Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

BLAGOUNETTES Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P@SC@L

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:05    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Revue du message précédent :

:OCE:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Si tu croises Cerise de Groupama avec du gazon dans la bouche, c'est qu'elle a sucé le bonhomme de Cetelem !
Sacrée Cerise, la dernière fois elle a passé la nuit avec Olivier de chez Carglass et comme son trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros il lui a injecté sa résine spéciale, sans compter que le mec de la Maaf a dit qu'il l'aurait un jour !

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 22:37    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Elle va pas chipoter pour 2 euros, la Cerise sur le Mc Do !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 00:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

ma queue donald, reste plus connu que mes couilles mickey.... Rolling Eyes

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 01:06    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

je faisais référence au sketch de "Lascar Papa", tu connais ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 13:11    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

bé nan, c'est de qui donc?

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:54    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

oh ! purée Yan ! 

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:58    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 20:13    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

legrandyan a écrit:

bé nan, c'est de qui donc?

de môssieu Bruno S

(à 4'56)

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 23:28    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

J'te rassure Yan, j'connais pas non plus et après l'extrait que j'viens d'entendre, aucun regret Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 10:59    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Moi pareil,pas connaître

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 13:44    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

On ne pas tout connaître. Moi le premier.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:36    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

j'avais jamais entendu la version intégrale..cool  !!  Okay Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:51    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:56    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Le Chti (les plus intelligents du monde)

Sans commentaire Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Malin le mec!!!
> >
> > Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue.
> > Il s'approche d'elle et lui dit :
> >
> > - Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ? ...
> >
> > La femme outrée le rejette et continue sa route ...
> >
> > Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
> >
> > - Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?
> >
> > Même réaction, elle le rejette...
> >
> > Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois :
> >
> > - Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?
> >
> > La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord...
> >
> > Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.
> > L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans...
> >
> > Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande :
> >
> > Mais ?... Vous les mordez pas ?
> >
> > Et l'homme :
> >
> > Houlà ! Non ! C'est trop cher ....

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:15    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
> >
> > - ALLO MA POULE ! LÈVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE MOI UN CAFÉ ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE ÇA MA BELLE !!
> >
> > De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond :
> >
> > ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMÉRO !
> > SAIS-TU À QUI TU PARLES ?
> > AU DIRECTEUR GÉNÉRAL !
> >
> > Et l'employé lui dit :
> >
> > ET TOI, ENFOIRÉ, TU SAIS À QUI TU PARLES ?

Le directeur rétorque : NON !
> > Et l'employé répond : OUF !! et il raccroche ...

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:16    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Allez une dernière....
> >
> > Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
> > Ses six numéros sortent.
> > Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
> > "Chérie, vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto"
> > La femme saute de joie et traverse la route.
> > Un camion arrive et l'écrase.
> > Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 14:48    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Excellente la technique du 1er gars  Mr. Green

Faut que je vérifie si ça marche vraiment     

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:40    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 17:21    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un petit garçon arrive en courant vers sa mère :
> > - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin !
> > Sa mère :
> > - Va donc dire ça à ton père, il comprendra.
> > Le petit garçon va informer son père :
> > - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais. ..
> > Son père :
> > - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ?
> > - Non.
> > - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra.. ..

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:15    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Très bon ! Je rigole à chaque fois.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:54    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Excellent Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 12:38    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

> > Trois élèves sont interrogés par leur professeur. Celui-ci leur demande
> > de faire une phrase négative avec le mot 'manque'...

> > Le premier commence :
> > - Moi, mon père a acheté une voiture mais il manque la climatisation.
> > - Très bien !

> > Le second se lance :
> > - Moi, mon père a acheté une maison mais il manque la piscine.
> > - Très bien !

> > Au tour du troisième :
> > - Moi, il ne me manque rien !

> > Le professeur est très étonné :
> > - C'est bien une phrase négative avec le mot manque mais il doit bien te manquer quelque chose chez toi, réfléchis un peu...
> > L'élève répond toujours la même chose malgré l'insistance du professeur.

> > À la fin, il ajoute :
> > - Je vous assure qu'il ne me manque rien parce que l'autre jour, on était tous chez moi en famille et ma soeur est entrée à la maison avec un
> > monsieur noir et mon père a dit : Il nous manquait plus que ça !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:35    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Super, mais ça vaut pas le sketch de Murielle Robin

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 00:31    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

J'adore ! Ce jeu de mot à la manque est génial. Merci Nadia !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 20:01    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 02:22    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

j'aime pô muriel robin, depuis le début, mais en même temps je n'ai jamais imaginé ces sketchs dit par une autre

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 18.0px 'Comic Sans MS'; color: #0f0b80}

> > Un homme se présente au cinéma le soir de Noël avec un poulet sur l'épaule et il demande deux billets à la caissière.
> > - C'est pour qui le deuxième billet ?  lui lance la caissière.
> > - Pour mon poulet bien sûr.
> > La caissière lui fait remarquer qu'il est interdit d'amener des animaux au cinéma.
> > L'homme se dirige, alors, vers l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon, il retourne au cinéma et prend un seul billet puis,
> > entre...
> > Le poulet, à l'étroit, commence à avoir chaud ; l'homme ouvre sa braguette afin que le poulet puisse voir le film en passant la tête par l'ouverture.
> > ..
> > Assise tout près, une femme remarque le geste de l'homme et, dit à son amie :
> > - Le type à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette.
> > La copine : 
> > - Quand on a vu une, on les a toutes vues.

> > - Oui je sais, mais celle-là, elle mange mon Pop-Corn ...!!!

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:06    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

ALERTE !!!

HACKEUR SUR LE FORUM

Océane a écrit:
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 18.0px 'Comic Sans MS'; color: #0f0b80}

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

c'est quoi ça?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 17:46    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Quel formidable gouvernement ! Observons les sinistres ministres, leurs vacances sont prédictives :

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 01:08    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Il a été organisé une vente aux enchères de la vaisselle de l'Élysée.
Tout a été vendu.
Ils ont juste gardé : un petit faitout et une grande sauteuse.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:29    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

"un petit faitout et une grande sauteuse" Mort de Rire

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 19:03    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Excellent : le petit faitout et la grande sauteuse je suis PTDR là...............

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 00:09    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Son brushing a gardé un bon souvenir de la E320 !
... En étoile, comme une Merco.

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 20:21    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 02:37    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

J'ai toujours préféré les jupes !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 02:37    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

... pour les filles, évidemment.

En pantalon, elles courent moins vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation