Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 19:07    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Salut

Bon bah voilà je me fais chier ce dimanche

donc voici ce nouveaux topic pour raconter vos bourres et arsouilles lorsque vous étiez joueur ou surtout plus jeune, car j'imagine qu'on a tous été plus au moins con au volant on va dire et d'autre le son toujours J'ai déjà vue un papy d'une 60aine d'année en traine de bombarder avec une golf 2 GTI, j'ai bien aimer voir sa car sa prouve que la passion est toujours là après tans d'année

Bon je commence je garde en tête une arsouille contre une BMW 325TDS E36 a l'époque ou j'avais ma Xantia que j'avais dé-catalyser et je lui avait mis des yoko en chaussure
Ce jour là j'était joueur!

A la sortie d'un rond point je suis derrière une BMW 325TDS que je double parmi d'autre voitures car sa ce traine devant. Ensuite je roule normalement on va dire ça comme ca
Après 10km environ je tourne a gauche sur une route d'environ 3Km offrant beaucoup de virages rapide
Puis là qu'est ce que je vois dans mon rétroviseur? la BMW que j'avais doublé toute a l'heure, visiblement le gars veut faire mumuse contre une voiture au comportement routier fabuleux je me suis donc dit OK
Je rétrograde en 2éme et pied au plancher pas de surprise la BMW ne décolle pas du tous je passe en 3éme et là une voiture nous gêne je double vite fait bien fait comme le fait aussi la BMW qui est toujours collé a moi normal elle a 25ch de +, puis là le premier grand virage viens je le prends a 110km/H la BMW fait sensiblement moin bien, donc elle reste encore a mon culs. Je débranche le cerveaux humain et je bombarde façon transporteur, je prendrais ce très très long virage a + de 150km/H pneu qui crie un peux, la BMW commence a décoller moi je continue je passe en 3éme je prend un autre virage a pas loin de 120km/h les pneu hurle j'ai des pneus sport pourtant je suis pas loin de la limite a mon avis mais je continue a appuyer et j'atteins les 160km/H là un grand virage avec visibilité personne en face OK je prends les 2 vois sans freiner (juste ralentie c'est tout) je continue comme un dingue surtout que la BMW est maintenant assez loin dans mon rétroviseur mais quand même le gars arsouille, je prend le dernier virage le plus serrer a pas loin de 100km/H avec un léger sous virages mais j'allais vraiment vite pour ce virage mais bon c'était un sous virage très léger quoi, la BMW c'est pris au final un bon 200M j'ai ralentie et laisser le gars me rattraper, le gars me rattrape et me suis mais de façon + respectueuse là

Faut dire que je regrette énormément cette bagnole la Xantia une voiture avec une tenue de route, elle m'auras toujours étonner de ce coter là et je n'avais que celle en hydractive

J'en est taper énormes des arsouilles avec, comme les runs aussi au feux rouge une fois je m'était attaquer pour le fun a une 206 RC au feux rouge elle me mettait un vent mais c'était kiffant

La seul voiture qui ma suivie dans les virages était une nouvelle Audi A4 mais j'avais des pneu de neige en était je n'avais pas mes yoko aussi

j'avais toujours des pneu type sport a l'avant et normale a l'arrière l'hiver je passer en 4 bon pneu de neiges et je doubler pas mal avec et surtout sans soucis

Voilà enfin maintenant c'est terminer enfin non comment on peut dire terminer? arsouiller rouler vite j'aime beaucoup donc je ferrais du circuit dans pas bine longtemps

Maintenant avec ma C5 je roule bien plus cool j'ai deux fois tester sa tenue de route mais c'est tous enfaite

Quand les vieux dises que les jeunes sont con au volant ils n'ont pas tord franchement et maintenant je dit sa aussi je fait bien moin le con qu'avant et puis un arbre bien cadrée sa calme aussi et la vision de l'accident reste encore gravée 4ans après sur route mouiller surtout sinueuse!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:22    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

la bourre des bourre entre c5 a eu lieu il y a quelques années maintenant entre une c5 v6 bva et une 2,2hdi by rock's , les 2 sont bien connu ici , raconter cette arsouille serait trop long , mais la conclusion est plutôt intéressante , car la 2,2hdi a botter le cul du v6 en sortie de courbes et le v6 revenait grâce a son allonge .
a l'époque j'étais a 2 doigts de craquer pour une v6 mais le couple du 2,2hdi by rock's me manquera trop donc je garde mon 2,2 encore quelques années Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:30    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

sinon ce soir en rentrant une Audi a3 tdi dernière génération a pris une volée par ma c5 en rentrant sur l'autoroute et le mec y allait de bon Coeur vu la fumée noire Mort de Rire j'ai même eu le plaisir de croiser son regard et de celui de son pote quand je l'ai laisser revenir à ma hauteur avant d'écraser la pedale de droite en 4 a 150 Mr. Green , l'audi est revenu au moment ou je sortais de l'autoroute, et la, appel de phares , doigts d'honneur ... Pas fairplay les wesch wesch par chez moi Mr. Green

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:02    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Non tu sais ce faire déposer une voiture de vieux c'est pas très facile a digérer je pense pour eux
Une fois j'était en Ardèche avec ma Xantia HDI je bombarde et je remarque une WW golf IV dans mon rétroviseur, puis là on va dire coup de chance feux rouge mais qu'une seul voix! mais pas de problème
je me sert a droit et il se sert a gauche
Le feux passe au vert on démarre, je passe devant car j'ai fait un meilleurs démarrage, mais le plus humiliant pour le gars de golf c'est qu'il n'a pas sue voire autre chose que le culs de ma Xantia car en passant la 3éme je lui est définitivement clouer le bec
Bref mais défois on tombe sur des bon joueur, comme l'autre jour on je tombe sur une golfs V TDI que j'aurais coller tous le long! mais après lorsque on est tomber sur des voitures devant le gars a mis les warning pour me le signaler, je lui dit donc merci et quand je tourner a gauche je lui fait fait un appelle de phare et il me met les warning bref sa c'était sympas!
Mais surtout je les mis dans la boite et donc sur youtube! mais on vois pas quand je lui dit adieux!

Sa commence a 11.50min après on est gêner par une voiture mais peux de temps et sa reprend avant d'être gêner pour de bon!
Mais j'ai aimer le comportement du gars qui c'est montrée très bon joueur!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:46    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

J'avais à peine 19/20 ans et cette bonne vieille simca 1500

J'étais sur capbreton, je sortais du boulot, village désert, complètement bourré à la bibine, en pleine nuit, je prends un virage à angle droit à fond la caisse, et en sortie de virage une bagnole de touristes qui se traine et j'y arrive trop vite dessus!
Je mets un coup de volant pour la doubler, la simca commence à partir en cachètes, j'accélère à mort, je redresse, je me rabat et bang... trop tôt con!! J'ai pas bien calculé, je percute la caisse des gens qui doivent flipper, ça fait un bruit énorme, le mec s'arrête net, je regarde dans le rétro, j'accélère encore à fond et je me casse dans la nuit!!! Je les ai jamais revus!!!!
Ma simca toute massacrée à l'arrière droit, j'imagine l'aile avant gauche du mec!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:52    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Une autre fois, toujours avec la même caisse, j'étais avec 4 collègues dans la campagne basque, on partait faire du porte à porte dans les villages, et je ne sais pas ce qui me prend, d'un coup sur une petite route hyper étroite, je leur dis : attendez, accrochez-vous je vais vous faire un 180°!!! J'accélère, je contre-braque, je tire le frein à main, je tourne le volant dans l'autre sens, tout le monde se met à crier et pafff!! On se retrouve en vrac dans le fossé du champ d'un paysan qui voit la scène depuis son tracteur!!! Jer emets la 1ere et

à fond!! Ca fume de partout mais je réussis chépa comment à sortir du fossé, je vais refaire demi-tour un peu plus loin et on repasse trankilou devant le paysan en klaxonnat à mort et en lui faisant coucou!!!

Il a dû se dire :

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 22:00    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Une fois aussi, je rentre en 4L de DAX jusqu'à seignosse à 4H du mat, complètement défoncé encore et à 2 bornes avant d'arriver, dans un village en pleine ligne droite, personne, d'un coup je vois un gros loup en plein milieu qui me regarde avec des gros yeux tout blancs!! Jemets un grand coup de volant et pafff.. je me prends le trotoir et la 4L se soulève et se couche sur le côté gauche!! Ho putain ça fait mal con!! Je me suis mangé la fenêtre avec la tronche et ça m'a bien réveillé!!! Bref, les lumières s'allument, les volets s'ouvrent, tous lesgens du quartier arrivent avec des lampes torches, on redresse la 4L mais elle ne démarre plus!! on, j'appelle le beau-père qui vient me prendre en remorque avec une corde et la jeep!!!
La 4L finira le lendemain dans un grand trou qui sert de casse au village et qui sera recouvert de sable quelques années après!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 22:42    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Cela se passe en 1996, un aller/retour, Digne les bains/Sud charente, je récupère mon gamin, chez sa mère à l'époque, je roule en 525TDS, nous repartons mon fils et moi et sur l'autoroute, des travaux.
Seule, la voie de droite est empruntable mais limité à 90km/h. Dans mon rétro, une voiture fond sur moi, phare allumés, il fait nuit, je ne sais pas ce que c'est.
La fin des travaux s'annonce et je tombe en "4", pour m'arracher mais je comprends que la voiture qui me colle au cul, veut jouer.
J'écrase tout, je suis à 200km/h et l'auto est toujours derrière moi puis d'un seul coup, me double et se porte à ma hauteur, le passager rigole et je lui fais signe de ma main en lui montrant mon pouce pointé Okay .
Et là, alors que je crois qu'il ne peu me passer devant, ayant perdu l'aspiration, je roule à 210km/h et le mec enfonce le pied dans la taule. Il m'a déposé sur place et m'a mis un vent de 200m en 2/3 mn !!!!
C'était une POLO ! Mort de Rire

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 22:52    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Alors comme ça, Fred a vu une 2.2L HDI, mettre un vent à une V6 ?!?

Si Fred relate le retour à la maison après une journée de dégustation de liquide légèrement alcoolisé, je me rappelle d'une 2.2L HDI, certes ByRock's, qui avait du mal à suivre une GOLF cab SPORTLINE qui roulait fièrement devant lui !
Mais il me semble que j'étais collé à son cul pendant 10km, ne pouvant passer à cause d'une chaussée trop étroite.
D'ailleurs, le pauvre 2.2L, y a laissé ses freins, la pression du V6, étant trop forte...

Quel putaing de bon souvenir !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 00:21    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Au freins qui fument!!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 07:49    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

1983 est toutes mes dents, je quitte Panam avec ma douce du moment pour aller en campagne du coté de Tournus (71), avec ma belle Simca 1100 TI fraichement repeinte.
Entre Avalon et Auxerre, sur l'autoroute, j'amorce une descente avec la musique à fond (KOOL and the gang), je me dis, je vais bloquer le compteur.
En bas, je regarde mon aiguille et je vois qu'elle remontait! "Y a du vent de face?"
Plus ça allait et moins j’avançais.......... Je baisse le son et j'entends clac clac clac... Une bielle avait traversé le carter d'huile.

La galère commençait.

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:39    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Ricou a écrit:
Une fois aussi, je rentre en 4L de DAX jusqu'à seignosse à 4H du mat, complètement défoncé encore et à 2 bornes avant d'arriver, dans un village en pleine ligne droite, personne, d'un coup je vois un gros loup en plein milieu qui me regarde avec des gros yeux tout blancs!! Jemets un grand coup de volant et pafff.. je me prends le trotoir et la 4L se soulève et se couche sur le côté gauche!! Ho putain ça fait mal con!! Je me suis mangé la fenêtre avec la tronche et ça m'a bien réveillé!!! Bref, les lumières s'allument, les volets s'ouvrent, tous lesgens du quartier arrivent avec des lampes torches, on redresse la 4L mais elle ne démarre plus!! on, j'appelle le beau-père qui vient me prendre en remorque avec une corde et la jeep!!!
La 4L finira le lendemain dans un grand trou qui sert de casse au village et qui sera recouvert de sable quelques années après!!

Lol mais tu en a casser combien des voitures tu rouler bourrée comme un troue tous les soirs?

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:41    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Nono47 a écrit:
Cela se passe en 1996, un aller/retour, Digne les bains/Sud charente, je récupère mon gamin, chez sa mère à l'époque, je roule en 525TDS, nous repartons mon fils et moi et sur l'autoroute, des travaux.
Seule, la voie de droite est empruntable mais limité à 90km/h. Dans mon rétro, une voiture fond sur moi, phare allumés, il fait nuit, je ne sais pas ce que c'est.
La fin des travaux s'annonce et je tombe en "4", pour m'arracher mais je comprends que la voiture qui me colle au cul, veut jouer.
J'écrase tout, je suis à 200km/h et l'auto est toujours derrière moi puis d'un seul coup, me double et se porte à ma hauteur, le passager rigole et je lui fais signe de ma main en lui montrant mon pouce pointé Okay .
Et là, alors que je crois qu'il ne peu me passer devant, ayant perdu l'aspiration, je roule à 210km/h et le mec enfonce le pied dans la taule. Il m'a déposé sur place et m'a mis un vent de 200m en 2/3 mn !!!!

ha là une polo sa a du te faire tous drôle? n'empêche qu'elle devait être booster quand même sa polo pour avancer a ce point quand même
Nono47 a écrit:

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 22:30    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Puisque vous avez parlez de vos boullettes crash

Je vous parle des miennes,2 à mon actif impliquant toutes les deux une Xantia, l'une la tuée sur le coup

Tous commence le lundi 16 ,novembre! je roule tranquille avec ma Xantia alors qu'il pleuvait fort la route était détrempée, j'emprunte le col du berthiant je me dirige vers Genève, la montée se passe bien, la descente ne se fera jamais en entièr, j'emprunte a une vitesse de 90km/H environ un très grand virage, mes pneus étaient usés, le virage en contre dévers et moi je serre le virage un peu trop! une roue frotte une bordure de me--- qui se trouve en plein milieu de la cambrousse profonde
A la sortie du virage le cul de la voiture glisse je contre-braque, puis trou noir total je reprends mes esprits dans un nuage de fumée qui pue le cramé, mon pare brise est fêlé, je regarde mon ventre je suis couvert de morceaux de verres, sans me poser de questions j'ouvre la portière et sort de la voiture sans aucune douleur et égratignure les gars de la voiture d'en face n'en revenait pas
Je vais dans ma voiture mettre les warning c'est a ce moment précis que je me suis rendu compte que la voiture était exploser du coter passager, une roue arrière était derrière a quelques mettre de ma voitures
mon rétroviseur passager était dans l'arbre que j'ai taper latéralement au niveaux des genoux du passager
L'arbre était coucher en partie
Les pompiers son venus mon mis un truc au coups et m'on foutue dans l'ambulance bien accrocher les flics mon fait souffler je suis négative , il mon emmener a l'hôpital j'en ressort avec 1jour d'arrêt mais comme un con je vais bosser quand même, seulement le coup du lapin était bien là j'ai souffert énormément du coup pendant 2 semaine + de 3 mois a fallut pour ne plus avoir mal du tous encore maintenant 4 ans après je trouve je trouve mon coup plus fragile il se fatigue vite pare exemple j'ai beaucoup de mal a bosser sous la voiture si ma tête n'est pas maintenue
Bref ma voiture n'a jamais était belle a voir

le A au culs

Ensuite avec beaucoup beaucoup d'effort moi et un pote on a ouverte la portière

Bref ce genre d'accident fait réfléchir quand même résultats sur route mouillé je suis beaucoup + prudent qu'avant l'accident

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 22:44    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

La 2éme date de l'année 2013 avec ma Xantia exclusive bleu que j'ai vendu d'ailleurs
Je rentre chez moi je venais de faire changer les pneu avant avant de prendre la route le lendemain
Mais la voiture trembler a 110km/H il m'on fait un travail de petit merdeux là surtout que j'avais déjà ramener la voiture pour le même problème et que j'avais exiger qu'il reprenne ma voiture desuite!!! donc il l'on fait et me rend la voiture avec la problème inchangé, je suis donc a 110km/h sur nationale je vois une intersection je veux faire demie tours pour ramener la voiture je met un grand coup de patin mais les pneu son neuf les roues ce blocs merci l'ABS en passant qui n'a rien foutue j'arrive trop vite mais je veux tourner quand même bref dans un hurlement de pneu neuf je vais tous droit dans les buissons je suis passer a quelques centimètre d'un panneaux Stop
bref colère je sort met un coup de pied dans la portière et je vais constater les dégâts le moteur tourne pas d'airbag d'enclencher dieux merci le choc était violant quand même car un arbre m'avait stopper mais les buisson m'on bien ralentie le pare choc tien encore mais il est abimer mon bocal de liquide lave glace et casser et pendouille mon projecteur coter passager et exploser
Enfin heureusement marche arrière et je me tire d'ici je remonte la voiture avec une aille et un pare choc de pas la même couleurs histoire de faire un peux de Turing

[img][https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/1531616_10201868844310959_1187715380_n.jpg/img]

En plus forcément sa a quand même plier la taule mais je n'est pas voulue la redresser vue que j'allais changer de bagnole dans guerre longtemps!

Bref que des enmerde avec ce HDI de

Pare contre c'est moi ou ma Xantia avait une meilleurs prise d'aire?

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 18:33    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai était bien joueurs avec la C5 

Sur une route parfaitement droite j'ai dépassé une xara HDI et me retrouve peux après derrière une golf 7 2.0 TDI 150ch 

Son conducteur était bien joueur aussi, alors en sortie d'un petit point ou l'on sort a 30km/h il met pied au plancher et part brutalement, mois je n'accélère pas comme un goret car une voiture était devant la golf et impossible de doubler la voiture qui gênait, j'ai donc accélérer normalement et je suis remonter sur la golf qui a était contraint de freiner (puis de toute façon je ne l'aurais pas suivis sur ce petit jeux là )
Puis quand vient le moment de doubler je reste en 2éme a 60km/H et on met au plancher tous les deux, le mec de la golf devait être étonné mais je suis rester  coller a son culs sans le décoller d'un centimètre si bien qu'en mettant la 3 éme a 98km/H j'ai fini par lui prendre des km/H et lui monter dessus, a ce moment là j'ai mis le clignotant a gauche et j'ai détaler sur la voix de gauche le mec voyant cette manœuvre il compris que la C5 derrière avait pris quelque km/h de + que lui et qu'il n'a pas envie de perde son élan il a lâcher l’accélérateur et j'ai pu dépasser 

après nous somme retourner a notre allure normale  je suis bien contents de mon 16s mais j'ai hâte d'avoir un gros V6 sous le capot quand même bien que pour 210ch je trouve qu'il pourrait avancer mieux 

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 Break
KILOMETRAGE: 206000

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 09:30    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

avec la v6 le mec aurait chopé un rhume! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 13:32    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

j'en doute pas hâte d'avoir une V6 entre les mains 
mais bon  je vais pas me plaindre c'est déjà pas mal de lui avoir pris 5km/h 

Je vais devenir anti TDI/HDI(e)/TDCI/DCI/TD/DTI/D/CDI un de ses quatre si ce n'est pas le cas 

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 08:48    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Les golf tdi c'est des friandises pour une c5 2.2 hdi reprog pas besoin d'un v6 pour les croquer  Mr. Green

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 10:34    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

oui,pas faux!un ptit rot en finissant et zou! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 13:36    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Beurk un HDI le V6 est tellement mieux 

l'avantage avec le V6 tu peux bouffer un 2.2 sans niquer un embrayage

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 18:18    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Pas avec la cartographie avec laquelle je roule  , et ça a été tester et approuvé contre une c5 v6 bva, le v6 et la 4hp20 ne peuvent rien contre 410nm et une boîte 6 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 20:03    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Pare contre il a un gros avantage a la V6 c'est que celle ci ira moin vite au garage a causse de son embrayage

et encore de 0 a combien tu a tester

des apprentie sorcier on trafique une xantia 110ch a 170ch moralité impossible de poussé a fond a causse de l'embrayage 

bon là tu a un bi masse mais bon même il a ses limites, 

Perso en générale je me fait une règle assez simple

tu veux 200ch tu prend une voiture de 200ch tu veux tel ou tel chose tu prend une voiture avec tel ou tel chose, 

sa c'est ma partie raisonnable du cerveaux maintenant je suis comme tous le monde j'ai aussi envie de trafiquer ma C5 

mais bon regarde mon kit xénon H1 de la merde a tous point de vue j'ai encore perdu de l'argent dessus alors qu'avec j'aurais pus avoir un RT2 

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 20:47    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Pas comparable,la v6 bva  est plus lineaire dans ses accelerations,mais bien plus confortable a mon avis.j'ai eu les 2,mais le 2.2 reprog est quand meme hyper poussé pour un mazout!peu de diesel sont aussi jouissifs a conduire,pour une bagnole de vieux! Okay
Apres,la conso....et le bruit,j'oubliais Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 05:57    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

bigfred a écrit:

Pas avec la cartographie avec laquelle je roule  , et ça a été tester et approuvé contre une c5 v6 bva, le v6 et la 4hp20 ne peuvent rien contre 410nm et une boîte 6 

C'était qui au volant...?
Fred, franchement, t'en a pas d'autres ?!?

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 07:09    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Gilbert Montagné peut etre.. Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 16:42    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Il est pas mort lui? 

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 15:38    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Nono47 a écrit:
bigfred a écrit:

juste pour te donner une idée , je te presente mon nouvel embrayage (tolerence a 450nm Wink ) et forcement la reprog qui va avec  Mr. Green

http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/Ci…

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 19:08    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

bah 15% de plus que l'original...suis pas specialiste non plus mais faut voir la reprog..De la à promener la v6,suis quand meme sceptique,comme la fosse! Neutral

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 08:22    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Connaissant le Fred, en principe, il ne raconte pas trop de conneries. Par contre, si c'est vrai, étant très curieux, je voudrai bien voir.

On va attendre que Fred nous invite. Si c'est le cas, je monte avec patés, saucissons et Ménichou. Syl, tu descends avec le V6 ?
Promis

sylv6
Prix nobel de la paix

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 09:48    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

pas de prob,tu connais le v6 mieux que moi Mr. Green !

LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 11:10    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Si vous avez envie de faire 1000km aller retour pour prendre une fessée, on peut arranger ça  Mr. Green

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 17:00    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

bigfred a écrit:
Nono47 a écrit:
bigfred a écrit:

juste pour te donner une idée , je te presente mon nouvel embrayage (tolerence a 450nm Wink ) et forcement la reprog qui va avec  Mr. Green

http://www.sachsperformance.com/Sachs-Performance-Kupplung-Sportkupplung/Ci…

Et la facture aussi histoire d'avoir un autre d'idée 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 17:08    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

bigfred a écrit:
Si vous avez envie de faire 1000km aller retour pour prendre une fessée, on peut arranger ça  Mr. Green

Sois pas si sur le V6 je le connais pas mais le 2.2 HDI je dit bien d'origine et vraiment très molasse a ce compte là un HDI 110 te colle un V6 a mon avis sur autoroute je suis comme bruno le V6 te baladera 
En plus personne a essayer de passer en séquentielle avec le V6? 

Après il a aussi autre le V6 194ch sur la xantia sa donne de très bon chrono

Ensuite pourquoi je tes demander la facture pour pouvoir mettre le même argent cette fois si dans la préparation du V6 a ouai logique non? 

sa me ferrait kiffer un mec qui dit avec mon HDI 110ch pucé je tien ta C5 mec, forcément je lui répondrais quand est ce qu' on fait de même sur la mienne histoire de voir laquelle bouffe laquelle 

Faut aussi rappeler fred que ta voiture n'est plus du tous homologuer et son éspèrence de vie diminuer 

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 10:31    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

plus homologuer je le sais très bien t'inquiete pas  Mr. Green  , pour ce qui est de l'espérance de vie j'aimerais bien que tu m'explique car pour tout ce qui est transmission le 2.2 hdi est equipé comme le 3.0 v6 donc pas de souci a ce niveau , pour les freins le passage en dot 5.1 rend la c5 beaucoup plus sure , mes pneus sont des toyos process t1 sport donc nickel a ce niveau no stress aussi  Very Happy  , pour ce qui est des injecteurs et du turbo il y a encore de la marge niveau tolérance constructeur . 
effectivement j'ai changer mon embrayage ce qui n'a rien de rare sur un 2.2 hdi de 2003 , par un plus costaud (moins de 500 euros ce qui est a peine plus chere que d'origine  ).
pour ce qui du tarif des différentes reprog que je peux integrer a mon 2.2 hdi et bah ça va te piquer un peu car c'est gratos pour moi  Mort de Rire   , c'est le père de mon filleul qui me fait ça aux p'tits oignons 

et pour finir je te dirais que le kit xenon que tu n'as pas reussi a faire fonctionner correctement rendait ta c5 non homologuer aussi   par contre me remettre d'origine me prends a peine 5 minutes sans outils a la difference de toi  , que tu ne crois pas qu'un 2.2 hdi reprog marche plus fort qu'un v6 essence bva c'est ton choix mais j'ai pas l'habitude de raconter de mytho .....

ps: si un jour tu réessaye de doubler une twingo et que tu ne peux toujours pas , attends un peu elle devrait tomber en panne rapidement 

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 13:23    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Mon kit xénon est homologuer sur route ouverte cela dit pour cela il faut que deux conditions sois réunis la correction de faisceaux du phare ainsi que la présence de deux lave phare haute pression, 

Ce que toutes les C5 Exclusive reçoivent de série avec également les phare xénon le faite d'ajouter un kit xénon pour feux de route ne pose aucun problème d'homologation puisque ma C5 respecter totalement les conditions pour être homologuer

Je les enlever surtout par rapport a son Temp de réaction très nul malgré des sois disant allumage rapide  sinon il fonctionne très bien 

et aussi les ampoule xénon D2R Xtrem vision de chez Philips éclaire beaucoup mieux que les autre ampoule xénon Philips vision on celle que j'avais avant 

Ensuite il a marcher plus fort et marcher plus fort, 

tu fait combien avec ta C5 190ch? un V6 en fait 210ch et tu dit que tu lui met une rouste? 

Permet mois d'en douter, quand même surtout si le V6 est en BVM5 ta sans doute du taper la bourré contre un V6 GPL ou complètement rincé ou alors c'était Gilbert montagnier a son volant

Moi aussi j'ai bouffé une Mercedes de 170ch avec ma xantia HDI 110ch et c'est pas des conneries! 

En plus comme je disait le V6 210ch est moin rageur que le 194ch sur la xantia c'est un 0 a 100 en 7.6sec et 240km/H en pointe alors au temps de dire que je suis perplexe 

et encore si t'arrive a suivre et a dépasser le V6 avant de te faire doubler par lui il faut bien savoir que tu compare l'incomparable car si le V6 de 210ch tu le ramène a 250ch je suis pas sur que ton 2.2 HDI a son mot a dire 

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 14:33    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

http://www.zeperfs.com/duel135-1529.htm

Et j'ai juste comparer avec une biturbo, mais j'imagine qu'on va me dire que je marche pas comme un 2.2hdi biturbo et que zeperfs raconte des sonneries  Mort de Rire

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 20:05    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

ho pitaing je tien de peux un v6  au moin jusqu'en 3éme 

Nan sérieux en vrais il me laisse sur place c'est fiable que quand sa veut sur ce site d'ailleurs il m’annonce 9.6sec bizarrement c'est 9.8sec, 9.3sec 0 a 98km/h ouais c'est juste le passage de la 3éme qui foire avec le plein 

pour le 2.2 HDI 136ch  BVM6 c'est 10,4sec en réserve pratiquement 

donc ouai pour le coup zeperf je me comprend j’espère que tu a pas comparé ta C5 a un v6 sur ce site  pour dire qu'elle marche plus fort? 

bigfred
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 15:06    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

si tu avais essayer un v6 en bva tu serais au courant ..... et moi c'etait en vrai mais bon , vu que tu ne connais ni le v6 ni le 2.2hdi reprog je ne vois pas vraiment le but de tout ça donc 

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 16:51    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur Répondre en citant

Je me souviens d'une phrase de Ricou quand il avait essayé la 2.2 173ch de Nono.(qui n'était donc pas reprogrammée)

<<Le V6 est dépassé !>> Sad

Donc,je pense qu'un 2.2 136ch bien reprogrammé peut rivaliser ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Vos arsouilles et boures si vous ête joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation