Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

BLAGOUNETTES Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:41    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Offerte par gradwolh >>

véritable énigme footballistique >>

Un coup de Boule Avec Zidane, Un coup de Main avec Henry, un coup de Queue avec Ribery…
> Quand est ce qu'ils vont jouer avec leurs pieds ?

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 15:45    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Excellente!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 17:35    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

excellent  Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 22:20    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

D'un copain au boulot >>

Mr. et MMe Delamain ont trois fils, comment les appellent-ils?
Moi :"heu?????? gaetant? les autres je vois pas!!"

Lui :"non-non....... thierry henry marc"! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 11:43    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

hahahahhahahahaha ...tu crois qu'on devrait se lancer dans les mr et m'dame ?  ça va devenir un forum space ici.... Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Bha, je ne crois rien moha!! Mr. Green à chaque espace ouvert ses délires!!<<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:49    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Comment un homme choisit sa femme ?

> Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se  marier.
>  Alors il se résolu à faire 1 test, pour  voir laquelle était plus apte à être sa femme.
>  Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:
> - 'Dépensez comme vous voulez.'

La 1ère a été faire du  shopping, a acheté des habits, bijoux, est allée chez le coiffeur,  institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit:
> - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi,  pour te plaire : Tout ça parce que je t'aime.'
>
> La 2ème a été au même shopping,  a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires  de tennis, cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:

- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.
La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et elle dit:
>  -  J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire  ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.
>
>  Alors, l'homme réfléchit  ...
>

>
>  réfléchit...
>
>
> réfléchit....
>
>
>
>
> réfléchit...
>
>
>
>

>

>  réfléchit...
>
> réfléchit...
>
>
> réfléchit...
>
>
>
>
>
>  réfléchit....
>
>
> réfléchit...
(les hommes  réfléchissent beaucoup....)
>

>
>
>  réfléchit....
>
>
>
> réfléchit.....
>
>
>
>  réfléchit....

>  réfléchit...
>
>
>  réfléchit...

>
> réfléchit...

réfléchit...
>
>
>  pète...
>

>
>
>  réfléchit...
>
>
> réfléchit...
>
>
>
>  réfléchit...
>
>
>
>  réfléchit...
>
>
>  rote...
>

>
>
>  réfléchit...
>
>
>
> réfléchit...
>
>
>
>  réfléchit...

>
>
>  réfléchit...
>
>
>
>  réfléchit...

> réfléchit...

>
>
> réfléchit...

>
>
> réfléchit...

>

>
>  réfléchit...

>
>
> réfléchit...
>
>
>  réfléchit...
 (il réfléchit  vraiment beaucoup hein?...)
>

>
>
>  réfléchit...

réfléchit...
>
>

>  réfléchit...
>
>
>  réfléchit...
>
>
>  réfléchit...
>
>
>  se gratte les  couilles...
>

>
>
>  réfléchit...
>
>
>
>  réfléchit...

>  réfléchit....
>
>
> réfléchit...
>
>
> réfléchit....
(PFFFF C'EST  LONG)
>

>
>  réfléchit...

> réfléchit...
>
>  réfléchit...
>
>  réfléchit....
>
>  Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros seins.
>

>  Oui ... parce qu'un  homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien  !

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

ben c'est ce que j'aurais fait aussi..... Okay

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:27    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Alors là ! je n'avais aucun doute sur le choix du monsieur.

Un Martiniquais, un Guadeloupéen et un Marseillais découvrent un génie, il leur dit :

- "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde."

Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, le Martiniquais meurt.

Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie le retrouve, il meurt aussi.

Le Marseillais (les plus intelligent du monde) jette quelque chose au large du Frioul.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.

A bout de force, le génie lui demande :
- "qu'as-tu jeté ?"

Le Marseillais lui répond...
- "Té vé, putaing, un Efferalgan !!!

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:29    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Subject: Solidarité familiale

>     Suite  à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à coeur
> ouvert.
>     Il se réveille après  l'opération et se trouve soigné par des
> religieuses dans un  hôpital  catholique.
>     Comme  il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande  comment il
> allait   payer  ses soins.
>    Elle lui demande s'il a une assurance  maladie.
>      Il répond d'une voix encore  faible :  "Pas  d'assurance  maladie"
>      Elle  lui demande :  "Avez-vous  de l'argent à la banque  ?"
>     Il  répond :  "Pas  d'argent à la  banque"
>      Elle  poursuit :  "Avez-vous  un membre de votre famille qui peut vous
> aider  ?"
>     Il  dit :  "Je  n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse
> dans un  couvent"
>     La soeur se fâche et lui  dit :  "Les  religieuses ne sont pas des
> vieilles-filles, elles sont  mariées à  Dieu"
>
>   Et  le patient lui dit :  "Envoyez  donc la facture à mon  beau-frère"

Ps; edit ricou car même avec mes linètes j'avais du mal à lire!! Mr. Green
Moi pareil z'avais du mal à lire! pffftttt la prochaine fois je n'oublierai pas et toc!

Dernière édition par Océane le Jeu 13 Mai 2010 - 19:41; édité 1 fois
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:36    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

hahaha à mon avis l'efferalgan devait pas appartenir au Marseillais mais à un touriste parisien.... Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:38    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Au début de l'histoire je pensais qu'il aurait balancé un litre de pastaga dans la mer, le génie ne l'aurait pas retrouvé non-plus!! Mais c'eût tété sacrilège!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:42    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Bin oui ! un sacrilège! Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:44    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit a l'horizon.
Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe bombe blonde à forte poitrine bien ferme, naufragée débarque en s'écriant ("ave l'assent"):
- Oh Bonne Mère ! Quelle île !
Et le marseillais s'exclame :
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une marseillaise ! Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.
- C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de pastis 51. Le marseillais est ébahi. Il lui dit:
- Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
- J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives.
Le marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:
- Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce:
- Ca vous plairait de tirer ?
Et le marseillais extasié s'écrie:
- Oh putaingue ! t'as aussi amené les boules??? !

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

quel abruti !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:08    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

hahahahahahahahahhaha j'adore !!!  on peut imaginer la fille imaginer, pourvu qu'il pointe avant de tirer !!  Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Le zoo en vacances
C’est l’été à la réserve de Sigean. Les animaux vont partir en congés, et c’est normal….
L’ours polaire dit :
- Moi je suis un ours, j’ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle nord.
Sur ce le dauphin dit :
- Moi j’ai la peau lisse, ma femme aussi, et mes gamins aussi, de plus un peu de chaleur nous fera du bien, je m’en vais nager aux Antilles.
La girafe dit à son tour, qu’avec ses grandes pattes et son long coup, elle préfère partir avec sa famille dans les grandes plaines africaines.
Puis vient le tour du crocodile qui annonce :
- Et bien moi j’ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes deux petits commencent à avoir une grande gueule…donc on va aller à Marseille.  

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:19    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Marseillais et Génie
Un marseillais fait un jogging sur la plage. Il trouve sur le sable une vieille bouteille déposée la par les vagues. Il arrive a extraire le bouchon, et MAGIE!!! un génie en sort !! "Oh putain con", dit le génie qui devait avoir une origine marseillaise aussi "Ca fait des siècles que je suis plie en boule dans cette bouteille, et j'en ai le dos tout escagace.
Tu m'as délivré, con, je t'exauce un voeu!"
"Un voeu. Be, voilà. je vis a Marseille et ma fiancée, elle fait un stage de 6 mois a Nouille York. Je voudrais que tu me fasses une autoroute Marseille-N.Y. pour que j'y aille ave ma Simca 1000"
"Putain con, une autoroute Marseille--N.Y.,tu imagines le boulot, dis. C'est du génie CIVIL ca! Des tonnes de béton, des cables pour les haubans, des piliers gigantesques, des propriétés anti-tremblements pour les contraintes marines et oceaniques et tout le reste. Oh con, je suis pas Bouygues moi ...Ecoutes, je suis génie et je te dois un voeu, je le sais, mais s.t.p. fais en un autre.."
"Ben, con, j'ai un autre problème ave ma fiancée. Souvent, j'ai des disputes avec, et je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle veut. Tu peux m'expliquer ce qui se passe dans la tête d'une femme, toi ?"
Le genie regarde le marseillais...se gratte la tête... et lui répond:
"Ton autoroute, tu la veux a 2 ou a 3 voies?" 

trop fort celle-là, j'adorheuuuuuu!! Mort de Rire <<>

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:24    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:35    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Le sens de l'humour des blondes

C'est une blonde, une brune, une rousse qui sont devant un escalier de 100 marches. Tout en haut, il y a Saint-Pierre, qui leur dit:
- "Vous êtes mortes, mais cet escalier décidera de votre destin. A chaque marche, une blague, de plus en plus drôle au fur et à mesure. Si vous riez, vous allez en enfer, si vous arrivez à la 100e marche, à côté de moi, bienvenue au Paradis."
Alors, la rousse commence à grimper et à la 10e marche, elle rigole. Elle va en Enfer
Au tour de la brune : elle monte et à la 12e marche, elle rigole. Elle va en Enfer.
Puis, vient le tour de la blonde qui elle, monte, monte, monte, jusqu'à la 99e marche ! Et là, elle rigole.
-"Comme c'est dommage! dit Saint-Pierre. Vous étiez bien partie ! Mais pourquoi avez-vous rigolé ici ?"-
A la blonde de répondre:

- "Je viens juste de comprendre la 1ere blague !"

Une blonde à la mairie

Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.
Elle rencontre donc l'employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.
- "Asseyez-vous Madame... Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux."
- "Allez-y, je suis prête, répond la blonde."
- "Alors, que préférez-vous, l'habitat rural ou l'habitat urbain ?"

- "Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit !"

Le facteur et la blonde

Un facteur fait sa tournée du matin en vélo et apporte une lettre à une belle femme blonde. Il sonne à la porte et dit à la charmante dame :
- "Bonjour, voici une lettre pour vous, elle arrive de loin par avion."

- "Vous n'êtes qu'un menteur monsieur, je vous ai vu arriver dans la rue avec votre vélo..."

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:14    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:25    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

L'Helléparthie

Si un café t' empêche de dormir
> Si une bière t'envoie directement aux toilettes
> Si tout te paraît trop cher
> Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
> Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
> Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane)
> Si la viande te fait mal à l' estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter
> Si le sel fait monter ta tension
> Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
> Si attacher tes lacets te fait mal au dos
> Si la télé t'endort
> Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
> Si tu as des douleurs d'origine inconnue
> Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes,

ATTENTION! C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie !
> Et oui !
> Helléparthie ta jeunesse !
>
> Allez ! Sans rancune ! Je l'ai reçu également .

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:24    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:02    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

haaaaa!! jean en peut plus!!!!<<>

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:13    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 08:05    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:03    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 15:20    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Les subtilités de la langue française !

Langage de notaire

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison  récemment acquise.  
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement : 
"Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire,
et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! "
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ...

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 10:53    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 07:42    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:07    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

ET PAF !

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges.
Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école.
- Où étais-tu tout ce temps ? demande le père.
- J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir !
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque...
Le père explique :- Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges !
Tu ferais mieux de dire la vérité...
- Ok... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les10 Commandements.
Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils...
- Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno...
Le père :- J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents !
Et paf ! Le robot assène une baffe au père...
La mère se marre :
- Décidément, c'est bien ton fils ... Et paf ! Une baffe à la mère...

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:07    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

C'est un couple en train de faire l'amour.
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi.

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:09    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Quéquette et foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
- C'est foufoune, parce que quéquette est raide et foufoune a du liquide.

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:10    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:00    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:45    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

LE ZIZI VAUDOU !!
C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sexe-shop pour acheter un vibrateur, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux,
le vendeur : 'Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul'.
La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
La blonde dit alors : 'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit :
'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !'
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police : 'Vous ne roulez pas droit Madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie'.
La blonde lui réplique : 'Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !'
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie :
' Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !..............

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 09:46    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 11:30    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 21:09    Sujet du message: BLAGOUNETTES Répondre en citant

A la demande de ricou 

La France vue par les parisiens...

et par les Toulousains...

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: BLAGOUNETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation