Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] nouveau Aller à la page: <  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:10    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Revue du message précédent :

ha attends, elle est en 37 et il est dans le 38!! Donc méfions nous des photos qui ont peut-être été prises avant que lui même l'achète!!! De toutes façons, toujours avoir un max de renseignements avant!!!<<>

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:42    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

whaouuu si elle a son pédigrée à jour faut juste foncer et te faire un supra plaisir !!    crois en Ricou  !!  Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:54    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Oui mais elle n'a surement pas encore eu les plus des 5000€ de factures que venait d'avoir la mienne à 122000KM!!! Ensuite après mon achat, j'ai réussi à trouver le numero de l'ancien proprio et il m'a tout expliqué pourquoi ceci-celà! Okay <<

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 23:00    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

ça c'est vrai...c'est peut etre trop beau pour etre honnête... Neutral

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 23:06    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Hé oui, on s'emballe d'un côté pour la noblessité de cet engin, mais gardons à l'esprit l'horribilité des prix des pièces 3 X plus chères que sur vos hachié des ï  Exclamation Qui finalement aiment rouler dans un silence similaire avec une aiguille de jauge carburant qui ne descend pas alors que nous... c'est une ho...autre histoire, nous l'on démarre uhune autre histoihahahare!!!! Mr. Green <<>

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 23:19    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

hahhahahha  c'est une belle chanson qui appéle l' alarme à l'oeil..... Mr. Green
tout comme la larme quand vous passez à la pompe......tiens  à ce propos j'ai fait 800 bornes avec une conso moyenne de 7,03 litres....bon j'avoue que j'ai roulé plutot coulos, sauf devant un radar annoncé à 700 metres avec tomtom, alors que j'étais dessus à 130 au lieu de 110...malgrès le coup de frein , j'ai pas vu le flash se déclancher....advienne que pourra ....bref ma plus haute vitesse avec ce plein a été 170 , et en fait j'ai envie dire que ces putain de C5 appellent a rouler vite en toute sécurité....bref on posséde des vraies bagnoles de folie, et toi ricou encore plus d'avandage meilleure, je comprends que tu sois accro de cette bagnole de sport déguisée en caisse de vieux pépére.... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 23:36    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Ben oui, comme je dis, elle suce beaucoup mais put.... que c'est bon!!! Mort de Rire <<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:28    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Ben quoi, c'est coumçà kon dit pour des charrettes qui consomment beaucoup non? Mr. Green <<>

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 23:51    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Mr. Green

billy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 15:08    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

vendredi matin grand jour je vais chercher la sx ; le premier choix en fait !!!!!! la semaine va être longue pffff^^

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 17:35    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Okay <<>

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 10:45    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

coucou à tous ca y est titine est au garage, bon pour le moment que du bonheur, vraiment un confort extra, une souplesse de conduite super, adhérence excellente, le moteur tourne comme une horloge !!!!! quoi dire de plus, bas que nous sommes content et pensons pour le moment avoir fait une bonne occas, quelques petits défauts de carrosserie mais rien de grave , sur le ct disque de frein usé mais à l'oeil pas méchant.

voici quelques photos :

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 08:52    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Ha super, sympa la sx! Mais.... il ne t'as pas donné le filet de coffre Question Bon, tu peux en trouver sur ebay ou le boncoin si besoin.
Pour les roues braquées : sur certains modèles(peut-être tous d'ailleurs? ou seulement H3+) en laissant les roues braquées, la suspatte fait le yoyo et fait travailler la pompe inutilement.
Tu regarderas.
Tiens Exclamation Exclamation Exclamation on a le droit de mettre 2 départements sur la plaque Question
Okay <<

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:29    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

kikou , non pas de filet de coffre !!!!! va falloir que je trouve cela, j'ai vais expliquer a madame de ne pas stationner roues braquées, apres pour la plaque je n'ai pas fais attention !!!!! vais voir ca hihihih.

je savais même pas que sur la sx il y avait la conso instantané, l'autonomie etc etc 

bizzzzz

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Et tu as même je crois, le dessin avec la hauteur de suspension! y'a une photo sur les sujet de sheila, en 2.0HDI<<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:49    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Ah, peut-être pas sur 2.0i essence!!! et non, car tu as l'H3+ toi, pas la hdi!<<>

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:14    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

oui j'ai cela aussi un dessin de voiture avec une flèche pour la hauteur de caisse, après j'avoue pour le moment ne pas trop  bien gérer cela à aprt la conso mais le reste hummmm va falloir que je me plonge dans la revue technique lol

billy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:08    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Bon après un week end de trois jours et 600 km de plus au compteur de la belle , rien à signalé, on la chahuté un peu , super surpris par la qualité de tenue de route, d'amortissement, et pour une conduite mixte avec la lourdeur du pieds de madame (très lourd) et bien 8 litres de moyenne, juste un truc j'ai une petite clef à coté des kilomètres je suppose que c'est la vidange à faire ?

enfin voila pour conclure super heureux de notre petite voiture, on regrette pas cette occas !!!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Super, surtout si ensuite vous montez en options! mais attention, l'H3+ est plus raide que la H3!
la clé? Oui, c'est l'indicateur de maintenance.
C'est expliqué dans le manuel qui doit se trouver dans ta pochette dans la boite à gants! Okay <<>

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 07:25    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Pffff nous qui croyons que la mauvaise période est terminée, et bien non ce matin la c5 quand madame emmène les petits chez nounou soit 200 mètres, et bien elle ne veut pas monter la cote !!!!!!! défaut catalyseur, elle broute, affiche les voyant rouge moteur !!!!!! grrrrrrr avec bien du mal arrivée à bon port sabrina laisse la voiture tourner et après avoir déposé les petits plus rien , elle tourne comme une horloge plus de voyant !!!!!!! est ce que quelqu'un connait ce problème ?

d'avance merci

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 10:32    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

ben t'inquiètes pas c'est malheuseument connu, j'ai le même prob avec ma mienne, c'est l'éléctronique capricieux, en fait tu ne peux plus depasser les 2500 tours 'c'est un mode de sécurité, et une fois le moteur coupé ça se reinitialise et hop tu peux repartir de plus belle, enfin des fois non, soit tu débranche la batterie pour faire un reset du calculateur, soit tu passe au lexia,soit tu fais comme moi c'est à dire rien...et t'attends que ça disparaisse aussi vite que c'est venu.... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:12    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Hha mais attends yan, c'est une sx mais 2.0i essence, donc la source du soucis n'est pas forcément la même que sur le 2.2 hdi!!!
Là ça peut venir de la sonde aval du cata, je ne crois pas kil y ait de précat' ou de la rampe des 4 bobines!!
Faut voir si quand elle fait çà elle tourne sur trois cylindres, elle broute!!
Je vais rechercher les shéma de la ligne!<<>

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:26    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Coucou les amis, j'avais connaissance de cette anomalie lors de la vente car elle était apparu pendant l'essai, d'ou j'ai connu le forum pour rechercher si cela était grave, j'ai demandé au monsieur (vendeur) qui me la passe à la lexia et donc selon le contrendu pas d'anomalie et le voyant c'était éteint , ils ont fait juste un reset et hop voila, et donc ce matin rebelote broutage etc comme expliqué ci dessus.

ce soir toujours voyant allumé mais elle tourne nickel !!!!

j'ai pu trouver sur le net ce genre de probleme sur des essences et pour beaucoup aprés avoir tout changé ,bobine, cata, egr, etc etc le problème persiste comme pour yan !!!!

je vais voir le fils de ma belle mère dans peu de temps qui est pilote et mécano citroen, on vera bien.

il avait dit a mon père que aussi sur les essence c'etait un problème connu et que souvent il débranche certaines sondes !!!!!

Ha oui après analyse des dires de ma femme quand la voiture broute pour elle c'est quelle n'avance plus pédale a fond 30 km pendant 100 mètres et puis c'est reparti !!!!!

voila bizzz et surtout merci pour vos posts

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:38    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Donc c'est bon, y'a une sonde aval (la numéro2 billy) tu mets un défouleur comme j'ai mis sur mes deux et vazy roulheuuuuu, tu trompes ton calculateur!
Signe que ton cata ou tes sondes ou tles bobines sont nazes!
En attendant, tu mets un défouleur, tu vas rouler et tu mets le pied dedans, tu fais cracher la bête dans les tours pour déboucher le cata, et tu effaces le défaut au lexia quand l'occasion se présente!
Tu commandes le défouleur chez NSBconcept là où j'ai pris mes deux, payés paypal tu le recevras + vite.
Tu as vu les photos de mon montage simple? Okay <<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:42    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Ha ben voilà, pendant que tu postais, je postais de même!!

Donc le cousin confirme mes dires!! SONDES... et tu lui préciseras AVAL, tu n'en a qu'un toi, celle qui remonte l'info antipollution de ce con de cata naze!!!! Un défouleur monté en 5mn et vazy roulheuuuuuuuuuuu<<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:44    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Enfin, j'ai dis le cousin pour faire plus court hein? Mr. Green
Oui, j'ai vu ton topic à son sujet.
Tu pourras l'inviter ici, il pourra nous apporter beaucoup surement, si il a un peu de temps de temps en temps! Okay <<>

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:46    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

J'adore ce fofo, donc je commande cela :
http://www.nsbconcept.com/940-insert-detrompeur-lambda-pour-support-m18.htm…
et je fais des excès de vitesse c'est ça lol ????

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:58    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce fofo! Mr. Green
oui, c'est bien çà!
Je leur en ai payé deux par paypal et suis allé les chercher à orly dans leurs bureaux!
Tu as vu mon sujet en espace mécanique les essences?
C'est très simple à monter, mais là de suite, je ne me rappelle même plus quelle clé j'ai pris! <<>

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:26    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

oui j'ai vu ton sujet !!!!!! pour la clef je devrais me débrouiller, encore merci pour les infos

billy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 12:04    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

coucou les loulous petites question purement inutile , je voulais savoir si les airbags de montant de lunette arrière étaient une option ou pas ? si je ne me trompe pas j'en compte huit , conducteur1, passager1, latéraux sièges 2; latéraux montant de porte 2, arrière lunette 2

d'avance merci

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 14:14    Sujet du message: [Résolu] nouveau Répondre en citant

Au final t'as pris une C5?laquelle?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: [Résolu] nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0i + hpi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation