Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

BLAGOUNETTES Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babylou

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:33    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:06    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:08    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

N'empêchez pas vos petites filles de sucer leur pouce, elles s'entrainent pour plus tard!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 00:49    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Pouce, je passe !

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 15:52    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Moi je le suce toujours

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 16:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

le pouce?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 13:45    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

babylou57 a écrit:
Moi je le suce toujours

Coumçà tu ne perds pas la main.... si je peux dire!!!

LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 18:43    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

oui mon pouce quand j'ai rien d'autre à porter de main. Tout à fait Ricou. Pourquoi penses-tu que les filles ont toujours une sucette dans la bouche ?

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:51    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

babylou57 a écrit:
oui mon pouce quand j'ai rien d'autre à porter de main. Tout à fait Ricou. Pourquoi penses-tu que les filles ont toujours une sucette dans la bouche ?

Pour ne pas dire trop de conneries Question

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 09:58    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Nous on a pas toujours raison et on a jamais tort nah. Entre toi et mon homme je vais finir par ne plus l'ouvrir comme ça je dirai plus de "conneries" et vous aurez droit au silence nah

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

>  Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
>

>
Belle mère à l'arrière, voyage en enfer.
>

Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants.
> > > > > >
>
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.
> > > > > >
>
L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent quand même un peu la merde.
> > > > > >
>
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.
> > > > > >
>
Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
> > > > > >
>
La cravate est un accessoire permettant d'indiquer la direction du cerveau de l’homme.
> > > > > >
>
Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge, ils deviennent durs de la feuille et mous de la branche.
> > > > > >
>
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.
> > > > > >
>
Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles encore.
> > > > > >
>
Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales.
> > > > > >
>
Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.
> > > > > >
>
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites-lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
> > > > > >

>
Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent.
> > > > > >
>
Quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt.
> > > > > >
>
Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété.
> > > > > >
>
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
> > > > > >
>
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants juste avant d'avoir l'air con.

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:16    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:18    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Trop fort la moto !!!!!!!!!!! Okay

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:25    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

babylou57 a écrit:
Entre toi et mon homme je vais finir par ne plus l'ouvrir comme ça je dirai plus de "conneries" et vous aurez droit au silence nah

Et puis quoi encore...
T'as raison Ysa, ne te laisse surtout pas faire !! Okay

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 01:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

" Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété "

Merci Bruno !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 01:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Le Maccabi sporting club décide de faire l'ascension du Mont-Blanc. Arrivés à mi-parcours une tempête de neige empêche le groupe de continuer, ils croient mourir mais par chance trouvent un refuge pour la nuit.
À Chamonix, leurs amis s'inquiètent de ne pas les voir rentrer et appellent les secours. La croix rouge envoie un hélico, les sauveteurs retrouvent enfin leurs traces, ils frappent à la porte du refuge :
-C'est la Croix Rouge, ouvrez la porte !
Et dans le fond du refuge on entend une petite voix :
- Non merci, on a déjà donné.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 01:42    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

La petite Léa (9 ans) se douche pour la première fois avec sa grande sœur Vanessa (20 ans).
- C'est quoi ce que tu as là entre les jambes ??
- Des poils, tu verras, tu en auras aussi plus tard.
- Et ça te gêne pas pour baiser ??

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 01:44    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Fils : « Maman , dans l'autobus, aujourd'hui, papa m'a demandé de donner ma place à une jolie jeune dame.»
Maman : «C'est bien.. Tu as fait la bonne chose.»
Fils : «Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa...»

Un type va chez le Dr et dit, en bégayant épouvantablement:
-"do do docteur, je suis ven ven vendeur auto et mon bé bégaiement me g g gêne beaucoup, dé bbbbarassez moi de ça!"
le toubib l'examine et lui dit:
-" votre bégaiement provient de votre sexe, qui est trop long! il faut vous en couper un tronçon pour retrouver une élocution normale"
le type est ok, l'opération a lieu
trois mois après, le mec revient:
-"salut doc, vous vous souvenez, vous m'avez opéré, depuis au boulot pas de problèmes, je suis même passé chez des ventes, par contre à la maison ça va plus, ma femme veut me quitter, je voudrais que vous rétablissiez la longueur de mon sexe!
et le doc lui dit alors
ttttu tu pppppeux cou cou courir!

C’est un groupe de frigos qui jouent au football.
Une girafe arrive :
- Eh, les amis, je peux jouer avec vous ?
- Ça va pas ou quoi ? T’as déjà vu une girafe jouer au football ?

Un condamné ayant la tête sur la guillotine crie son innocence :
- "Je ne suis pas coupable!!"
Le bourreau :
- "On va s'en rendre compte tout de suite."

- Votre première fois à tous les deux?
- Ben oui.
- Vous, on sait, vous nous l'avez dit. Mais lui?! Sa première fois?
- Ben oui, d'ailleurs il avait son machin qu'était encore emballé dans le plastique.

À salaire égal, une femme a un boulot plus intéressant qu'un homme ... Donc mesdames, arrêtez de vous plaindre !

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 04:18    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:29    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Si on s' accroche  
un poids d' un kilo avec une corde de 50 centimètres au testicule gauche,
> et un poids de 2 kilos avec une corde de 70 centimètres au testicule droit,
> quelle est la corde qui va casser en premier ?

>

La corde vocale .

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 02:01    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Ah bon ! Je comprends maintenant pourquoi le boss ne chante plus depuis le dernier rasso...

Dernière édition par AngleZach le Mer 15 Fév 2012 - 02:17; édité 1 fois
nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 17:03    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

"Le rat et la fée"
Pour les hommes , l' existence s' apparente à une vie de rat :

Rat masses tes chaussettes ,
Rat bats le siège ,
Rat mènes des sous à la maison ,
Rat pelles ta mère ,
Rat tisses le jardin ,
n'en Rat joutes pas ,
Rat vives la flamme ...
Et surtout ne Rat contes pas de conneries ! !
Par contre , la vie d' une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage ,
Fée la vaisselle ,
Fée à manger ,
Fée les courses ,
Fée le repassage ,
Fée la belle ,
Fée les comptes ,
Fée pas la gueule ,
Fée tout quoi ...
Et surtout Fée pas chier !

Si tu le peux , et si tu le veux : Fée circuler !

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 21:49    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Bah oui toute petite, on nous fait croire au conte de fée mais on nous dit pas tout. On n'oublie de nous dire que le prince n'est pas toujours charmant et que oui "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais surtout qu'on a surtout une tonne de boulot en plus après tout ça. Tout les serviteurs du prince des contes de fées, je les jamais vu moi 

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 21:56    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

La plus gentille fée, c'est...

la fellation

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:06    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

babylou57 a écrit:
Bah oui toute petite, on nous fait croire au conte de fée mais on nous dit pas tout. On n'oublie de nous dire que le prince n'est pas toujours charmant et que oui "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais surtout qu'on a surtout une tonne de boulot en plus après tout ça. Tout les serviteurs du prince des contes de fées, je les jamais vu moi 

J'adorheuuuu!!!

Tiens, rien que pour toi >>

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:57    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Bah quoi !!!!!

Merci Ricou

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:07    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Vous allez faire des bornes ce week? Ski ou plage Question Mr. Green

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:49    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Non nous c'est cloué au lit. Et puis le ski pas mon truc. Je suis plus promenade en traineau, chocolat chaud devant un bon feu de cheminée dans un petit chalet en pleine foret avec le 1er voisin à 2 kms.
Quand à la plage, je pense pas que je ressemble à un pingouin lol

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 20:20    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Ski de fond, j'aime bien. On peut le faire en pingouin aussi. Et avec du soleil.

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 07:04    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Alors vous voyez que celui-là on ne le raconte jamais à nous.

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 08:38    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Je dirai que vous n'êtes jamais contente de votre sort.
On vous aime, vous protège, vous adule, on vous file notre pognon, on oublie jamais la St Valentin et, c'est toujours l'homme, qui offre.

Vous cassez nos bagnoles, on se fait engueuler dés le réveil, vous cramez un max de pognon vous faites la belle dés qu'un beau mec vous souris, vous pétez au lit, vous supportez le jogging tous le week-end avec les cheveux en vrac, c'est tout juste si vous faites attention à nous et il faut qu'on vous supporte !!!

Par contre, nous sommes bien crédule! La belle princesse de Cendrillon, n'est autre qu'une clocharde, qui se voile la face.

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 09:46    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Moi jamais cassé de bagnole, pas vrai moi Eric au réveil il a droit à un bisous, un "je t'aime" et son café prêt. Je ne suis pas dépensière, je péte jamais, je suis toujours au petits soins pour mon homme. Je me demande plutôt ce qu'il me veut cet abrutis quand on me regarde de trop près ou de trop.

Par contre c'est vrai pour le jogging ou pyjama et les cheveux en vrac, ça m'arrive.

Mais bon vous cendrillon, vous saviez déjà que c'était une clocharde alors que nous on nous montre un beau mâle parfait qui soit disant est notre sauveur. (ok j'avoue Éric a été le mien).

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:32    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

nono47 a écrit:
On vous aime, vous protège, vous adule, on vous file notre pognon, on oublie jamais la St Valentin et, c'est toujours l'homme, qui offre.

Vous cassez nos bagnoles, on se fait engueuler dés le réveil, vous cramez un max de pognon vous faites la belle dés qu'un beau mec vous souris, vous pétez au lit, vous supportez le jogging tous le week-end avec les cheveux en vrac, c'est tout juste si vous faites attention à nous et il faut qu'on vous supporte !!!

Par contre, nous sommes bien crédule! La belle princesse de Cendrillon, n'est autre qu'une clocharde, qui se voile la face.

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:10    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Grosses Soldes à l'Élysée, en 2012 tout doit disparaître !

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 04:08    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Au bistro un homme boit des bières !!
> > >
Après chaque verre , il sort une photo de sa poche et la regarde.
> > >
Au 4ème verre, le barman, Intrigué, lui demande pourquoi il regarde cette photo après chaque demi éclusé.
> > >
Le client lui répond: « c'est la photo de ma femme. Quand je commence à la trouver belle…je rentre à la maison !! »

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 10:36    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

nono. Pfff je parie que lui c'est pas Patrick dempsey alors.

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 20:29    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

et si elle fini par ressembler à Gérard ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:10    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Fuite de la gendarmerie :
Après la Porsche de Douillet dont la carte grise était au nom de
> l'association "les pièces jaunes" ! :
> Un peloton de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé Ã l'arrestation

d'un conducteur au volant d'une Ferrari roulant à 240 km/h sur l'autoroute !!
> Ce conducteur fort connu, ancien Ministre, se nomme Bernard KOUCHNER.
> Les gendarmes lui ont retiré son permis de conduire, encore heureux !!!
> Mais lorsqu'ils ont contrôlé la carte grise du véhicule en question,
> ils ont constaté que celle-ci était enregistrée au nom de Médecins sans Frontières !!!!!
>
Moralité de cette histoire, n'hésitez pas à faire des dons, cet argent est entre de bonnes mains...
>
SANS COMMENTAIRES !!!!!
>
... MAIS FAITES PASSER !!! ...

-

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Ricou a écrit:

nono47 a écrit:

Et ça, c'est de moi !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:56    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Bruno, on a choppé un directeur dans une filiale, il roulait en Cayenne avec une CG du Luxembourg d'une boite de location.

Muté dans une petite filiale de daube !

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:03    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

C'est le système des "itinérant" avec des cartes de circulation.
Système utilisé par les forains, gens du voyage etc....
Et nous, on paie des CG à prix forts !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: BLAGOUNETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation