Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Et pourquoi pas !!!  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » COURSE AUTOMOBILE » NASCAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:57    Sujet du message: Et pourquoi pas !!! Répondre en citant

NASCAR Sprint Cup Danica Patrick en Formule 1 avec l'équipe de Gene Haas ?
© Todd Warshaw/Getty Images 
Lorsqu'il a annoncé la création de son équipe de Formule Un, Gene Haas avait indiqué qu'aucun de ses pilotes en NASCAR ne ferait la transition vers cette discipline. Pourtant quelques mois plus tard, le copropriétaire de la Stewart-Haas Racing n'est plus aussi affirmatif et Danica Patrick pourrait faire le grand saut.

Danica Patrick connaît des difficultés dans sa transition de l'IndyCar vers la NASCAR, mais elle est heureuse au sein de la Stewart-Haas Racing, voilà tout le paradoxe de la pilote de la Chevrolet n°10 dans la division reine, la Sprint Cup.

"Je ne m'attends pas à ce que l'un de nos pilotes veuille être en mesure de faire cela", déclarait ainsi Gene Haas le 14 avril dernier. "Ce serait impossible d'accomplir cela et de survivre. Simplement l'idée de sauter dans une Formule Un en venant d'une voiture de Cup serait très, très difficile."

Mais lors des qualifications de samedi à l'occasion du Grand Prix du Canada, Gene Haas n'a pas du tout tenu le même discours lorsqu'il lui a été demandé si Danica Patrick pouvait être une candidate sérieuse à l'un des deux volants.

"Je pense qu'elle le serait", a ainsi confié Gene Haas. "Elle apporterait beaucoup de téléspectateurs. Je pense que ce serait bien pour l'Amérique. Je pense qu'elle serait une grande candidate. Que cela se passe ou non, c'est quelque chose de long."

Cependant, un facteur ne joue pas en faveur de Danica Patrick, son âge. S'il n'est pas trop tard pour débuter en Formule Un, le faire à 32 ans pourrait tout de même constituer un sérieux handicap pour la suite de sa carrière.

Initialement Gene Haas voulait engager deux monoplaces en Formule Un dès la saison 2015, mais il devra attendre la saison 2016 pour le faire, ce qui ferait débuter Danica Patrick à l'âge de 34 ans. Affaire à suivre.

Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 10/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » COURSE AUTOMOBILE » NASCAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation