Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viscarien

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 16:51    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je me souviens d'une phrase de Ricou quand il avait essayé la 2.2 173ch de Nono.(qui n'était donc pas reprogrammée)

<<Le V6 est dépassé !>> Sad

Donc,je pense qu'un 2.2 136ch bien reprogrammé peut rivaliser ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 17:21    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Pour une fois qu'on est d'accord  Mort de Rire  

La puissance c'est une chose, le couple s'en est une autre  Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 18:20    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

J'ai réinstallé le "boîtier magique" sur la nouvelle et je constate que ça déménage déjà pas mal !
En traction,(caravane 1000kgs) à 1500tr/mn en 6 ème ça roule très bien et ça repart sans changer de rapport.
Alors une reprog ....... Shocked

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 20:30    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Je connais peut'être pas le V6 mais je connais les parleur a la vite fait

Techniquement je te poutre une 2.0 16v quand je veut avec un  HDI 110ch c'est simple un coup de 4éme a 80km/H avec le HDI et un coup de 4éme avec le 16v et le HDI passe devant donc là je pourrait certainement dire bah bondiou le HDI 110ch marche plus fort 

bah enfaîte il en est rien pour plusieurs raison d'une si on aurait tester jusqu’à 190km/H le 16v serait repasser devant 
et surtout parce qu'avec le 16v il avait moyen de repasser la 2 éme avec le HDI la 3 éme sa  aurait pas changer grand chose 
là naturellement le 16v passera devant sans se mordre les doigts

Si vous tester les voitures comme sa pour dire qu'elle marche plus fort ou non on comprend tous de suite la crédibilité 

Je peut aussi dire le HDI 138ch fout une claque au V6 parce que le HDI 138ch te colle au siège alors j'imagine pas le bi turbo 
bien sur le V6 n'ayant pas tous ce couple te colle pas au sièges 

une V6 bien mener sur autoroute te lâche sa sera surement pas l'inverse surtout si la C5 a une BV5 déjà qu'une 16v casse le HDI 136ch et là désoler je connais bien les deux!!!

la puissance c'est bien la maîtriser c'est mieux ce n'est pas tous le monde qui maîtrise la puissance de sa voiture 
met moi une C5 BVM5 entre les mains un petit tours sur autoroute allemande et tu verras que les feux arrière du V6 
et si tu me tente je te fait  le retours avec une xantia activa V6 et tu va vite comprendre que la C5 V6 était de la rigolade 

tripote moi le HDI 173ch bi turbo là ok je te contredirais pas mais tripoter une HDI 136ch développant même pas 130 ch réel et dire qu'il te largue un V6 et dire même qu'une HDI 173ch origine te largue un V6 alors oui en effets tu comprend que ce n'est pas crédible 

et je récapitule zeperf c'est des conneries

et sur tous ce qui viens d'être dit on parle d'une voiture origine contre une voiture non homologuer

ps viscarien les boitier c'est du caca préfère une reprogrammation 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 20:34    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

bigfred a écrit:
Pour une fois qu'on est d'accord  Mort de Rire  

La puissance c'est une chose, le couple s'en est une autre  Mr. Green

on dirait que tu l'a  oublier dans tes messages, depuis quand un camion (cabine seulement et  débridé) bourré de couple met un vent a une saxo 1.4 pense y 2 sec

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 20:36    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Citation:

Oui mais toi tu as les moyens pour une reprog,pas moi !Je n'ai que xxxx€ par mois et je fais gaffe !
Je roule avec le caca depuis 100000km(ancienne C5) et remonté dans la nouvelle,aucun problème ! Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:45    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Je dit sa c'est pour ton moteur, pour ma xantia HDI je lui avait offert un boitier a 200€ résultats je les enlevais sans même l'avoir essayer mon moteur saccadé au ralentie sans doute le boitier a régler, mais bon il s'agiser d'une banale résistance, le mieux son alors les boitier avec un calculateur dedans reprogrammer sur mesure, mais là les prix son ceux qu'une reprogrammation me semble t'il 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 00:20    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Tu ne lis pas ce qui est écrit!!!
100000km sans aucun problème.
J'ai un moteur d'avance au cas ou et je me fiche pas mal de ce qui peut arriver au moteur.
Les sous que tu dépenses en bétises,je les dépenses en entretien et ça sans la moindre dépense en main d'œuvre.
Et puis,des bagnoles à 3000€ ça courent les rues !
Alors.........

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 09:58    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Antixe42 a écrit:

Techniquement je te poutre une 2.0 16v quand je veut avec un  HDI 110ch c'est simple un coup de 4éme a 80km/H avec le HDI et un coup de 4éme avec le 16v et le HDI passe devant donc là je pourrait certainement dire bah bondiou le HDI 110ch marche plus fort 

bah enfaîte il en est rien pour plusieurs raison d'une si on aurait tester jusqu’à 190km/H le 16v serait repasser devant 
et surtout parce qu'avec le 16v il avait moyen de repasser la 2 éme avec le HDI la 3 éme sa  aurait pas changer grand chose 

Si vous tester les voitures comme sa pour dire qu'elle marche plus fort ou non on comprend tous de suite la crédibilité 

Je peut aussi dire le HDI 138ch fout une claque au V6 parce que le HDI 138ch te colle au siège alors j'imagine pas le bi turbo 

une V6 bien mener sur autoroute te lâche sa sera surement pas l'inverse surtout si la C5 a une BV5 déjà qu'une 16v casse le HDI 136ch et là désoler je connais bien les deux!!!

la puissance c'est bien la maîtriser c'est mieux ce n'est pas tous le monde qui maîtrise la puissance de sa voiture 
met moi une C5 BVM5 entre les mains un petit tours sur autoroute allemande et tu verras que les feux arrière du V6 
et si tu me tente je te fait  le retours avec une xantia activa V6 et tu va vite comprendre que la C5 V6 était de la rigolade 

tripote moi le HDI 173ch bi turbo là ok je te contredirais pas mais tripoter une HDI 136ch développant même pas 130 ch réel et dire qu'il te largue un V6 et dire même qu'une HDI 173ch origine te largue un V6 alors oui en effets tu comprend que ce n'est pas crédible 

et sur tous ce qui viens d'être dit on parle d'une voiture origine contre une voiture non homologuer

ok tu es le grand marabout des connaissances automobiles , desolé je savais pas je ferais plus attention promis 

donc si je resume je suis un "parleur a la vite fait" et je manque de crédibilité ... ok je note pour memoire  Mr. Green  
tu dis aussi que zeperfs c'est des conneries , je note aussi  Mort de Rire

je passe aussi sur ta prédisposition a dénigrer viscarien et son boitier qui marche plutot bien a priori meme si moi a une epoque j'emmettais des doutes sur ces boitiers force est de constater que ça fait le boulot .

Antixe42 a écrit:

Je dit sa c'est pour ton moteur, pour ma xantia HDI je lui avait offert un boitier a 200€ résultats je les enlevais sans même l'avoir essayer mon moteur saccadé au ralentie sans doute le boitier a régler, mais bon il s'agiser d'une banale résistance, le mieux son alors les boitier avec un calculateur dedans reprogrammer sur mesure, mais là les prix son ceux qu'une reprogrammation me semble t'il 

j'ai l'impression que tu as un léger probleme de fournisseur car ton kit xenon etait pas comme il fallait et maintenant tu nous dit que le boitier que tu avais commander etait foireux .... si tu as besoin de 2/3 tuyaux pour tes achats sur le net je peux peut etre t'aider 

et n'hesite pas a tartiner un bon gros texte pour nous prouver que c'est toi le meilleur , car j'adore ça 

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 11:56    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 19:37    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

viscarien a écrit:
Tu ne lis pas ce qui est écrit!!!
100000km sans aucun problème.
J'ai un moteur d'avance au cas ou et je me fiche pas mal de ce qui peut arriver au moteur.
Les sous que tu dépenses en bétises,je les dépenses en entretien et ça sans la moindre dépense en main d'œuvre.
Et puis,des bagnoles à 3000€ ça courent les rues !
Alors.........

C'est une bonne idée sa s'en foutre de son moteur ouai première fois que je l'entends

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 19:56    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

bigfred a écrit:
Antixe42 a écrit:

ok tu es le grand marabout des connaissances automobiles , desolé je savais pas je ferais plus attention promis 

donc si je resume je suis un "parleur a la vite fait" et je manque de crédibilité ... ok je note pour memoire  Mr. Green  
tu dis aussi que zeperfs c'est des conneries , je note aussi  Mort de Rire

je passe aussi sur ta prédisposition a dénigrer viscarien et son boitier qui marche plutot bien a priori meme si moi a une epoque j'emmettais des doutes sur ces boitiers force est de constater que ça fait le boulot .

Antixe42 a écrit:

j'ai l'impression que tu as un léger probleme de fournisseur car ton kit xenon etait pas comme il fallait et maintenant tu nous dit que le boitier que tu avais commander etait foireux .... si tu as besoin de 2/3 tuyaux pour tes achats sur le net je peux peut etre t'aider 

et n'hesite pas a tartiner un bon gros texte pour nous prouver que c'est toi le meilleur , car j'adore ça 

Sur ce coup je suis désoler c'est pas pour me venter mais non ton 2.2 HDI 136 tripoter  mettre une claque a un V6 3.0 de 210ch c'est des conneries et en couleurs 

Cela dit tu n'est pas partant pour une arsouille en V6 pour prouver tes dire et quand je pose la question sur qu'elle référence tu te basse pour affirmer ton doux rêve tu ignore la question 

a sinon mettre une claque au V6 tu sais ce que cela signifie? sa signifie que le 3.2 V6 de la M3 E36 aurait de la difficulté a te lâcher?

Tu veux que je dise quoi d'autre a part que ton moteur n'est pas très bien conçue, qu'il a 125ch réel qu'il marche a peine mieux qu'un HDI 110ch,  qu'il se fait bouffer sans peine par un 2.0 essence et qui se fait tenir sans mal par le 18 16v le tous avec une consommation + élever qu'un HDI 138ch
et je rajoute que le tien a une espérance vie carrément diminuer

bref tu me parlerais d'un 2.2 HDI 173ch a la basse tu comprendrais que  je n'aurais rien dit mais là LOL

bon sinon on va pas re rentré dans le débats des produits a prix craquant, je te dit qu'il vente du caca tu veut pas m'écouter fait comme tu  veux je suis bien placé pour le savoir mais l'alimentaire c'est pareil 

la qualité se payer va pas croire l'inverse, et puis comme je disait des ampoule Philips D2R acheter a + de 100€ l'ampoule éclaire beaucoup mieux qu'une autre acheter 30€ peut'être que tes ampoule a 3€ sont de la même qualité que celle a 30€ et encore, mais la qualité du ampoule osram ou Philips laisse moi rire 

tu va me dire qu'une enceinte alpine donne mieux qu'une Focal ou boose? 

qu'un boitier additionnel acheter 150€ avec une résistance et mieux qu'une boitier additionnel avec un calculateur intégrer 

c'est ou que ta vue sa? ta vue une classe S moin chère qu'une classe C?

je veut pas être méchant mais redescant un peux sur terre, 

ton 2.2 même booster ne met pas une claque a un V6 de 210ch, tes produit a prix craquant n'auront jamais la même qualité d'un produit haut de gamme de marque reconnue a certes a prix élever 

Maintenant si tes comme viscarien tu t'en fous de ton moteur 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 20:01    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

ha pardon zeperf je les oublier ce site, bah oui là encore tu sera déçue de savoir que c'est des conneries, enfin les chiffres annoncé ne sont pas exacte mais pas loin du compte non plus, mais toi tu a l'aire d'y croire que leur chiffre son exacte pile poil, 

tu oublie que toutes les 2.2 hdi non pas la même puissance et même conducteurs par la même occasion 

et il n'a pas que sa qui entre jeux 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 20:06    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

tien allez bigrefred on crève l'abset tu nous met une petit vidéo de 0 a 200km/h voir + route plate et sec 
attention on doit pouvoir distinguer que la route sois plate, 

combien de gens mette des vidéo sur youtube alors qu'il son en descende sans possibilité de vérifier puisqu'on ne vois que le compteurs 

bon on attends cette vidéo j'imagine que taper le 200km/H voir d'avantage n'est que le cadet de tes soucis, sinon comment aurait tu fait pour deviner qu'un V6 se fessait bouffer 

après il a bien deux trois vidéo de V6 qui tourne sur youtube mais pour être objectif faudra qu'un possesseur de V6 en fasse le test, ha je suis désolé d'embarquer les proprios de V6 dans une course folle 

viscarien
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:24    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Citation:
C'est une bonne idée sa s'en foutre de son moteur ouai première fois que je l'entends

Quand tu auras mon âge tu comprendras qu'il y a autre chose plus important dans la vie qu'un moteur d'un tas de ferraille!
J'ai d'autres sujets à débattre !
Je me fiche de ma caisse comme de ma 1ère chemise et tout ce que je lui demande c'est de m'emmener ou je veux quand je veux à 90 sur route et 130 sur autoroute !
Le reste,je laisse ça aux gamins!

Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:26    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

AMEN !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation