Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Probleme de fuite d'huile moteur c5 v6  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exclusivec5v6

Modèle-moteur-finition: eclusive c5 v6
KILOMETRAGE: 65000
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 14:50    Sujet du message: Probleme de fuite d'huile moteur c5 v6 Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum merci d'etre indulgeant.Probleme sur C5 v6 exclusive fuite d'huile importante sous le bas de caisse 5 litres  d'huile  pour 300 km j'ai remis a mesure   de huile moteur pour avoir un niveau conctant . Probleme probable  fuite durite .Un peu d'aide MERCI. Jean

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:09    Sujet du message: Probleme de fuite d'huile moteur c5 v6 Répondre en citant

Bonsoir. Ceci est l'espace présentation avec des règles claires à appliquer. Heu bon ouais, faut les lire avant de s'inscrire! Mr. Green
Ensuite, quand le compte est validé il y a un espace "urgent panne"!
Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation du forum et de recommencer ensuite correctement!
Je verrouille ce sujet.
Bien lire les sujets dans le lien suivant.

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f52-INSCRIPTION.htm

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 23:00    Sujet du message: Probleme de fuite d'huile moteur c5 v6 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 09:12    Sujet du message: Probleme de fuite d'huile moteur c5 v6 Répondre en citant

Reçu par mail :
"Bonjour je quitte  votre forum j'ai recu de l'aide sur un forum ou une equipe sympa m'a repondue"

Mort de Rire Même pas besoin de le quitter puisque même pas validé!! Allez hop, une IP de + en interdiction!!!
Plus de temps à perdre !!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 09:09    Sujet du message: Probleme de fuite d'huile moteur c5 v6 Répondre en citant

hihihihihi !

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Probleme de fuite d'huile moteur c5 v6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation