté est supérieur aux droits des états et à leurs constitutions et toute loi d'un état qui ferait obstacle à l'application d'une directive signée par tous doit rester inapliquée de la part des juges nationaux.
Partant de là, je te passe tous les détails et argumentaires juridiques, chacun est libre depuis 1992 de dire s'il veut ou non rester dans le système français de SS ou choisir LIBREMENT de contracter une assurance maladie privée et se démerder lui même pour sa retraite. Chaque salarié qui le désire peut réclamer son salaire complet(parts patronale ET salariale) et CHOISIR DE SON PROPRE LIBRE ARBITRE d'en disposer comme il veut pourvu qu'il justifie d'une assurance maladie agrée UE. Bien sûr les traitres qui gèrent l'argent que l'urssaf spolie de force au peuple ne veulent pas que nous prenions notre liberté.. bref techniquement si tu ne peux pas passer un peu de temps sur le net ça va être dur pour toi de te faire ton propre avis. Il faut savoir qu'on ne doit pas faire de démarche de libération seul...

Inscrit : juin 2008

Voiture(s): C4 Grand Picasso Exclusive 2.0i

Maître Fifi est déconnecté Signaler un message hors-charte

Vieux Aujourd'hui, 15h07

Citation:
Envoyé par RICOU Voir le message
J'ai passé tellement d'heures depuis février à bosser le droit européen qui a primauté sur le droit des Etats de l'Union qui ont tous signés en notre nom, que certains sur divers forums ou diverses rencontres pensent que je suis juriste ou avocat!!
Non, j'ai juste appris à lire comme tout le monde, et le droit européen social est très simple à comprendre!
Bonjour,
Je pense que tout l'argumentaire est basé sur l'interprétation ou la connaissance du "droit européen".

En 3 clics de Wikipédia (ou autre !), l'essentiel sera compris sur cette fameuse "primauté".
Le droit européen n'est, en dehors des droits de l'homme, que directives.

"Une directive est un acte normatif pris par les institutions de l'Union européenne. Avec les règlements et les recommandations, les directives communautaires font partie du droit dérivé de l'Union européenne.
À la différence d'un règlement communautaire qui s'applique totalement et directement, une directive donne des objectifs à atteindre par les pays membres, avec un délai. Ce délai permet aux gouvernements nationaux de s'adapter à la nouvelle réglementation."

C'est donc bien la législation du pays membre qui prévaut, sauf condamnation ou règlement communautaire.
Par contre, il est possible de s'assurer par exemple, dans un autre pays depuis déjà un moment en acceptant les avantages et les inconvénients.
Autre point de "détail", une norme ou acte normatif n'est pas une loi (il n'y a qu'une exception qui concerne l'électricité), elle explique plutôt "comment" faire pour respecter une loi.

Inscrit : janvier 2004

grostoto est déconnecté Signaler un message hors-charte

Vieux Aujourd'hui, 16h00

salut

amuser vous bien.. le rsi et la sécu me conviennent parfaitement.
LeProvincial
Modérateur

Inscrit : octobre 2006

LeProvincial est déconnecté Signaler un message hors-charte

Vieux Aujourd'hui, 16h03

Je clos cette discussion, qui tourne à des propos politiques inacceptables sur ce forum.
Destruction prochaine

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 22:25    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 22:59    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Enfin la sortie des aventures de Laurent en numérique...

Achetez et partagez en masse...

http://www.atlantico.fr/editions/books/quitte-secu-partie-2-pourquoi-c-est-…

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 08:59    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Okay

Sylvain71-Serealgamer
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 phase 1 2.2l HDI 136 pack SX BVM5
KILOMETRAGE: 250 000
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 10:21    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Moi perso, je suis bien content que la CMU existe car sans cette dernière, j'aurrais beaucoup de mal à assumer les coûts des soins de ma tite famille. J'ai perdu beaucoup de choses lorsqu'on m'a détecté mes deux infections chroniques (aux oreilles).J'ai perdu tout d'abord mon travail.... puis le reste. Je pense tout de même qu'il y en a qui profite, et c'est vraiment préjudiciable pour ceux qui sont honnête et qui s'accrochent à l'espoir de retrouver du travail après cette mauvaise passe (comme dans mon cas). Sans la CMU, ça ne serais juste pas possible. Désolé, mais tous les béneficiaires d'aides sociales ne sont pas à mettrent dans le même panier, et donc, qu'adviendrait-il de nous? Des dommages collatérals?

PS: pour le chépuki. George Hambleton écrivait en 1951 : " Qui n'avance pas recule." Mr. Green
PS 2:Mais c'est vrai que quand je pense à ces profiteur!!!! Je me dit "Y A DES CLAQUES QUI SE PERDENT!!!!!!" Donc je comprend votre colère Okay

Amicalement
Sylvain Embarassed

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 00:52    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

La CMU n'a rien à voir avec les cotisations (européennes) obligatoires d'assurance maladie-maternité-hospitalisation(MMH).

La CMU et l'AME nous la payons tous solidairement par l'Impôt et c'est très bien ainsi!

On ne se soumet plus à l'obligation de cotiser pour notre assurance MMH en France mais choisissons seulement UNE assurance MMH obligatoire dans un des Etats de l'Union.
On ne cotise plus à la sécu, donc on ne lui coûte plus rien!
On s'assure pour moins cher au 1er euro, donc plus besoin de complémentaire et nous sommes encore + solidaires puisqu'on gagne + et on paye + d'impôts!!!
On prépare nos retraites nous-mêmes comme on veut en épargnant plusss et mieux en diversification en ayant le contrôle de ce qu'on fait.
On n'est plus assujetti à la CSG/CRDS.
C'est çà la Liberté Sociale...

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 phase 1 2.2l HDI 136 pack SX BVM5
KILOMETRAGE: 250 000
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 07:24    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Shocked  Il semble que je n'ai tout pas compri... Mais je ne me cacherais pas derrière mon jeune âge.
J'ai l'impression, en lisant ta réaction, que je n'ai vu qu'une partie d'un tout (tu as l'air de savoir de quoi tu parles... pardonne mon ignorance  Embarassed ).
Je crois tout de même avoir cerné une volonté de défendre le droit à la libertée... et ça... c'est une philosophie à laquelle j'adhère entièrement.
Il va falloir que je fasse quelques recherches Mr. Green (quand j'aurrais un peu de temps  Neutral ).
I'll be back!!! ...

BooM ...

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 10:55    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

trop de liberté , tue la liberté.

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 17:03    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Et trop de taxes, Fred, ce n'est pas en train de tuer notre économie ?
Il est temps de réagir, la France, s'étouffe !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 23:34    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Mheu non nono, y déconne le bigfred!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 23:42    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

Sylvain71-Serealgamer a écrit:
Shocked  Il semble que je n'ai tout pas compri... Mais je ne me cacherais pas derrière mon jeune âge.
J'ai l'impression, en lisant ta réaction, que je n'ai vu qu'une partie d'un tout (tu as l'air de savoir de quoi tu parles... pardonne mon ignorance  Embarassed ).
Je crois tout de même avoir cerné une volonté de défendre le droit à la libertée... et ça... c'est une philosophie à laquelle j'adhère entièrement.
Il va falloir que je fasse quelques recherches Mr. Green (quand j'aurrais un peu de temps  Neutral ).
I'll be back!!! ...

BooM ...

Alors là ma poule, pour l'ignorance, te casse pas le mou!!!
Tous les français sont gardés dans cette ignorance de liberté pourtant signée depuis 20 ans déjà par lespolitiques mais cachée ensuite au peuple pour qu'il ne prenne pas justement cette liberté car ils savent très bien que nous n'avons pas le meilleur système de protection sociale du monde!!
La preuve en est très simple : pourquoi ceux qui gèrent la SS Française ont-ils si peur de cette fin du monopole pourtant signée???
Pourquoi sommes-nous de plus en plus nombreux à vouloir quitter ce système qui tue l'économie et qui assassine leurs propres concitoyens???
A qui profite le crime??
Nous on le sait, et on ne nourrit plus ce système injuste et inégalitaire avec tous ces régimes spéciaux différents!!!
Bref, j'étais dans la même ignorance début février et le 1er Avril, après des heures à bosser le droit européen je souscrivais mon assurance privée MMH et j'arrachais ce numéro à 13 chiffres gravé depuis la naissance pour le jeter loin de moi et d'un coup, je me sentais beaucoup plus léger!!!

Ma carte Vitale n'est pas si vitale que çà pour moi, mais surtout pour ceux qui ne pourront plus profiter de mes cotisations dans leurs jolis bureaux de fonctionnaires, eux qui ne produisent rien pour La France!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 23:49    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE Répondre en citant

https://www.facebook.com/groups/liberesdelasecu/ page générale....

Pour les salariés qui veulent percevoir leur salaire total, brut et super-brut...

https://www.facebook.com/groups/lessalariesnesontpasdespigeons/

Page gérée par olivier un copain...

https://www.facebook.com/groups/artisan.commercant.liberons.nous.du.rsi/

Et le forum géré par olivier, qui m'a mis admin...

http://www.liberte-sociale-forum.fr/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: LIBERTE SOCIALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation