Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

BLAGOUNETTES Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngleZach

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 12:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Océane a écrit:

Pas comprendre ! tu m'expliques?

Mademoiselle => Mad'moiselle => Meud-moselle => Meut-Moselle => ...

Ça vient d'une charade olé-olé

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:36    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Jacques.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 23:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Deux Nadia !

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:24    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.                  
   > > Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160       
   kms/heure pour voir.                                                     
   > > Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule 
   de gendarmerie le suit, il accélère !                                    
   > > Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le  
   font garer sur le côté.                                                  
   > > Le chef descend du véhicule de police et lui dit: -"160 KMS/HEURE    
   !!!! Non mais ca ne va pas Pépé !!!!!?                                   
   > > Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me       
   montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un  
   motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas        
   l'habitude d'entendre... Sinon P.V et points en moins !"                 
   > >                                                                      
   > > Le papy le regarde. réfléchit et dit:                                

"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je  
   vous ai aperçu je me suis dit : " Bon Dieu ! Ça y est! Ils me la         
   ramènent!!! " 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 23:12    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

C'est pas que les vantards qui la ramènent alors ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 16:30    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Deux gamines se rencontrent avec chacune leur petit landau avec la poupée dedans...
- "Une dit à l'autre.... oh!... il est beau ce poupon... où tu l'as eu?"
- "Elle répond : à Carrefour"
- "Tu l'as payé combien?"
- "20 Euros..." 
A son tour l'autre demande:
- "et toi le tiens il est joli aussi, tu l'as eu où ?"
- "A Auchan..."
- "Tu l'as payé cher ?"
- "25 Euros"
et les deux gamines se baladent un peu... et arrive une jeune dame poussant elle aussi un landau, mais bien sûr avec un vrai bébé dedans...
Les gamines s'arrêtent, regardent dans le landau... Une dit: 
- "oh!... il est beau ce bébé... vous l'avez eu où Madame ?"
- "Elle répond: euh...  à la maternité...!!"
- "Il vous a coûté combien?"
- "et bien... 1000 Euros..."
Les gamines continuent leur balade... puis arrivées un peu plus loin, une dit à l'autre...
- "Tu sais pour 1000 euros... à mon avis... elle s'est faite baiser...!!!

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:04    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Excellente la réplique des gamines Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 15:57    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Avec le progrès, elle s'est peut-être faite entuber ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 01:19    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti.

Ça c'est une belle mort !

Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres passagers dans sa voiture...

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 14:32    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Carla enceinte ? !
Donc, si je résume la semaine :
Le prince s'est marié, 
Le méchant est mort,
Simplet a mit sa femme enceinte,
Décidément... c'est la semaine Walt Disney !!!

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:39    Sujet du message: Blagounette du jeudi Répondre en citant

A l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle insiste auprès du docteur pour qu'il  garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache. 
 - Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.

Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit.
Outrée, elle appelle le docteur : 
 "Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne!"     
 - Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne.
 La première rose est de moi. J'ai ressenti de la compassion pour vous parce que vous avez  traversé  tout ceci complètement seule. 
 La deuxième est de mon infirmière..  Elle m'a aidé à vous  opérer.    
 - Et la troisième?      
 Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles! 

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:20    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Sujet : Erreur tragique.
Un jeune novice arrive au monastère.
La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église.
Il remarque directement que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.
Il va immédiatement voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un fait une petite erreur dans une copie, elle va de ce fait, se propager dans toutes les copies ultérieures .
Le Père abbé lui répond: "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente. Mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi irai-je vérifier moi-même les originaux dès demain".
Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère , dans la cave voûtée où sont précieusement conservés manuscrits et parchemins originaux . Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts .
Il y passe la journée entière, puis la soirée, puis la nuit, et ce, sans donner signe de vie .
Le temps passe et l'inquiétude grandit. A tel point que le jeune novice décide d'aller voir ce qui se passe .
Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
Le jeune moine se précipite et demande: "Père abbé, que se passe-t-il donc"?
"Aaaaaaaaaaaaaahhhhh...les cons!"
"Quels CONS!"
"Mais quels CONS!"
C'était voeu de "charité"... et pas de "chasteté" !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 00:25    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Hé oui ! Entre des analphabètes et des fanas de Freud, on se retrouve avec un de ces mal de tête...

Vous savez d'où vient la tradition de la barre sur le chiffre 7 ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Oui je connais 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:19    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Sacré commandement de calice de tabernak !!!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:43    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

En hommage au roquet Lefevre, secrétaire de table de chevet :

- "Le songe d'une nudité" par Will I Am J'expire
- "Les foutreries de Scapin" par Maulières
- "Rendre au mac" par El' Rasshine (dedans et 30 de or)
- "La cantatrice chaude" par Yo N'est-ce Ko

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:12    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:13    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 22:10    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 22:27    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:50    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Deux jeunes hommes commencent à rénover le magasin qu'ils
viennent d'acquérir.

Ils sont assis pour prendre leur café.

Tout est vide à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes sans
aucune marchandise.

Antoine dit à Michel :
 “Je te parie que d'ici quelques minutes un con va mettre le nez
à la vitrine et demander ce qu'on vend.”

Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une dame âgée
met le nez à la vitrine et demande:
"Que vendez-vous ici ?"

Antoine répond sarcastiquement :
“ Des trous de cul ”

Du tac au tac, la dame âgée répond :
“Ça a l'air de bien marcher, il n'en reste que deux !”

Méfiez vous des retraités.
Faut pas les faire chier !

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:02    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Le couple AS et DSK est installé dans un restaurant de luxe. 
Le maître d’hôtel, très stylé, s’approche :
- "Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande ?"
Anne intervient et dit au maître d’hôtel :
- "Laissez, c’est moi qui passe les deux commandes !"
Le maître d’hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas.
Anne :
- "Alors, pour moi ce sera en entrée du foie gras, ensuite, je prendrai du canard à l’orange, du fromage et une pointe de tarte aux fraises."
Le maître d’hôtel :
- "Et pour monsieur Strauss-Kahn, ce sera ?"
Anne :
- "Alors, pour monsieur, en entrée, des carottes râpées, ensuite, des carottes bouillies, en boisson, du jus de carottes et pour dessert, une bonne petite glace à la carotte !"
Le maître d’hôtel :
- "Monsieur est au régime sans doute ?"
Anne :
- "Non, mon mari n’est pas au régime, mais tant qu'il baisera comme un lapin, monsieur mangera comme un lapin !"

Didier
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Sont mimi lo P@sc@l and Ricou       

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 06:20    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Dans les consultations chez le gynécologue, ça parle chtis, mais souvent uniquement du coté du patient.

Coté médical, faut être patient aussi : Bienvenue chez les chtis !
- Quel est l'âge du papa ?
- Ben, j'sais dejà pas sin nom, alors eu s'n'âge...?

- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Nan. J'l'ai eu l'hiver.

- J'ai été opérée d'eune hernie.
- De quel côté ?
- Du côté d'LENS.

- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
- Ben... J'in sais rin.... J'l'ai jamais vu.

- Vous êtes e comment ?
- Toudis par chèque, docteur.

- Euch sus enceinte.
- De combien ?
- Ben... seulemin d'min mari...

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:46    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:02    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.
Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche.
La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre,
 si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident.

Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant...
  • "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.
  • "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet !"

Et le pompiste de répondre , un sourire en coin  :

"Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle..." !

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:44    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff...
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui   il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir....
... T'es Français ??

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un patron teste les connaissances arithmétiques de sa secrétaire blonde
- Si je vous donne 500.000 euros, moins 10%, que retirez-vous ?
- TOUT, Monsieur : la robe, le soutien-gorge, la petite culotte…

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

> > > > > > Trois cigognes Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres 
> > > > > > - Tu vas où ?

> > > > > > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille.

> > > > > > - C'est cool !

> > > > > > - Et toi ?

> > > > > > - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !

> > > > > > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.

> > > > > > - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.

> > > > > > - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....

Didier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:49    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 07:31    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un hippie monte dans un bus et va s'asseoir près d'une religieuse sur le siège situé juste derrière le chauffeur. Le hippie la regarde et lui demande si elle aimerait faire l'amour avec lui. La nonne est surprise (forcément), décline l'offre poliment et descend dès le premier arrêt. Le bus redémarre et le chauffeur se tourne vers le hippie et lui dit : 
-"Si tu veux, je sais comment tu dois t'y prendre pour que cette nonne consente à faire l'amour avec toi." Le hippie ne demande pas mieux. Alors le chauffeur lui explique que tous les mardis soirs, la nonne va au cimetière pour prier pour le repos de l'âme des défunts et il ajoute :

-"Tu n'as qu'à t'y rendre vêtu d'une toge blanche, avec tes longs cheveux, tu pourras te faire passer pour Dieu et lui commander de faire l'amour avec toi." Le mardi soir arrive, le hippie déguisé attend la religieuse dans le cimetière. Comme prévu, elle arrive. Alors le hippie s'approche d'elle sans se faire voir et dans la demi-obscurité lui dit : 
-"Je suis Dieu, j'ai entendu tes prières et je les exaucerai, mais d'abord il faudra que tu fasses l'amour avec moi." 
La religieuse est embêtée car elle veut garder sa virginité. Alors elle propose à Dieu qu'il la prenne par derrière. Le hippie est d'accord et va tout de suite s'affairer sur la nonne. Une fois son affaire faite, le hippie dit à la religieuse : 
-"Hé; hé, je ne suis pas Dieu, je suis le gars qui s'est assis près de vous dans le bus !" Et la nonne répond en enlevant son costume : 
-"Hé hé, moi je suis le chauffeur du bus !"

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:04    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

ta pas honte

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:51    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Je la connaissais, elle est terrible. Mort de Rire

Dernière édition par P@SC@L le Sam 18 Juin 2011 - 15:45; édité 1 fois
Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 11:06    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

> > > > > > > > Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
> >> > > >> >> Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150 €
> >> > > >> >>
> > > > > > > > > Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
> > > > > > > > > Sa femme hurle :
> > > > > > > > > "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
> >> > > >> >> C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impots !"...
> > > > > > > >>
> > > > > > > > > Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
> >> > > >> >> - Tu ferais quoi à ma place?
> > > > > > > >>
> > > > > > > > > - Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 11:17    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 16:52    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:38    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

> > > > > > L'instituteur : 
> > > > > > 
> > > > > > - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ? 
> > > > > > Thomas : - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée. 
> > > > > > L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. 
> > > > > > Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. 
> > > > > > Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ? 
> > > > > > L'instituteur : - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: BLAGOUNETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation