Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

BLAGOUNETTES Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Babylou
LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation
KILOMETRAGE: 122000/77000/121000
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

LES PRINCESSES

Modèle-moteur-finition: C5 1.8 Pack devenue exclusive / S-Max 2.0 TDCI 143 Titaninum / Xantia 1.6 Tentation

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:01    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 08:35    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Vous pensez que si j'envoie ça au chef d’Éric pour le garder à la maison ça va fonctionner ?

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 09:35    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Euh, à moinsss que le chef soit con.................. Je ne pense pas que ce courrier, soit adéquat mais, expliquer que la route est très dangereuse pour tout déplacement en auto, ça fais plus sérieux. Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 21:52    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Il pourrait lui rétorquer de venir bosser en skis de fond!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 00:54    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

ricco_57 a écrit:

Allez, je continue parce que ça fait longtemps.

Une femme rentre dans un sexshop, fait un tour dedans puis se dirige vers le vendeur.

-Je peux vous aider, mademoiselle?
-Oui, je voudrais les toys vert, bleu et rouge.
-Le vert et le bleu, pas de soucis mais le rouge.......c'est l'extincteur !!!!!

Excellente ! Elle fait partie d'une vingtaine que j'ai bien envie de balancer... je commencerai par les plus softs.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 01:33    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Ricou a écrit:

Il pourrait se faire retoquer !

Et finir remorqué.

superphase2
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 08:10    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Ricou a écrit:

ben oui... et on lui dirait que dans le fond il est pas si c*n !!

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 16:26    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

L'ami inséparable d'Ysa:

Voici comment elle le traite, en réalité:

Gérard
arrive chez lui complètement bourré.
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- " Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "

Gérard complètement abasourdi lui répond :
- "J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "

St-Pierre dit :
- " D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "
Gérard répond :
- " Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :

- " Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ? "
- " Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
- " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "

Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf !
Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.

Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.

Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
- " Réveille toi connard", t'es en train de chier dans le lit !

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 17:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 02:51    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un caissier à Auchan :
- Une tranche de jambon, une pizza surgelée, un litre de lait, une boîte de petits pois, une portion de carottes râpées, une bouteille de jus d'orange, une pomme, un plat préparé... Mmmm... Vous, vous êtes célibataire !
La cliente, minaudant :
- Vouiiiiiis. Comment l'avez-vous deviné ?
- Ben, vous êtes moche.

Ricco
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 09:04    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Quel est la différence entre un curé et un sapin de Noël?

Aucune. Dans  les 2 cas, les boules pour le décor.

Ricco
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 09:05    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Question: comment s’appelle les testicules a Dutrou? ( pédophile belge)

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:59    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Jane explique à Tarzan la sexualité :- Ce que tu as entre les jambes, c'est ton linge sale, et moi je suis la machine... faut mettre le linge sale dans la machine pour qu'elle fonctionne bien.
Après 5 jours de machine intensive, Jane dit :- Tarzan faut espacer les machines, c'est pas bon pour le linge ni pour la machine.Après 1 mois sans machine, Jane revient vers Tarzan :- Pourquoi tu ne me fais plus de machine ???Tarzan répond : Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!!!!!

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 23:23    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Quel est le plus petit filet de pêche du monde ?

LE STRING ! Parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbu, une morue et parfois un maquereau qui tourne autour...

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 23:28    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

a condition que ce ne soit pas un thon ou une morue

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:24    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Citation:
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.   

Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot :   

' Mon amour, je t'attends ce soir.   

Je te cuisinerai ton canard en sauce, celui dont tu raffoles tant... '

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.
Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprendqu'il est obligé de se rendre à son prétendu repas
d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Et puis, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :

Je vous envoie le canard, mais je crains qu'il n'ait plus de sauce.  

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 12:12    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Voilà une femme mariée et plus intelligente et retord qu'une ga**e

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 02:20    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Une femme demande à un sage chinois :
- « Pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur, alors qu’une femme qui a des relations avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie? »
Le maître répondit :
- « "Ma fille, une clef qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clef magique.  Mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé ne sert à rien. »

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:50    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Spécial dédicace pour les fofolles du fofo :

Ohhh mais c'est qui ce beau bébé ? Plusieurs ici se sont reconnus

Image chaude ou froide ? J'hésite encore

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:39    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

- Crois-tu à la vie après la mort ?
- Non, je n'y crois pas et toi ?
- Ben... Je n'y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:40    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Le père Noel part en Somalie et voit des enfants très maigre. Il demande alors à leur parents:
- Pourquoi sont-ils si maigres ???
- C'est qu'ils ne mangent pas !
- Ah très bien ils ne mangent pas... alors pas de cadeaux !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:40    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

- Je suis bipolaire conard !
- Tu aurais pu être bipolaire enculé, c'est pas si grave.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Test d'amour:
========
Va à la voiture.
Enferme ta femme et ton chien dans le coffre.
Attends 1/2 heure.
Ouvre le coffre.
Devine qui est content de te voir???

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

- Garçon! Et ma crème renversée...?
- On la ramasse, monsieur, on la ramasse.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:42    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

- Ils sont concentrés au nord ou au sud de l'Éthiopie les éthiopiens ?
- Ça dépend du vent.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:43    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Boire ou conduire :

L’autre soir je suis allé avec des amis pour prendre quelques verres.
À la fin  j'ai perdu le compte du nombre de verres de caïpirinha, mojito, whiskey et autres que j'ai pu avaler.
Me rendant compte de combien j’étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie ... J'ai laissé la voiture et ai pris un bus!
Croyez-moi, je suis rentré en toute sécurité, sans le moindre problème.
Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est que je n'avais jamais conduit de bus auparavant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:44    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

-Toc toc toc.
-Qui est là ?
-Obama.
-Obama qui ?
-Obama squé ohé ohé ! ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

- Toc-toc-toc.  C'est Jésus !!!
- Jésus qui ?
- Jésus venu te dire que je m'en vais ....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

-Toc-toc-toc.
-Qui est là ?
-Leslie.
-Leslie qui ?
-Leslie reine du port d'Alexandriiiie !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:47    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Dan était célibataire. Il vivait seul avec son père veuf et travaillait pour l'entreprise familiale. Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade, il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
À une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle. Il s'approcha d'elle et lui murmura :
" - J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et j'hériterai de 200 millions d'€uros... "
Impressionnée, la femme lui demanda sa carte de visite et, 3 jours plus tard, elle devint sa belle-mère.
Morale de l'histoire :  Les femmes sont bien meilleures que les hommes en planification financière.

Un Juif orthodoxe s'est converti au protestantisme. Comme beaucoup de nouveaux convertis, il fait preuve de zèle religieux excessif. On le charge donc de l'homélie du dimanche matin. Il monte en chaire et, très ému, commence :

- Thé ou café ? demande le garçon.
- Je prendrai un thé, dit Shlomo.
- Moi aussi, mais dans une tasse propre, dit Samuel.
Quelques minutes plus tard, le garçon revient avec la commande :
- Voici les deux thés. Qui a demandé la tasse propre ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:48    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement. Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui. Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne :
- Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?
- Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible...
- Ce n'est pas si grave tes parents t'en rachèteront.
- Non, c'est horrible ! et mon père va me tuer, il va me tuer c'est sûr.
- Tu n'exagères pas un peu ?
- NON, presque pas ! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma sœur a dit qu'elle n'avait plus ses règles !!!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:52    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Dans un petit coin de Belgique wallonne, Vanessa toute troublée s'en va à l'église pour pouvoir enfin expier ses péchés :
-Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché
-Allez-y ma fille dîtes moi tout
-Ben depuis ce weekend, j'ai envie de tuer mon mec mais vraiment !!!
-Ah bon et pourquoi cela ??
-Parce que c'est un bâtard...
-Voyons ma fille un peu de retenue pourquoi dîtes-vous cela ??
-Ben ce week-end mon copain m'a forcée à lui toucher le zbob
(Là le prêtre, pas con pour un sou se dit que c'est le moment d'un profiter car la petite Vanessa, elle est quand même bien gaulé et un peu con-con sur les bords et puis hey ho on est en Belgique hein)
 -Voyons ma fille regardez je vous prends la main et je la mets sur mon zbob, est-ce que pour autant ça fait de moi un "bâtard" comme vous dîtes ??
-Ah non mon père, vous vous êtes un homme de foi mais c'est pas fini, après ça il m'a forcé à lui sucer le manche
-Mais venez par-là ma fille, faites-moi la même chose...   et pourtant je ne suis pas un "bâtard" et vous n'avez pas envie de me tuer
-Mais c'est pas tout mon père, après il m'a retourné et puis il m'a mis son membre dans le mauvais trou
-Venez par-là ma fille... Hinnnnnnnn et pourtant...pffff.... pffff... je suis pas un Ohhhhh... bâtard
-Oui mais après mon père, il m'a avoué qu'il avait le SIDA
- Ahhhhhh le bâtard, je vais le tuer.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:53    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un homme rentre chez lui de son boulot, et là, stupeur et stupéfaction, il voit sa moitié faire des valises ! Il lui demande donc :
- Mais, chérie, qu'est-ce que tu fais ?
- Je fais mes valises, lui répond-t-elle.
- Mais pourquoi ? Lui demande t'il.
- Parce que tu es un... TU ES UN PEDOPHILE ! Lui crie-t-elle.
L'homme déboussolée après cette dernière phrase, s'avance d'un pas, la regarde en penchant la tête sur le côté, et lui dit :
- Comment tu peux connaitre ce mot là à huit ans ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:54    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

- Papa à l'école y'a un mec qui dit que j'suis une tarlouze !
- Casse-lui les dents fiston.
- Je peux pas... Il est trop mignon.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:54    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Enrico croise Roger et lui dit :
- Sur la vie d'ma mère, tu sais pas ce qu'il m'arrive ?! Ma fille se marie !
- Làààààààà putainnnn !
- Non, pas celle-là. L'autre qui fait de la couture.

AngleZach
Invité

L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer
Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser.
Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.
- Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même ... est dingue de moi !
- Comme je suis contente pour toi, mon fils
- Et toi, maman, comment ça va ?
- Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta sœur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, ils conduisaient une voiture volée ...
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
- Je ne sais pas quoi te dire M'man, j' suis désolé.
- Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !

Babylou
LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 10:28    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

LES PRINCESSES

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:33    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: BLAGOUNETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation